retour

Emilie, transgenre, raconte son agression

Emilie Dauby est transgenre. Victime d'une violente agression pour ce qu'elle est, elle témoigne.

19/04/2017 00:00mise à jour : 11/02/2019 15:38
  • 191.1k
  • 128

42 commentaires

  • Lilootrans S.
    02/05/2017 16:15

    je suis désolé pour toi, on c'etais vu pour ma transition, marre des raciste transphobes, j'ai une amie qui c aussi fait agresser il y a peu ainsi que moi meme il y a qq temps

  • Brigitte G.
    30/04/2017 14:54

    Courage à vous

  • Zakia M.
    23/04/2017 13:11

    La difference doit être considéré comme une richesse... je ne comprends cette violence qui prend naissance dans la peur de la différence. Pourquoi les gens ne s'accepte pas tels qu'ils sont ? apprenons à vivre ensemble et pas les uns contre les autres. Une société doit se construire avec tous quelque soit les couleurs les croyances les orientations sexuelles etc ... pourquoi toujours mettre les individus en opposition.

  • Eden F.
    23/04/2017 12:42

    Nmsis "cest la que je lui dit mais JE SUIS UNE FEMME " 😂😂😂

  • Apolonnia T.
    23/04/2017 12:29

    Je t aime tante

  • Ma N.
    23/04/2017 07:30

    Mais d'où ça sort de frapper quelqu'un juste parce qu'il est différent ? En quoi ça les regarde qu'une personne soit noir, blanche, gay, transgenre, ... ?

  • Syl D.
    22/04/2017 14:47

    Je ne comprendrais jamais la haine de l autre...Je suis fière d avoir élevé des enfants qui maintenant sont des adultes ouverts aux autres....doucement mais sûrement les choses avancent. Je le souhaite de tout coeur pour nous, pour tous....😍

  • Messaoudi S.
    21/04/2017 20:24

    Sai horrible pk on l'insulte sai sa vie.reste comme tu te sent vit ta vit

  • Monique H.
    21/04/2017 11:17

    bon courage !!

  • Pierre C.
    21/04/2017 10:54

    Adil Chakhs

  • Harth R.
    21/04/2017 04:27

    dur

  • El K.
    20/04/2017 22:22

    Désolant 😢😢😢 quel monde. Quels humains ou plutôt quelles brutes

  • Monique B.
    20/04/2017 17:31

    Emily, courage et bravo pour votre témoignage, et merci pour ceux (celles) qui ont peur. Restez et soyez fière de QUI vous êtes!

  • Baptiste F.
    20/04/2017 10:58

    désolé pour toi Émilie, tu es personne sympa et drôle. Ca me désole de voir ce genre de chose continuer d'arriver en 2017 :(

  • Sandie O.
    20/04/2017 10:32

    Bravo à elle !

  • Gueble J.
    20/04/2017 09:25

    Ceux qui ne supportent pas que l'on soit comme ils le pensent sont pauvres dans leur tête. Chacun sa vie PERSONE n'a le droit de dire à quiconque ce qu'il doit être , faire ou dire.

  • Steve M.
    20/04/2017 05:42

    J'ai pas écouté, j'étais trop occupé à reconnaître les persos dans la collection en fond. Très jolie en passant !

  • Elodie M.
    20/04/2017 04:57

    C'est affreux, une femme courageuse de raconter son histoire.

  • Annie P.
    20/04/2017 03:23

    Émilie emploie les bons mots. Je trouve dommage que la haine de ce que l'autre est soit toujours présente. On ne cultive pas une différence on naît avec.

  • Luis F.
    19/04/2017 22:39

    VOUS ETES TRES INTELLIGENTE ET BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!