retour

Episode #4 : Sexualité, émancipation mode d'emploi - Brut x Les Jours

Episode #4 : Sexualité, émancipation mode d'emploi Elles sont quatre. Elles ont 18 et 19 ans. Elles sont étudiantes à la Fac de Nanterre. Elles racontent leur rapport à la sexualité. Sans filtre. Une série Brut x Les Jours.

01/07/2018 16:00
  • 86.2k
  • 99

85 commentaires

  • Brut
    01/07/2018 10:28

    (Re)voir l'épisode 3 : L'amour, s'engager... ou pas :

  • Shiguru M.
    01/07/2018 16:07

    Vous en avez pas marre de genre de sujets ?? Y a plus important vous savez ? Les fraudes fiscales , les violeurs sexuels au seins du gouvernements , augmentation des des prix ,,

  • Ma R.
    01/07/2018 16:07

    , j’ai cru que c’était toi dans cette vidéo 🙀

  • Les J.
    01/07/2018 16:09

    En vidéo avec , vous retrouvez les personnages des Années fac sur à cette adresse: http://bit.ly/NanterreSexe

  • Angélina C.
    01/07/2018 16:11

    Les filles vous vous prennez trop la tête avec ce genre de choses. Je me souviens perso au collège et au lycée on parlait quasiment jamais de ca ou alors si on en parlait c'était 1 copine qui avait son copain depuis plusieurs mois ( au lycée ) et qui venait de faire sa 1 ère fois avec. Moi en tout cas je me suis jamais prise le chou avec ca. Après oui par contre il est vrai qu'on parle peu du plaisir féminin et qu'on a tendance à mettre uniquement en avant la masturbation masculine. Il est important de faire prendre conscience aux nouvelles générations. Plusieurs élèves ont tendance à demander mais c'est quoi le clito. Ou bien de dire en parlant de la vulve que c'est le vagin. Même des filles ne connaissent pas leur propre anatomie. C'est quand même triste je trouve qu'on mette un si gros tabou à un sujet tellement naturel que la sexualité le plaisir, la reproduction etc.

  • Brayann G.
    01/07/2018 16:11

    Beaucoup de connerie dans cette vidéo même si le fond " peut être "vrai un mec qui envoie des nudes se fera traiter de gros porcs ou de pervers (en vérité c'est mal vue) maintenant un mec qui aime le sexe sera autant mal vue qu'une nana qui assume sa sexualité. Le conservatisme aujourd'hui revient à la mode, faut être pudique et ne parler de sexe parce que c'est quelque chose de tabou. Donc je pense qu'elle vis dans un monde totalement parallèle et qu'elle en retard dans son raisonnement et dans sa façon de vivre la société, aujourd'hui tu dit à tes potes que tu t'est fait une nana ils vont te dire que ça se fait pas etc c'est plus comme avant donc bon je pense qu'il faudrais qu'elle s'ouvre et regarde autour d'elle perso j'ai constater qu'à un moment les filles comme les garçons avais moins de gêne à parler de leurs sexualité et que maintenant y as de la gêne et ont se cache pour en parler

  • Amine B.
    01/07/2018 16:16

    C'est vrai

  • Lokito V.
    01/07/2018 16:17

    Mais on s’en fout royalement de votre vision de la sexualité mais putain mais c’est quoi encore ces bouffonne qui veulent raconter leur vie. La sexualité se découvre naturellement et pas besoin d’en faire tout un charabia sur des vidéos à deux balles vraiment les gonzesses vous faites pitié ( ceux de la vidéo bien sûr )

  • Depie P.
    01/07/2018 16:20

    Les deux autres filles n'ont pas pu en placer une. C'est ce que je retiens de cette vidéo. XD

  • Phù S.
    01/07/2018 16:22

    Au secours les sujets... Y a pas plus intéressant que trois pauvres filles de 18 ans qui paraissent en avoir 14 quand elles parlent ?

  • Etienne B.
    01/07/2018 16:24

    Blablabla

  • Jordan P.
    01/07/2018 16:27

    Narine dilateeeeey over 9000

  • OJ L.
    01/07/2018 16:31

    Arreter de passer pour les victimes et nous les hommes pour les agresseurs svp !

  • Olivier F.
    01/07/2018 16:33

    J'ai rarement entendu autant de clichés sur le sujet que de la part des jeunes de 2018. Leurs parents (dont je fais partie) sont bien plus libérés et moins "prise de tête". On est mal...on est très mal...

  • Dovah K.
    01/07/2018 16:35

    C'est con de se prendre la tête sur de pareils sujets. Le problème c'est qu'aujourd'hui on veut que tout soit hyper doux et facile, dès qu'il y a une petite pression on crie et on fait la gueule. La pression, tout le monde la subit, on ne va pas commencer à se dire qu'une pression sociale sur le rapport au sexe doit poser problème, il faut juste arrêter d'essayer de plaire et de s'adapter aux autres. Tu fais ce que tu veux et basta. Elles se disent que pour les mecs tout est facile, bah non du tout.

  • Thomas R.
    01/07/2018 16:37

    Wow!

  • Adelio A.
    01/07/2018 16:46

    T'as 18 ans, penses déjà a ton futur avant de penser a coucher avec un inconnu

  • Laurent B.
    01/07/2018 16:49

    Y a que des filles à Nanterre U ???

  • Guy L.
    01/07/2018 16:51

    Faire l intéressante ... ta vie garde la en PRIVEE.

  • Cedric J.
    01/07/2018 16:52

    30 les meufs