retour

Emmanuel Macron commémore la Rafle du Vel d'Hiv

"Nous ferons, les enfants, une France où vous auriez aimé vivre" En rendant hommage aux 4115 enfants arrêtés puis déportés à Auschwitz lors de la Rafle du Vel d'Hiv, Emmanuel Macron ne peut cacher son émotion.

17/07/2017 00:00
  • 173.8k
  • 413

372 commentaires

  • Quentin C.
    17/07/2017 11:07

    Toujours des paroles

  • Sebastien D.
    17/07/2017 11:07

    C'est sûr que y'a moins d'émotion pour casser le code du travail.

  • Kely S.
    17/07/2017 11:10

    Avec la montée du nationalisme et le replis sur soi ambiant,je suis quelque peu dubitatif...

  • Dominique L.
    17/07/2017 11:10

    bien sûr! vivre avec des musulmans alors que ceux-ci veulent les détruire !!

  • Hugo F.
    17/07/2017 11:11

    il n'est pas assez humain pour avoir eu l'idée de parler de ça

  • Jean P.
    17/07/2017 11:11

    Tjs rien sur les 83 milliards d évasion et sur les 9 millions de pauvres il aurait fait un bon ambassadeur .

  • Cantine T.
    17/07/2017 11:12

    Il y a des tas d'enfants, aujourd'hui, qui ont envie de vivre dignement, aussi. Allez, piètre comédien, ravale tes larmes de crocodile et arrête de fabriquer des avions pour aller bombarder d'autres gosses. Colère.

  • Mar Q.
    17/07/2017 11:12

    Il ferra de la France, les ruines de la liberté et de la justice sur lesquelles le libéralisme serra érigé en valeur fondamentale. Personne ne veux de cette France, encore moins des enfants épris de liberté...

  • Cath D.
    17/07/2017 11:12

    Très bien, parfait. ... On peut commencer par faire tout ce qu'on dit là avec les petits noirs du bld de la Chapelle.

  • Dorothée P.
    17/07/2017 11:12

    Ocvupper vous dejz des français et françaises avant les autres pays et les autres enfants

  • Dimix V.
    17/07/2017 11:12

    Président de la comédie française mesdames et messieurs !!! 😂 😂 😂

  • Sonia S.
    17/07/2017 11:12

    Les enfants palestiniens aussi ... mais bon ça sonne tellement faux , quand on apporte son soutien indéfectible à netanyahu

  • Douaa B.
    17/07/2017 11:12

    Il commence a être mal a l aise et a transpirer comme Manuel Valls

  • Ilic P.
    17/07/2017 11:13

    On en parle des enfants de gaza????

  • Mel S.
    17/07/2017 11:13

    L'etat français est coupable de la mort de ces gens et puis maintenant on s'excuse ? Trop facile ça... coupable de crimes c'est trop tard.

  • Maite R.
    17/07/2017 11:13

    blablabla

  • Hakimou M.
    17/07/2017 11:13

    Des enfants qui n'avaient rien demandes aux Hommes...surtout à lire des commentaires aussi haineux.

  • Olympe B.
    17/07/2017 11:14

    Merci pour eux sans oublier les enfants du Monde actuellement VICTIMES des guerres.....

  • Bernard G.