retour

Elles ont plus de 80 ans et ne veulent pas être séparées

"On a toujours tout partagé. On est des vieilles. Notre vie, on veut la finir comme ça." Elles sont une dizaine à vivre ensemble dans ce foyer de Roubaix, mais elles vont devoir le quitter car il va être détruit. Tout ce qu'elles demandent, c'est de pouvoir rester ensemble…

19/11/2021 07:18
  • 1.1M
  • 1.2K

965 commentaires

  • Tchétché O.
    2 jours

    Qu Allah leur viennent en aide et qu'il fasse tout pour les garder ensemble nos mamans inchala met la force avec eux y Allah donne une meilleure situation toujours se plan l'ANRU dans la France il détruise des bâtiments pour eux et en même temps ils anéantis des familles que sa fait très très longtemps qui vivent ensemble force à vous nos mamans

  • Oum I.
    2 jours

    L'ingratitude dans toute sa splendeur ! Courage à vous mesdames 🙄🙄

  • Samia G.
    4 jours

    Quelle tristesse, il est très difficile de vieillir seul , je soutiens ses femmes et que dieu puisse les guidés 🤲🤲🤲

  • Kheira Z.
    4 jours

    Ouiii respect!!!!laissé ces personnes vieillir sereinement il faut qu elles restent ensemble 😍😍😍

  • AbdAllah P.
    6 jours

    Tous et toutes solidaires avec les Hajjas de l'Alma à Roubaix ! Paix sur vous et vos proches !

  • Abraham I.
    7 jours

    😡

  • Maha H.
    26/11/2021 16:14

    une pensée pour toi ✌️✌️✌️

  • Sakina S.
    26/11/2021 07:16

    Je comprends pas qu’on ne les laisse pas finir leurs dernières années ensemble. C’est inadmissible un tel comportement vis à vis de ces merveilleuses petites mamies. Je vous soutiens et suis de tout cœur avec vous. Si il y a une pétition faites tourné…. Bon courage les Hajettes.💋❤️😉

  • Hachemi O.
    26/11/2021 01:15

    Pourquoi il dise qu'il son marocaine c faux il son français basta

  • Lucinda B.
    25/11/2021 23:48

    Je les comprends tellement

  • Hocine O.
    25/11/2021 22:41

    La france a la mémoire courte, la grandeur de ce pays s'est faite grace aux efforts mal payés en retour de ces maghrébins, africains, antillais et autres, alors aujourd'hui un peu de compassion leur ferait bcp de bien. Une solution de rechange s'impose en prenant en compte les différences et les croyances de ces citoyennes....

  • Ness H.
    25/11/2021 21:23

    ❤️❤️❤️❤️ trop beau

  • Malika B.
    25/11/2021 21:11

    Ses dures et triste de les séparer mon dieu

  • Micky B.
    25/11/2021 20:20

    Il faut les laisser entre elles. Elles sont habitué de vivre ensemble. Moi j'aimerai vivre comme elles plus tard, mais cela me sera difficile. Et mes enfants pour leur travail, ils sont loin de moi.

  • Hamida K.
    25/11/2021 20:17

    Les critiques : et surtout les français La companion ils ne l’ont pas even leurs enfant et leurs familles ؛؛؛ dans les pays Musulman ne jettent pas leurs enceint. Ils ont vécu ici il mourront ici :::: je m’adresse aux français Musulman que se lèvent et de cotisent il ne faut pas conter sur les autre. Faite vous aider au lieu de construire des Mosquée 🕌 🤲🤲🤲🤲🤲🤲

  • Sophie S.
    25/11/2021 18:06

    vs etes formidables « mama »❤️

  • Malila M.
    25/11/2021 17:26

    Pourquoi démolir une belle construction il y'a que ce coin pour faire des projets je pense qu'il faut ce battre pour préserver il faut faire appel aux magistrats au avocats et tous ce qui en suit bonne chance mesdames.

  • Julien D.
    25/11/2021 16:12

    Detruire un patrimoine en broques rouges c'est vraiment domage, !!

  • Jamila Z.
    25/11/2021 11:28

    Est-ce qu’il y a une pétition pour les aider à rester ensemble ????

  • Herpe S.
    25/11/2021 08:55

    Oui tu a raison ma soeur

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.