retour

Episode #4 : Sexualité, émancipation mode d'emploi - Brut x Les Jours

Episode #4 : Sexualité, émancipation mode d'emploi Elles sont quatre. Elles ont 18 et 19 ans. Elles sont étudiantes à la Fac de Nanterre. Elles racontent leur rapport à la sexualité. Sans filtre. Une série Brut x Les Jours.

01/07/2018 16:00
  • 86.3K
  • 96
Brut - Le livre

71 commentaires

  • Morgane R.
    15/07/2018 13:36

    Ouais fin t as 18ans, prend de la maturité, tu verras que ta conscience sexuelle apparaîtra.

  • Celestin R.
    04/07/2018 12:50

    Pourquoi c'est la plus insupportable qui monopolise la parole ?

  • Willy P.
    03/07/2018 23:56

    regarde l'autre elle ressemble à lalou

  • Ec-ault T.
    03/07/2018 18:32

    Bordel ... tristesse. "... et genre à 14 ans ttes mes copines avaient déjà couchées et été en couple quoi". Quelle terrible pression pour une si grande ambition telle que celle ci.

  • Liliane L.
    03/07/2018 09:28

    Et l"amour dans tout çà ?

  • Alexis D.
    02/07/2018 23:38

    Mdrr les 3 elles sont moches

  • Pauline L.
    02/07/2018 20:37

    tu as percé ! Je suis fière de toi !

  • Mehdi S.
    02/07/2018 10:56

    Remarque qu'à 18ans elle reste encore très influençable par rapport à ce sujet là je trouve

  • Jacques N.
    02/07/2018 10:36

    je souhaite à ya grace bonne anniversaire

  • Jules M.
    02/07/2018 10:24

    Mais qu'est ce qu'elle est conne celle-là c'est ELLE MÊME qui se met cette pression par rapport aux autres 🤔

  • Maxime B.
    02/07/2018 10:19

    une bonne dose de cancer pour toi

  • Kamel A.
    02/07/2018 09:13

    Encore une video pour rendre la femme encore un peu plus crasseuse. Svp rester propre et forte une société sans vraie femme est une société ds le déclin

  • Kamel A.
    02/07/2018 09:10

    On ne met en avant que ceux qui disent des connerie .

  • Issam B.
    02/07/2018 08:39

    que des mochetés qui rage quit et qui connaissent rien

  • Ridley R.
    02/07/2018 05:55

    Merci à Brut ... Pour ce grand moment avec ... trois huîtres !

  • Lionel A.
    02/07/2018 04:01

    Kelt Alan !

  • ShareeFa M.
    02/07/2018 01:41

    Mais pourquoi tjrs ce comparer aux garçons , oui nous on peut pas et les autres oui !! C est lourd les femmes tjrs à ce victimisee par contre quand sa michtonne a tt va sa vs gêne plus mdrr , cette année c est un délire

  • Paul K.
    01/07/2018 23:55

    Wow... ! J'ai jamais entendu autent de conneries...

  • Dimitri R.
    01/07/2018 23:03

    Ptdr écoute la dernière phrase elle est incohérente

  • Rashi D.
    01/07/2018 22:39

    Coucher à 14ans😱

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.