279 commentaires

  • Marina G.
    09/09/2017 13:38

    Il sen prend pas à un journaliste, il répond à une question idiote. Jsuis pas du trop pour Macron mais franchement , on peut qu'être d'accord avec lui sur ce point la

  • Bernadette M.
    09/09/2017 09:43

    il s'est bien servi des journalistes avant d'être élu, mais maintenant qu'il a obtenu le siège il les envoie au diable, quelle honte avec tous ces discours qui finalement ne veulent rien dire !

  • Roger H.
    08/09/2017 18:33

    Macron, tu sera punis pour ta dévotion aux pouvoirs de l'argent plutôt que les citoyens que tu es censé représenter. Profite de tes derniers moments. Le bien ressort toujours triomphant.

  • Christian L.
    08/09/2017 07:07

    «Les journalistes s interessent trop à eux mêmes et pas assez au pays» ? Et c est Macron qui dit ça ? Mdr !

  • Cendra D.
    07/09/2017 19:51

    Les journalistes l'ont bien arrangé pendant sa campagne !!!!!! Ils ne sont montrés partiaux en sa faveur et maintenant il crâche dans la soupe : ça leur va bien !!!

  • Jo C.
    07/09/2017 16:36

    Mais quelle arrogance !! Grrrrrr

  • Yomix Y.
    07/09/2017 15:02

    ressemblent àdes communiquants..etc

  • Nicole T.
    07/09/2017 12:59

    Chuttttt, please. Ça repose !

  • Erwan R.
    07/09/2017 08:07

    IL A OSÉ DIRE ÇA?!?! 😡😡😡😡

  • Yolande L.
    07/09/2017 05:31

    Dit-il pouahaha 😂😂😂

  • Lilou R.
    06/09/2017 22:59

    il ressemble de plus en plus à pierre gattaz toujours le même sourire qui montre qu'il se fout de notre gueule

  • Dimitri R.
    06/09/2017 20:05

    Mais tsais que jlaime

  • Manouchka M.
    06/09/2017 15:39

    Leur clouer le bec de tps en tps à ces hâbleurs de m....... c est PARFAIT !

  • Fanchon F.
    06/09/2017 13:16

    pfffff

  • Claire G.
    06/09/2017 10:34

    tête à claque

  • Nico R.
    06/09/2017 08:57

    Il a vécu par la com et il va mourir par la com... il se fout de la gueule du monde qd il dit ça 😂

  • Tony V.
    06/09/2017 08:15

    Fâché

  • Cuirassier F.
    06/09/2017 05:24

    Même si je suis d'accord avec cette déclaration, force est de constater que le charme est rompu, que Macron agace tous les Français et qu'il pourrait être dans le vrai que les Français ne l écouteront pas. Il ne fallait pas prendre l'armée pour une conne et son chef pour un guignol... Ça a blessé en profondeur l'opinion publique, et delà tout s'est étendu à la loi travail, à la diplomatie,etc...

  • Patrick G.
    06/09/2017 04:37

    Alors les journalistes, pas trop vexés ? Vous espériez un quelconque retour d'ascenseur, c'est ça ? 😀

  • Djean L.
    06/09/2017 01:51

    L idiot parfait de l ENA

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.