retour

Emmanuel Macron vs Yannick Jadot : c'est quoi le fond du problème ?

Yannick Jadot et Emmanuel Macron ont eu un vif échange sur le climat et la taxonomie verte au Parlement européen… Mais au fait, c'est quoi le fond du problème ?

19/01/2022 20:54
  • 97.8K
  • 194

157 commentaires

  • Lilifleur M.
    25/01/2022 23:55

    Il est trop tard pour sauver la planète et l'humain, nous tous le savons c 'esr le debut de la fin pour la planete terre

  • Francis B.
    24/01/2022 12:54

    Virer ce gouvernement de menteur

  • Patrick V.
    23/01/2022 20:09

    Faudrait que l'Emmanuel pense à envisager de développer l'énergie faite par le battement d'ailes des oiseaux 🤔

  • Theissen T.
    23/01/2022 10:33

    Regardes bien ce debille de Macron la hante de la france

  • Mnc .
    22/01/2022 17:18

    Le fond du problème c est Macron 🙏🏼

  • Roland R.
    22/01/2022 16:27

    Oui, le vote vraiment utile pour changer notre vie et notre avenir, c'est le vote écologiste ! 🙂 🌻 🌳

  • Lucien L.
    22/01/2022 11:50

    Jadot est un rigolos qui se prend pour le meilleur mais qui est NUL , UN GROS NUL . Les ecolos ce sont les premiers pollueurs.

  • Catherine P.
    22/01/2022 10:11

    https://bonpote.com/la-5eme-limite-planetaire-vient-detre-officiellement-franchie-et-tout-le-monde-sen-fout/?fbclid=IwAR3NdxbME1NRyqMNuedW84BmujIAtPeat8vrCAb5uDzwniHrFrnHbKG_mZA

  • Cyl V.
    22/01/2022 07:47

    Le nucléaire crée par l Homme, détruira l humanité... On ne peut pas tout miser sur cette énergie, on se souvient des catastrophes de la centrale de Fukushima..

  • Samuel P.
    22/01/2022 07:13

    honte à vous .... pathétique

  • Patrick S.
    21/01/2022 21:39

    La faillite est celle des politiques au niveau cérébrale !

  • Olivier C.
    21/01/2022 19:34

    La question est surtout de savoir comment on peut consommer autrement et limiter nos besoins en énergie. Quand on sait qu'on est 250 000 personnes en plus sur terre chaque jours on comprend vite qu'il va falloir se délester de certaines habitudes et devoir faire des choix de société.

  • Pascale F.
    21/01/2022 19:34

    Totalement déplacé Mr Jadot. Le parlement européen n’est pas un endroit pour débattre de nos divergences internes. Il est sûr que ne lui donnerais jamais ma voix pour son comportement et sa radicalité.

  • Richard M.
    21/01/2022 18:15

    a été critiqué jusque dans son camp. Yannick Jadot « profite de l'occasion pour prononcer un discours de campagne », a dénoncé le député du groupe des Verts, Reinhard Bütikofer.

  • Marcel M.
    21/01/2022 17:36

    quel spectacle de guignol qui nous fait ce monsieur jadot , Il se croit deja au sommet de l etat ?!!😂

  • Julien T.
    21/01/2022 17:22

    Quel est le problème ? Réponse : https://www.greenpeace.fr/ecologie-et-climat-le-bilan-catastrophe-de-macron/

  • Romain A.
    21/01/2022 16:25

    Macron veut le pouvoir le reste il s'en branle compliqué de pas comprendre comment fonctionne ce type !!!!

  • Michel F.
    21/01/2022 15:21

    Je n’apprécié par spécialement Macron mais actuellement en attendant d’ameliorer les énergies renouvelables on a rien trouver de mieux que le nucléaire. Les éoliennes et les panneaux solaires ont prouvé leurs limites

  • Arnauld A.
    21/01/2022 08:55

    Mr Jadot vous etes vendu comme le reste! J ai vote pour vous aux Europennes je ne referai jamias cette erreur!! Bonne chance

  • Quentin G.
    21/01/2022 08:54

    Pour une fois que le président a raison sur un point enfin... 😂 Oui le nucléaire est l'énergie la plus verte, et rentable, le plus compliqué reste la gestion des déchets mais à l'heure actuel en France on ce défend pas mal à ce niveau là !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.