retour

Edwy Plenel sur "Masques, le fiasco d'État", une enquête de Mediapart

REPLAY - Coronavirus : "Masques, le fiasco d'État" ? Edwy Plenel raconte l'enquête de Mediapart à Rémy Buisine.

14/04/2020 13:39mise à jour : 06/05/2020 13:16
  • 5.6M
  • 18.1K

10000 commentaires

  • Michéle D.
    21/09/2021 15:35

    🤣😇

  • Larbi M.
    23/08/2021 13:44

    On na bien vu que vous n'étiez pas mieux que les taliban les mola en même temps le bla bla ne fait pas la réalité un temps infini terrible vous attends!

  • Farid A.
    09/08/2021 21:03

    Bein, personne ne donne importance à ce message, problème de francophonie peut être !!

  • Gerard D.
    31/05/2021 07:03

    Bonjour Au lieux de parler pour dire .vous qui aimé les scandales pourquoi on ne vous à pas entendu sur l'augmentation des hommes politiques de 15% ce qui représente entre 1500e à 2000e par mois c'est ce qu'a dit Mr Lemaire avec une désinvolture déconcertante sur BFM à Jean Jacques Bourdin. J'aimremai aussi que vous parliez des personnes qui travaillent après leurs retraite qui assuré un niveau de vie normal. J'ai pris ma retraite à 64ans aujourd'hui je travaille en encore et j'ai pas le droit à un plus pour ma retraite c'est honteux quand un homme politique qui me dira que si après sa retraite il peux bénéficier des 2% par trimestre ou quadrimestre alors je voterais pour et c'est que j'attends des médias Cordialement

  • Véronique P.
    03/05/2021 19:02

    Quel rapport avec la choucroute ?

  • Francette J.
    03/05/2021 17:36

    Partage... Au maximum

  • Francette J.
    03/05/2021 17:31

    Il y a même eu un caw en France dès Décembre 2019..via une vidéo... Et il était évident que cette Pandémie ne s'arrêterait pas aux frontières...

  • Francette J.
    03/05/2021 17:20

    🤑🤑🤑🤑😡😡😡😡😡😡😡

  • Mohamed H.
    07/04/2021 10:47

    Intéressant mais trop long

  • Julie T.
    17/12/2020 08:18

    Macron destitution

  • Caprice S.
    29/11/2020 23:11

    Un beau collabo Celui là...

  • Martine C.
    24/11/2020 13:48

    Je te déteste!!!

  • Frederic P.
    28/10/2020 15:03

    👍

  • Luna S.
    22/10/2020 14:21

    Ce mec me dégoûte ce qu’il a écrit à propos de l’ordure qui a decapité le professeur Samuel Parhy j’ai honte pour vous je pense à la famille

  • Cynthia S.
    22/10/2020 00:18

    Please translate for us❤️

  • Michel L.
    18/10/2020 08:24

    Superbe

  • Paixao M.
    19/09/2020 10:02

    Depuis janvier je dis que le Covid 19 était là , je suis une arrière grand mère, j ai 75ans, je disais que c est impensable, de ne pas avoir de masques au mois de mai impensable, et maintenant il en a trop, on-dit la vérité, maintetenant, il faut rentabiiser les masques, pour l Etat, même les testes sont fait à tout vas, Rentabiliser? mais soignent ton les FRANCAIS ? Nos enfants nos petits enfants et arrières petits enfants ou va la FRANCE, MERCI MONSIEUR.

  • Sadi T.
    13/09/2020 23:06

    Vous êtes un grand journaliste

  • Belkacem D.
    11/09/2020 06:57

    Macron face aux français laxiste, peureux, humilié me rappelle le fameux dicton de César quand il s'est rendu en Afrique du Nord, l'Égypte en l'occurrence, où il laisse ces mots immortels, je suis venu j'ai vu, j'ai vaincu. Macron a tâté le terrain du peuple français, il le voit terrorisé par l'idée d'être contaminé voire mourir de covid, il a vaincu par sa stratégie d'assujettir et réduire le peuple français à l'esclavage.

  • Dominique M.
    04/09/2020 17:07

    Salut mon bon bon Gilles !!! j'en envie de te soumettre un enregistrement , histoire que tu me dise s'il vaut mieux arrêter là , ou persévérer !!!! veux-tu , stp , me donner une adresse mail ou je puisse de joindre ma maquette !? si biensur cela t'interresses ??? bISOUSSS MON aMI !!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.