42 commentaires

  • Victoria R.
    19/04/2017 11:46

    !!!!!!! 😮

  • Nicolas M.
    19/04/2017 11:50

    Si je comprends bien: c'est l'histoire d'un(e) automobiliste qui manque de rouler sur un motard (seul raison pour laquelle un motard s'énerve en général) et qui joue ensuite la victime. C'est ça?

  • Oksana G.
    19/04/2017 11:52

    C'est d'une tristesse, je ne comprendrai jamais ces gens à qui cela dérange. S'ils ne sont pas d'accord avec ça, ils passent leur chemin, et détournent les yeux, tant qu'à faire. Qu'ils se mêlent de leurs oignons... Ce n'est pas ce que j'appelle de la transphobie, c'est particulièrement de la haine dans ce cas-là, et l'ignorance mène toujours à la haine. Quand on ne sait pas ce que c'est, de ce qu'il s'agit et de ce qu'ils traversent durant leur parcours de transition et tout ce qui s'en suit et qu'on est assez culotté pour agresser ces personnes qui n'ont rien demandé ni fait quoi que ce soit pour le mériter il faut vraiment être un abruti de première. 😔

  • Bertrand M.
    19/04/2017 11:57

    J'aime beaucoup Emilie c'est ma copine du centre LGBT et ce qui est arrivé est ignoble... Mais putain la prochaine fois que je vois "à priori" au lieu de "a priori", je vous dénonce à Bescherelle Ta Mère...

  • Martine D.
    19/04/2017 12:05

    Quand on n'a pas deux idées, il faut défendre celle qu'on a avec pieds et poings...

  • Paskalle L.
    19/04/2017 12:13

    les gens sont TRES CONS courage ! nous on est humain POINT.

  • Riviere N.
    19/04/2017 12:14

    Courage a vous Emile Dauby ;-)

  • Stéphanie L.
    19/04/2017 12:23

    Des ignorants c'est tout ce qu'ils sont. On a peur de ce qu'on ne connaît pas. Et comme leur Q.I ne dépasse pas celui d'une moule desséchée, ils ne chercheront jamais à comprendre. Notre monde est rempli d'abrutis, c'est d'un triste..

  • Jacqueline A.
    19/04/2017 12:26

    Peut-être Émilie a-t-elle renvoyé à son agresseur une image de lui meme qu'il n'a pas supporté?

  • Nanou R.
    19/04/2017 12:34

    Dégueulasse ! Courage à vous

  • Malika B.
    19/04/2017 12:47

    Bravo madame!!!!

  • Corwin A.
    19/04/2017 13:01

    J'aime beaucoup son point de vue sur les différences. C'est marrant, à la base la sexualité des gens, je m'en foutais, souhaitant juste à chacun d'être heureux. Mais les connards de la manif pour tous et sens commun et ce genre de crimes haineux on fait de moi un allié de la cause LGBTI.

  • Philippe B.
    19/04/2017 13:07

    Quelle société violente ;c'est vrai à qui le tour ?peut-être moi un petit gros 1.58m 75kg et puis ensuite ça ne va jamais s'arrêter ce déversement de haine .En tout cas bravo pour avoir eu le courage de porter plainte.

  • Hugo M.
    19/04/2017 13:26

    Courage madame ! ❤😘👍

  • Francoise L.
    19/04/2017 13:37

    L'ignorance est la source de la peur de l'Autre. C'est triste ..

  • Antoine P.
    19/04/2017 14:10

    papi?

  • Vee D.
    19/04/2017 14:10

    La haine de l'autre - Le refus de la différence

  • Yves D.
    19/04/2017 14:31

    cool la collection derrière ^^

  • Alyssa C.
    19/04/2017 15:19

    Notre discussion !

  • Dominique K.
    19/04/2017 15:46

    On pensait celà loin derrière nous !!!!!! Malheureusement l homophobie est encore bien présente en France et risque de se réveiller dans quelques semaines sous l'impulsion de certains candidats !!!!! Je vous laisse deviner lesquels