124 commentaires

  • Kandid S.
    06/02/2017 18:26

    😂

  • Malo l.
    06/02/2017 18:26

    il a l'air bon quand même , jsp

  • Vivien F.
    06/02/2017 18:28

    Le girouettisme de Macron dans toute sa splendeur! Autant viser large comme électorat. Macron, c’est le grand flou. Entre l’électeur de droite et l’électeur de gauche qui votent pour Macron, l’un des deux, forcément, sera cocu, mais toute l’intelligence de Macron est de faire croire à l’un que ce sera l’autre et inversement. Et je vous parle même pas du fait qu'il n'ait pas de programme.

  • Christine L.
    06/02/2017 18:28

    Bref je suis un centriste !

  • Eva N.
    06/02/2017 18:28

    mdrr

  • Charles M.
    06/02/2017 18:29

    Mais du coup concrètement votre truc là, il ne sert à rien si ce n'est à mettre en scène le fait que Macron serait hypothétiquement ni de droite ni de gauche puisqu'il emprunte aux deux ? Enfin bref, à rien à part aller dans son sens quoi...

  • Helder P.
    06/02/2017 18:30

    Après deux commentaires ironiques sur le compte Facebook d'Emmanuel Macron, je ne peux plus poster de commentaire...

  • Bertrand M.
    06/02/2017 18:32

    https://youtu.be/lItyCpRny-E

  • PaintBlue S.
    06/02/2017 18:33

    Pour mémoire, il a fait du théâtre au moment ou il a connu sa belle ;o))

  • Juliette L.
    06/02/2017 18:34

    😂

  • Stéphanie L.
    06/02/2017 18:35

    https://youtu.be/xeDKyl04G74

  • Virginia N.
    06/02/2017 18:35

    Droite de rotschild. N'en parlons plus, on a déjà compris.

  • Auré D.
    06/02/2017 18:37

    Le foutage de gueule incarné

  • Pauline L.
    06/02/2017 18:39

    "T'es à droite ou à gauche?! Mais choisiiiiis!"

  • Thomas C.
    06/02/2017 18:39

    en gros... c'est contradictoire et ça ne veut rien dire :)

  • Rodrigue P.
    06/02/2017 18:41

    Putain mais même là on se fait chier a l'écouter quoi, le mec il balance des phrases comme ça au pif et tout le monde applaudit

  • Xavier B.
    06/02/2017 18:42

    La manipulation effectuée par les gouvernants existe depuis qu'il y a des chefs.Au niveau public et politique, on peut nous amener à penser que l’on n’a pas les capacités à comprendre et à décider par nous-mêmes ( Traité constitutionnel européen).Effectivement, vous faire avaler qu'il ne doit plus exister de droite ou de gauche des idées, c'est ce que tentent de faire ceux au pouvoir depuis des décennies, tout en étant globalement avalé dans une mondialisation à sens unique. Voilà donc comment convaincre le peuple qu'il n'y a plus qu'un modèle de vie collective acceptable. La mondialisation est un phénomène qui tend à accroître l'interdépendance des économies dans un système de marché à dimension mondiale. Elle affecte la sphère réelle de l'économie, c'est-à-dire la production et la consommation des biens et des services, de même que la sphère financière (monnaies et capitaux). D'autre part le capitalisme:Le mot "capitalisme" a acquis avec la critique marxiste une connotation péjorative ; aussi, ses défenseurs parlent plutôt de "libre entreprise" ou de "libéralisme". Oui, la gauche à été vidée de sa substance, alors on vient à la détester.!

  • William R.
    06/02/2017 18:42

    Un homme sans engagement politique. Un homme pour la France.

  • Thieu M.
    06/02/2017 18:45

    Quand on connaîtra le programme ça sera plus clair mais pour le moment cest la fausse gauche clairement

  • Laurette D.