retour

Édouard Philippe et les gilets jaunes et Jean-Marc Ayrault et les Bonnets rouges

Retour vers le futur : Édouard Philippe et les Gilet jaunes, c’est le remake de Jean-Marc Ayrault et les Bonnets rouges. À l’époque Jean-Marc Ayrault avait décidé de suspendre l’écotaxe suite aux manifestations violentes des Bonnets rouges. L’écotaxe sera finalement abandonnée.

04/12/2018 17:59
  • 165.5k
  • 348

269 commentaires

  • Gilles P.
    13/12/2018 14:28

    J l'avais oublié le prof d allemand sous prozac

  • Zazie L.
    11/12/2018 14:39

    Moi je dis « moratoire n’est pas victoire »

  • Jan-Guy C.
    09/12/2018 15:19

    Blanc bonnet et bonnet blanc ...

  • Anisse W.
    07/12/2018 18:08

    Le présent - comme le passé -_______= le future = ???

  • Maximilian L.
    07/12/2018 14:11

    Les gilets jaunes ne reconnaissent pas les reformes et les actions du gouvernement voter par la peuple francais via nos institutions démocratiques. C'est une minorité qui essaie par le chantage et la violence d'octroyer ses intérêts à la majorité parce qu’ils ne sont pas d'accord avec les reformes du gouvernement. Si tout le monde ferait comme ça, aucun état pourrait subsister car chaque reforme ne plait pas tout le monde.

  • Anne-Laure A.
    07/12/2018 12:08

    forcément quand tu prends des décisions sans prendre en compte la majorité des français qui sont ni riches, ni lobbyistes, ni chasseurs, ben après tu te rends compte qu'il faut ptet "dialoguer" ouai... mais bonnets rouges sous hollande quand même!

  • Stéphanie S.
    07/12/2018 11:32

    quand tu paraphrase wikipédia pour un devoir 😂

  • Francois M.
    06/12/2018 16:10

    Suspends-toi et ton gouvernement définitivement, qu'on en parle plus.. et pendant que tu y es, emmène ton président sous le bras, que la France que je connaissais retrouvé son pouvoir d'achat, ses responsabilités et sa joie de vivre.

  • Nelle Y.
    06/12/2018 10:13

    Ce n’est plus suffisant. La plèbe ne veut plus être gouvernée par des dédaigneux, mafieux et déconnectés de la triste réalité du Français moyen voir pauvre. Nous voulons réformer, nous-mêmes la façon de diriger NOTRE France.

  • Chris C.
    06/12/2018 10:07

    On veut plus que ça mettre macro face à ses mensonges il fait que de nous prendre pour des conq

  • Christophe B.
    06/12/2018 09:35

    Comme si l'Isf était la solution. On sait très bien que les (très grande) fortunes se débrouillent pour ne pas payer. Le vrai problème c'est l'évasion fiscale et les paradis fiscaux. Tu pouvais payer l'Isf juste parce que t'étais proprio de ton appart à Paris.

  • Johnny B.
    06/12/2018 09:30

    Donc le gars, pour augmenter le pouvoir d'achat, il annonce qu'il ne va pas appliquer des taxes qui n'existent pas encore

  • Ben M.
    06/12/2018 06:06

    https://youtu.be/KWxPk3bsc5o

  • Aymeric A.
    05/12/2018 20:07

    quand tu passes ton DM à un pote et que tu lui dis de changer les phrases 😂😂😂😂😂😂😂

  • Idy I.
    05/12/2018 20:02

    Blablabla

  • Nelly B.
    05/12/2018 19:15

    Reculer pour mieux sauter.....

  • Kaicy S.
    05/12/2018 18:55

    Les même dialogue de marionnettes

  • Joël B.
    05/12/2018 18:29

    Non il faut pas dire je suspend pour 6mois non il faut dire je me pend foutaise mensonge du gouvernement peuple de France ne les écoutait pas

  • Claude P.
    05/12/2018 17:42

    ce qui etait une belle connnerie

  • André G.
    05/12/2018 16:46

    Bonnet balanc et blanc bonnet! Les 1er ministre se suivent et se ressemblent, de droite comme de gauches, le même blabla, le même enfumage, la même langue de bois, je n'ose pas dire mensonges!!!😡😡😡😡😡😡

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.