retour

Éric Dupond-Moretti mis en examen : retour sur 30 ans de démissions de ministres poursuivis par la justice

Éric Dupond-Moretti vient d'être mis en examen pour "prise illégale d'intérêts", mais le Premier ministre lui "renouvelle toute sa confiance". Pourtant depuis 30 ans, la règle est claire : mise en examen d'un ministre = démission. Retour sur ces affaires…

16/07/2021 14:40mise à jour : 16/07/2021 14:42
  • 303.9K
  • 712

564 commentaires

  • Osi E.
    25/07/2021 15:49

    Fascistes sur la potence.

  • Gilles D.
    24/07/2021 08:34

    Oui et je vote plus Mais là aussi avec 60% de non votants, ils n’ont pas de problème, et ils déjà tous repartis à nouveau promettre la lune pour les prochaines élections, mais je voterai pas, j’ai ping-pong et tennis le même jour 😂😂😂

  • Gilles D.
    24/07/2021 08:27

    On va brûler un cierge aussi pour ce voyou 😁😁😁 Oubliez de déclarer 30000 pour voir ce qu’ils vont vous dire. 🥴Il sera le premier à vouloir vous donner une fessee ce voyou et voleur

  • Mahbule Ciftci
    23/07/2021 13:37

    de toutes les inepties que j'ai entendu François Bayrou qui soutient Emmanuel Macron c'est le pompon sur la Garonne sérieusement comme ils disent là-bas ça me fait rire sérieusement waouh...

  • Mahbule Ciftci
    23/07/2021 13:12

    pourquoi quand Jean Castex et bien connu pour être violeur pourquoi il n'a pas démissionné?

  • Marie P.
    23/07/2021 00:59

    C’était avant

  • Didier D.
    22/07/2021 15:10

    Oui mais il faut une toute petite dose d'honneur!!!

  • Claudine M.
    21/07/2021 19:16

    Ils sont lamentable, au minimum 👎

  • Jacques S.
    21/07/2021 18:08

    La pourriture en marche

  • Mehdi B.
    21/07/2021 06:52

    Quand on voit la légèreté des peines prononcées VS ce qu’ils ont dû ramasser €€ dans ces affaires VS les peines affligées au peuple « normal » ben y a de quoi se poser des questions tout de même …

  • Marie-noelle L.
    21/07/2021 05:30

    La seule règle claire en France est la présomption d’INNOCENCE

  • Antho T.
    20/07/2021 21:57

    Vous avez compris, donc. Faites leur confiance à ces politiques véreux, les yeux fermés. Douce pensée Covid, vaccin et pass sanitaire. Ahah. Les baisés, comptez vous.

  • Fanfan F.
    20/07/2021 16:46

    Wouha c’est dingue 😩😩

  • Arlette J.
    20/07/2021 14:23

    Honte au gouvernement 😱

  • Noelie B.
    20/07/2021 13:10

    Dupond Moretti est un péteux

  • Baptiste L.
    20/07/2021 12:29

    Des pourris depuis le début !

  • Myriam L.
    20/07/2021 12:25

    Entre mafieux sa se comprend

  • Stephan L.