1779 commentaires

  • Pascal D.
    04/12/2021 13:53

    Voter le pen

  • Pascal D.
    04/12/2021 13:52

    Je suis Je suis !!! Le président gagne combien par mois ??? Le président paye combien d’impôts ???

  • Cy F.
    29/11/2021 12:11

    Narcissique

  • Michel P.
    26/11/2021 00:48

    Je...je...je...je...je....suis un beau menteur surtout.....

  • Lili R.
    20/11/2021 16:52

    Qu il n oublie surtout pas que dans 100 ans on parlera encore de lui mais c sera jamais en bien, qu on le sache bien

  • Nicole N.
    30/10/2021 12:25

    JE SUIS JE SUIS JE SUIS MAIS A QUI ILS VEUT CONVAINCRE ??? A LUI MEME SANS DOUTES ???? SE PARVENUES ???

  • Nicole M.
    21/10/2021 10:38

    😡😡

  • Nathalie L.
    21/10/2021 03:50

    Bonimenteurs ! Il n'aime pas la France et encore moins sont peuple ! Ils dénigre, rabaisse, insulte, contrôle, mutile ! C'est un traître à notre Nation !!

  • Betty B.
    15/10/2021 21:46

    Je suis le petit roi taisez-vous les gueux

  • Suzie M.
    14/10/2021 02:48

    👍

  • Royer B.
    13/10/2021 21:30

    Je suis clouny le clown 😅 ou le refoulé sa dépend 😜😜😜

  • Royer B.
    13/10/2021 21:28

    Le mac s'habille en prada 😉😡

  • Jean R.
    13/10/2021 15:58

    Il sait même pas qu'il raconte il se prend pour le roi du monde vivement qui dégage on la assez supporté fini la politique il va comprendre on veut plus voir sa tête

  • Jean-Jacques P.
    13/10/2021 14:58

    Je suis...eh bien nous, on ne te suit pas.

  • Suzie C.
    13/10/2021 09:33

    ouvert ? non monsieur M vous décidez de manière verticale.

  • Nicole O.
    13/10/2021 09:24

    Ca pour partie malin il y a longtemps qu ont le saient mais souverain de quel peuple la est la question et président de qui

  • Chantal M.
    13/10/2021 09:21

    En tout cas vous êtes un cretin !!!

  • Romy B.
    13/10/2021 03:21

    Qu'il dégage vite?VIVEMENT MARINE LE PEN QU'ELLE ARRIVE AU POUVOIR C'EST LA MEILLEURE POUR NOTRE BELLE FRANCE ELLE EST TRÈS PROCHE DES FRANÇAIS J'Y CROIS DEPUIS DES ANNÉES MARINE LE PEN PRÉSIDENTE VIVE RN VIVE MARINE VIVE JORDAN🇨🇵

  • Emmanuelle M.
    12/10/2021 18:18

    Il est exite faut qu il arrête la coke

  • Sally A.
    12/10/2021 09:23

    Lui Président On dirait pas Avec toute cette M..... il a ruiné la FRANCE IL A TRAHI LE PEUPLE FRANÇAIS il a mis la FRANCE au KAO

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.