retour

Dramane, 15 ans, agressé au marteau : sa famille appelle au calme

"On ne répond pas à la violence par la violence." Âgé de 15 ans, Dramane a été agressé au marteau devant son lycée ce 28 mai. Alors qu'il est toujours dans le coma, sa famille appelle au calme.

31/05/2021 13:44
  • 198.3K
  • 232

213 commentaires

  • Jaqueline C.
    06/06/2021 11:02

    Toute cette violence, agressée à coups de marteau devant son lycée,mais il n y a plus de surveillance, de sanctions contre tous ces actes ? Mais que deviennent nos jeunes, cela fait peur !!

  • Aurelie L.
    04/06/2021 14:09

    Quelle femme exemplaire

  • Aurelie L.
    04/06/2021 14:08

    Quelles sont les dernières nouvelles de son état? Et de ces agresseurs sont ils enfin placés en détention ?

  • Sandrine C.
    04/06/2021 10:07

    Dans quel monde vit-on !!! Le monde va mal !!!

  • Laurentine E.
    03/06/2021 22:00

    Bon guérison mon petit et courage à sa famille.

  • Chachou L.
    03/06/2021 19:58

    C'est toute la société qui doit se remettre en question!!!!

  • Petrouchka C.
    03/06/2021 19:16

    Ce n est pas normal, et ça ne le sera jamais! Ca ne devrait pas exister ! Quel horreur! Force et courage à ce garcon, à la famille et à tous les élèves qui se sentent en insécurité. Que font les parents des agresseurs??? Ne sont ils pas autant responsables? Courage aux victimes.

  • Julia C.
    03/06/2021 17:03

    Nous devons nous les parents fait attention et revoir notre façon d élevé mon enfants

  • Julia C.
    03/06/2021 17:00

    Je suis tellement désolé je suis très triste 😥 😥 😥 😥

  • Suleeqa A.
    03/06/2021 16:47

    J ai peur pour mon enfant j imagine le pire à son adolescence. Courage à la familles

  • Jocelyne C.
    03/06/2021 15:45

    C’EST BIEN TRISTE TOUTE CETTE VIOLENCE 😢💖💖💖💖💖

  • Sabrina S.
    03/06/2021 15:26

    Faut revoir les lois française et surtout faut mettre en prison les accusés qu'il soit mineurs ou non car pour avoir la lucidité de prendre un marteaux pour faire du mal a quelqu'un c'est qu'ils ont étaient conscient au moment des faits donc un retour a la réalité serrait pas mal ils se croient dans GTA bah la prison c'est qu'une cellule non tchiiip enfant ingrat et sans éducation

  • 'Rosie T.
    03/06/2021 12:38

    Les parents ne regardent même plus dans les mobiles de leurs ados. Les laissent parfois trainer. Si Dramane avait des problèmes il fallait en parler, il faut parler avec les ados. Y a trop de choses depuis un certains temps en lien avec les réseaux sociaux. C'est une plaie. a mon sens il y a des responsabilités dans les 2 sens. Ma mère chaque soir me demandait est ce que ça va à l'école ? Regardait mes textos, cetait relou mais je comprends maintenant pourquoi.

  • Steph B.
    03/06/2021 10:29

    Et la descente aux enfers continue dans cette ripou-blique mortifère.

  • Nyk T.
    03/06/2021 10:21

    Effectivement. On ne répond pas à la violence par la violence. Mais si on veut éviter ça, c'est aux pouvoirs publics d'arrêter un laxisme de 30 ans, de de punir une fois pour toutes les crapules.

  • Olivier S.
    03/06/2021 07:47

    L' éducation.. Éduquer vos enfants avec des idées de merde basée sur un racisme qui n'a aucuns sens et voilà le résultat.. Racisme principalement motivé par de curieux rapports à une religion (une religion prêche la tolérance et l'amour de son prochain..) cet aspect est ignorés des extrémistes car ils tuent au nom de cette dernière Vient en suite le sempiternel eugénisme qui voudrait encore aujourd'hui faire croire à la supériorité de la race blanche... Ridicule car cet argument a été démonté par la génétique donc prouvé scientifiquement ce qui à mon sens fait acte de vérité

  • Julien C.
    03/06/2021 04:15

    Ça me tue. Il faut absolument arrêter ça.

  • Julien C.
    03/06/2021 04:13

    C'est boulversant. Why? Pourquoi nom de dieu, à cet âge là on joue aux petits soldats, mais pas pour de vrai.

  • Julien C.
    03/06/2021 04:06

    Tout mon soutien au jeune Dramane et ses proches. Putain mais quelle sauvagerie.

  • Reiki A.
    02/06/2021 20:21

    C'est pas normal qu'un enfant fracass un autre enfant à coups de marteau avant tout 😓