retour

Emmanuel Macron commémore la Rafle du Vel d'Hiv

"Nous ferons, les enfants, une France où vous auriez aimé vivre" En rendant hommage aux 4115 enfants arrêtés puis déportés à Auschwitz lors de la Rafle du Vel d'Hiv, Emmanuel Macron ne peut cacher son émotion.

17/07/2017 00:00
  • 174.0k
  • 408

331 commentaires

  • Evan D.
    02/08/2017 02:49

    Ça va on a compris avec les juifs, c'est bon nous casser plus les couilles avec !

  • Bentou A.
    23/07/2017 20:47

    Décevant! Pleurer un passé lointain et participer quotidiennement au massacre de milliers d'enfants pour des fins géostratégiques...des larmes et des armes!!!!

  • Mireille B.
    22/07/2017 09:31

    Aucune authenticité...ce sont des larmes de crocodile....franchement ce mec est d'une froideur à faire peur...c'est ce que je ressens et je n'engage ue moi !

  • Gabriella B.
    21/07/2017 22:39

    quel comédien

  • Alide D.
    21/07/2017 20:44

    Il a les même tic que son oncle sarko

  • Sylviane T.
    21/07/2017 17:03

    Ça sert toujours les cours de théâtre...

  • Sanna F.
    21/07/2017 04:27

    Oh....les larmes de crocodile.... Voici le texte de cette grande dame, ca en dit long sur notre gouvernement. Simone BItton : "Excusez moi d'insister, mais j'en suis malade . Inviter un assassin pour commémorer un massacre , c'est indigne . Offrir à Israel la mémoire de la Shoah, c'est scandaleux. Juive, je me sens insultée au plus profond de moi-même par l'invitation de Netanyahu à la commémoration de la rafle du Vel d'Hiv. Les juifs raflés n'étaient pas Israéliens, Netanyahu et l'Etat d'Israël ne les représentent pas. Le Vel d'hiv, c'est une histoire franco-française, franco-allemande à la rigueur. Et qu'on ne vienne pas me parler de diplomatie ou de réal politique. Pour la diplomatie , Macron peut aller en Israel ou inviter Netanyahu à l'Elysée quant il veut . Mais au Vel d'Hiv?C'est quoi ce délire ? Netanyahu est le seul chef d'état invité, il n'est pas noyé dans la masse , il est invité en connaissance de cause . Aujourd'hui Macron consacre officiellement et volontairement l'amalgame puant judaïsme=sionisme ., judaïsme= occupation, judaïsme= extrême-droite israélienne . Je connais personnellement au moins une bonne douzaine de descendants de juifs déportés et assassinés que cette invitation révulse . Je vomis Macron , et je vomis tous ceux qui applaudiront Netanyahu et son discours de souillure et d'instrumentalisation de la mémoire".

  • Sophie L.
    20/07/2017 19:33

    La honte à cette police française et collabo des nazis oh qu'elle belle France qui a livrer sur un plateau les juifs J'ai honte d'être française quand j'ai vu le film Des gens qui donnent des noms des adresses et la police française qui les arrêtent et les parquent dans un velodrome ils les font attendre des jours sans rien Dans Paris , qu'elle belle mentalité et après on donne des leçons de moral Franchement la France les français sont des gros lâches Pourquoi ils n'ont pas aider les juifs pourquoi ....

  • Fabien D.
    20/07/2017 15:02

    Prk il gigotte autant !! Jeune pantin va ..

  • Roberto G.
    20/07/2017 14:41

    Vendu

  • Rachid K.
    20/07/2017 12:29

    "Les enfants de nos enfants Sont en train de pleurer dans les champs Les enfants émigrés de France enfermés dans les camps. .. Les enfants de Palestine qui meurent harcelés violés en prison. .."

  • Rachid K.
    20/07/2017 12:23

    Et les enfants de la Palestine?

  • Laurent l.
    20/07/2017 10:20

    Qu'on lui donne un César à ce bon Jupiter !

  • Lénou Z.
    20/07/2017 10:13

    C'est quoi ton problème t'es devenu Macroniste? :O Y a pleins d'enfants que Macron met dans la merde actuellement alors qu'il est au pouvoir, alors qu'il ramasse ses claquettes et sa langue de bois et qu'il aille manger sa merde!

  • Ney P.
    20/07/2017 06:44

    Ferme la

  • Arnaldo D.
    20/07/2017 06:18

    Arrêtez, Macron fait comme tous les autres présidents français, il assure simplement son prochain dîner au CRIF.. Paraît que la cuisine est bonne.. 😂

  • Lucien B.
    20/07/2017 05:44

    On apprend à obéir, à fermer sa gueule, à mariner dans des écoles sans classe, juste des boîtes moches à dégueuler, à mourir dans des hôpitaux d'un autre âge, je parle des bâtiments, pas des médecins, à marner dans un pays qui investit pour les richards, pas pour les vieillards. Je me demande pourquoi on a ce drapeau transparent à la tête de notre pays, mais qui claque pour dire qu'il est là, au point qu'on se demande si la France est pour lui un pays où un fourre-tout, vulgaire sac de sport informe où on jette de vieilles savates puantes. Pourquoi parle-t-il d'elle, l'homme au 24%

  • Geoffrey G.
    20/07/2017 05:04

    Blaireau !!!!!

  • Hamza S.
    20/07/2017 00:32

    Il bouge vraiment comme Sarkozy c incroyable...

  • Hamza R.
    19/07/2017 23:19

    Sentiments saisonniers où compassion sélective ! Bref, c'est du cinéma.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.