360 commentaires

  • Myry D.
    11/07/2017 19:54

    Oh les menteuuuuses !

  • Pascal V.
    11/07/2017 19:54

    le sphincter de l'humain a une marge de manœuvre assez importante, j'vais dire...

  • Aurelien F.
    11/07/2017 19:55

    On prend les mêmes et on recommence. Vive le renouvellement

  • Florian V.
    11/07/2017 19:55

    sodomie estivale

  • Morgan M.
    11/07/2017 19:55

    Bah merde, les mérdias disaient qu'il y aurait du changement avec l'escroc Macron ? BFM and co nous auraient-ils mentis ? 🤔🤐

  • Xavier M.
    11/07/2017 19:55

    Quelle escroquerie !!! > La principale difficulté des entreprises est de remplir leur carnet de commandes- en aucun cas d'être empêché de licencier... > Quelle disposition envisagée favorise le dialogue social !?! taux de syndicalisation en France 11%.(20% dans le public, 9% dans le privé) > Le personnel s'assimilera désormais juridiquement et naturellement comme l'une des "marges de manœuvre" de gestion conjoncturelle de l'entreprise > anticiper et s'adapter aux mutations de l'économie, ce serait donc pouvoir se passer des Français ?

  • Nicolas B.
    11/07/2017 19:56

    Le Medef en marche

  • Èsus C.
    11/07/2017 19:56

    Comprenez que la politique française est dictée par Bruxelles et Berlin et que de part ce fait, les mecs de droite ont le même discours que les mecs de gauche et vice versa. Les mots diffèrent parfois, mais le fond reste le même... Bref, tout ça pour dire que les français ne souhaitent pas sortir de l'EU, ils continueront donc à manger la m*rde des autres.

  • Guillaume C.
    11/07/2017 19:58

    #elementsdelanguage

  • Vincent P.
    11/07/2017 19:58

    TRADUCTIONNNNN "Le droit du travail ne nous permet pas assez de vous exploiter. On va permettre a vos boss de discuter clairement avec vous de ce sur quoi ce vous aller en chier. Et pour protéger votre travail vas falloir l'accepter. ☺"

  • Nicolas B.
    11/07/2017 19:58

    Tout ceci s'appelle une enculation

  • Dédée B.
    11/07/2017 19:58

    Évidemment tous(tes) les mêmes ! Menteurs(ses) 😡😡😡😡

  • Bertrand A.
    11/07/2017 19:59

    La république En Miette

  • Benjamin G.
    11/07/2017 19:59

    Vous l'avez voulu... Vous l'avez maintenant.

  • Karim Z.
    11/07/2017 20:00

    On nous sert tout le temps la même soupe libérale...

  • Rose H.
    11/07/2017 20:02

    Mais dis donc cest original tout ça 😂😏

  • Jérôme A.
    11/07/2017 20:03

    Déficit public annuel : 70 milliards. Évasion fiscale des multinationales : 80 milliards. Casser le code du travail plutôt que faire payer ses impôts à McDo, c'est de l’incompétence ou de la malhonnêteté ?

  • Gabriela D.
    11/07/2017 20:05

    Lol la valse des perroquets

  • Éric G.
    11/07/2017 20:07

    Après avoir passé le quinquennat le plus détestable et le plus détesté de la Ve République, les électeurs ont choisi d'élire… LES MÊMES. Franchement, l'électorat mérite ce qui lui arrive, mais pas ceux qui n'ont pas voté ou ont voté blanc.

  • Corentin G.
    11/07/2017 20:07

    coïncidence ? je ne crois pas, toujours la politique de droite menée depuis tant d'année sans aucun résultat :(