162 commentaires

  • Crls C.
    27/03/2017 19:06

    2 extrêmes, 2 caricatures, 2 incapacités à gouverner...

  • Etienne G.
    27/03/2017 19:07

    c'est mal ce que vous faites ! :-p du coup ça donne lieu à des commentaires hyper éclairés comme celui du droitard de malheur ci-dessous :-p

  • Sagara L.
    27/03/2017 19:08

    Et sinon quand est ce que vous posez des questions aux gens de l' ! Parce que bon les pop stars !

  • Rémi M.
    27/03/2017 19:08

    Puis il suffit de regarder leur militants sur les pages facebook. Dans les deux camps ça hurlent et ça insultent les autres de débiles. Comme quoi les extrêmes, le dialogue c'est pas encore ça !

  • Chlomo H.
    27/03/2017 19:08

    Ils se ressemblent au fond

  • Damien E.
    27/03/2017 19:08

    Merci pour cette vidéo qui remet certaines choses au clair :-) Il y a un fossé entre la FI et le FN en ce qui concerne la philosophie, et l'écologie.

  • Nadia S.
    27/03/2017 19:09

    , y a vraiment des gens qui utilisent le terme "islamo-gauchiste", ce n'est pas un mythe...

  • J-b N.
    27/03/2017 19:10

    "[le nucléaire] est le moyen d'assurer notre indépendance énergétique" ah oui d'accord, j'avais oublié nos fameuses mines d'uranium franco-françaises

  • Etienne G.
    27/03/2017 19:10

    forcément la première question concerne le vrai tallon d'Achille de son discours (l'international et ses circonvolutions idéologiques pour ne pas critiquer comme il se doit la dictature poutiniste) :-/

  • Walter L.
    27/03/2017 19:11

    d'accord avec chlomo...

  • Nicolas B.
    27/03/2017 19:13

    Nicolas Bay qui faisait de la récupération politique sur twitter le soir des attentats du Bataclan alors que des gens étaient encore en train de se faire tuer dans la salle... Sans même un mot pour les victimes. C'est un vautour. Je me rappel quand il disait que Marine Le Pen était une tanguy de la politique en 2004 mdr. Sinon les 2 programmes sont différents sur l'idéologie et aussi sur l'écologie. C'est évident

  • Paul C.
    27/03/2017 19:16

    , tu avais raison c'est Raquel

  • Matthieu B.
    27/03/2017 19:16

    Votre montage est biaisé. Dès la première question sur la Russie. Évidemment que c'est une alliée, on est pas en guerre avec eux à ce que je sache. Mais vous avez la malhonnêteté (ou l'amateurisme ?) de ne pas creuser plus loin, en ne précisant pas, par exemple, que Le Pen est favorable au régime de Poutine. Ce qui n'est pas le cas de Mélenchon, dont l'allié russe (chef de l'équivalent du Front de Gauche russe) croupi actuellement dans une geôle à cause du régime scélérat de Poutine. Mais si on décide de ne plus entretenir la moindre relation diplomatique ou économique avec les trop nombreux salauds de ce monde (et ça comprend également les américains, chinois, saoudiens entre autre) on est bons pour l'autarcie. Le reste de la vidéo est du même tonneau d'imprécision et d'approximations, mais apparemment vous vous en foutez.

  • Jo P.
    27/03/2017 19:16

    Nicolas Bay, c'est quand il parle des Lepen qu'il est intéressant. À diffuser massivement. https://www.youtube.com/watch?v=FNlHW2s-27w

  • Camille L.
    27/03/2017 19:18

    Vous n'avez pas plus désinformant comme format ?

  • Alex M.
    27/03/2017 19:22

    intéressant

  • Bastien B.
    27/03/2017 19:24

    similaire le discours économique des 2 . TRÈS DANGEREUX !!

  • Renaud H.
    27/03/2017 19:25

    Tiens c'est bizarre maintenant le FN veut plus le Frexit mais veut renégocier les traités ?? #JeRetourneMaVeste Et sinon le nucléaire pour le FN c'est l'avenir et l'indépendance avec l'Uranium qui vient d'Afrique...

  • Bianchi G.