retour

Emmanuel Macron rend hommage au père Hamel

"Le sourire de Jacques Hamel est devenu ce sourire de résistance". Un an après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, Emmanuel Macron rend hommage au père Hamel.

26/07/2017 09:55
  • 42.6k
  • 77

49 commentaires

  • Gérard B.
    26/07/2017 10:00

    C'était quoi la chanson de Dalida déjà ? Ah oui... "Paroles, paroles, paroles" ...

  • Jean-Pierre C.
    26/07/2017 10:03

    ... repose sur l'amour et le respect de l'humanité ... et du CAC 40 !

  • Annick D.
    26/07/2017 10:06

    Pour le Père Hamel tout à fait normal de ne jamais oublier et de d'honorer mais qui commémore pour le couple de policiers assassinés sous les yeux de leur enfant ? Soit on commémore pour tout le monde soit on ne commémore rien. La place d'un Chef d'État n'est pas dans cette petite église. L'image d'Hollande en a assez souffert donc qu'il s'occupe de l'État.

  • Karim D.
    26/07/2017 10:20

    sympa ces hommages , ça fait oublier la politique intérieur du pays

  • Titouan G.
    26/07/2017 10:22

    Viens Manu la prochaine fois que tu parle à la presse c'est pour répondre à des questions plutôt que pour faire semblant de t'intéresser aux affaires du peuple ?

  • Lionel L.
    26/07/2017 10:32

    Il croit en ce qu'il dit ?? Croyez vous ??? B'hein pas moi !!!....

  • Virginia N.
    26/07/2017 10:36

    Humanisme. Un exbanquier de Rothschild parlant d'humanisme. La blague du jour.

  • Béatrix C.
    26/07/2017 10:37

    Un beau discours. Le niveau de commentaires en bonne partie méchant et stupide . On se demande si une certaine catégorie de francais mérite vraiment la démocratie.

  • Léwis T.
    26/07/2017 10:37

    En attendant c'est 850 Millions d'économie pour l'armée et 526 millions pour le ministère de l'intérieur... Plus il y'a d'attentat plus il y'a d’hommage remarque ! Mais quand ont y pense vraiment c'est juste que vous qui prenez le métro ne faites pas parti de ceux qui ont réussis donc vous n’êtes riens pour la bourgeoisie apatride... Et ne venez pas me dire " c'est hollande" Hollande/macron c'est une même politique économique... Sinon Sapin serait mis en examens pour falsification de compte...

  • Véronique F.
    26/07/2017 11:12

    Je te hais monsieur le président.

  • Patricia G.
    26/07/2017 11:16

    Macron fait du hollande ... pendant les commémorations le sud de la France brûle les pompiers manquent de moyens 😞😔😢 bof !

  • Twiga U.
    26/07/2017 11:27

    blablabla...l'entourloupeur.

  • Krebs P.
    26/07/2017 11:32

    pour un pays laïque c'est bizarre !!!!!!!!!

  • Alba H.
    26/07/2017 11:45

    Le télévangéliste est de retour !

  • Pierre B.
    26/07/2017 11:46

    Tiens, tiens ... alors une vie humble ce n'est pas la vie de rien. On progresse Manu, jusqu'à la prochaine assemblée avec les winners du système.

  • Christophe A.
    26/07/2017 11:46

    Le colon qui parle d'obscurantisme et de résistance, il me dégoûte ce gamin

  • Paul M.
    26/07/2017 11:50

    Pour le coup Hollande jouait mieux la comédie du deuil. Lui il a toujours un petit sourrir en coin genre "hin hin je dis n'importe quoi mais vous ne pouvez plus rien faire désormais hin hin"

  • Jonathan D.
    26/07/2017 11:55

    Pitoyable récupération politique comme pour tous les événements de ce type.

  • Maryl G.
    26/07/2017 12:15

    Et tous les 'gens qui ne sont rien' morts dans les autres attentats ! ????

  • Guy M.
    26/07/2017 12:17

    Le "père" Macron, le président des riches et des privilégiés, est bien mal placé pour valoriser le père Hamel, figure de la détresse des petits, des "riens".A sa place, je me tairais au lieu de se valoriser à bon compte sur le dos des humbles...