Brut - Le livre

17256 commentaires

  • Cynthia S.
    un jour

    Please translate for us❤️

  • Michel L.
    5 jours

    Superbe

  • Paixao M.
    19/09/2020 10:02

    Depuis janvier je dis que le Covid 19 était là , je suis une arrière grand mère, j ai 75ans, je disais que c est impensable, de ne pas avoir de masques au mois de mai impensable, et maintenant il en a trop, on-dit la vérité, maintetenant, il faut rentabiiser les masques, pour l Etat, même les testes sont fait à tout vas, Rentabiliser? mais soignent ton les FRANCAIS ? Nos enfants nos petits enfants et arrières petits enfants ou va la FRANCE, MERCI MONSIEUR.

  • Sadi T.
    13/09/2020 23:06

    Vous êtes un grand journaliste

  • Belkacem D.
    11/09/2020 06:57

    Macron face aux français laxiste, peureux, humilié me rappelle le fameux dicton de César quand il s'est rendu en Afrique du Nord, l'Égypte en l'occurrence, où il laisse ces mots immortels, je suis venu j'ai vu, j'ai vaincu. Macron a tâté le terrain du peuple français, il le voit terrorisé par l'idée d'être contaminé voire mourir de covid, il a vaincu par sa stratégie d'assujettir et réduire le peuple français à l'esclavage.

  • Dominique M.
    04/09/2020 17:07

    Salut mon bon bon Gilles !!! j'en envie de te soumettre un enregistrement , histoire que tu me dise s'il vaut mieux arrêter là , ou persévérer !!!! veux-tu , stp , me donner une adresse mail ou je puisse de joindre ma maquette !? si biensur cela t'interresses ??? bISOUSSS MON aMI !!

  • Christiane G.
    02/09/2020 18:24

    eh oui,tristement vrai

  • Anne C.
    06/08/2020 06:20

    faut entendre!

  • Dominique D.
    02/08/2020 14:08

    Nous ne sommes plus en démo racine. Hélas

  • Dominique D.
    02/08/2020 14:05

    Mais l.OMS est au service du fric!!!!

  • Dominique D.
    02/08/2020 14:03

    le Parlement a été acheté par Macron. Une honte. Dominique

  • Dominique D.
    02/08/2020 14:02

    Le p

  • Dominique D.
    02/08/2020 14:01

    Heureusement que vous êtes là , on en a assez de ces mensonges de salaud qui nous méprise. Dominique

  • Marion R.
    28/07/2020 01:52

    REVOLUTIIIOOOON

  • Marion R.
    28/07/2020 01:45

    A quand une révolution contre la monarchie macroniste?! C'est mérité, ils nous prennent pour des cons. Réveillons nous!

  • Claire R.
    27/07/2020 21:38

    Sale con

  • José P.
    19/07/2020 16:50

    Oui mais pas d'enquête sur la franc-maçonnerie tu as trop la trouille Plenel

  • Guy G.
    18/07/2020 17:40

    C' est intéressant : En effet le Président devrait être la garant de la solidarité et on en est loin. c'est un vrai problème. Il faudrait sans doute revoir certains articles de la Constitution.

  • Suzanne R.
    09/07/2020 08:17

    BRAVISSIMO MONSIEUR

  • Nicolle R.
    04/07/2020 16:57

    😔😔😔

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.