99 commentaires

  • Wilfrid A.
    04/01/2017 20:17

    le 4 janvier 2017 le procès!

  • Bruno M.
    04/01/2017 21:07

    un job le bisness des migrants je ne crois pas en la générosité de l'hommes sur cette terre malheureusement j'ai des expériences avec des assos qui profite de la misère

  • NøJø P.
    04/01/2017 21:46

    Ces personnes adressent une réponse cinglante à l'argument stupide des racistes, nationalistes et égoïstes qui croient en tenir un imparable en direction des défenseurs des réfugiés : "Et si vous les preniez chez vous ?"...

  • Véronique P.
    04/01/2017 22:34

    Il me semblait que c la justice devait s'appuyer sur les textes de loi...je n ai encore rien compris! Ha j oubliais ... la France. ..Le pays des lumières ? C est bien ça ?... affligeant ! !!😢

  • Laora C.
    04/01/2017 22:49

    A vomir!

  • Dilek T.
    05/01/2017 00:48

    Le jour ou les gens qui ont décrété cela seront dans le danger, je ne les aiderai pas non plus. Qu'ils goutent leur propre 💩

  • Mariette G.
    05/01/2017 05:50

    le pays des droits de l'homme....j'ai mal

  • Доминик П.
    05/01/2017 07:36

    Un délit je ne sais pas... Mais ce qui serait normal c'est que seules les personnes qui veulent aider les migrants se fasse connaitre afin de payer une taxe supplémentaire, et soient responsables et les gardent à charge ce qui éviterait de faire payer l'ensemble des français dont l'impot doit d'abord servir à financer le pays et à la solidarité des compatriotes, ce qui serait beaucoup plus juste et limiterait les conflits.

  • Cécile B.
    05/01/2017 10:05

    Très bonne vidéo, merci pour eux! Le verdict à l'encontre de sera rendu demain: https://www.facebook.com/events/1532859923395297/

  • Nessun N.
    05/01/2017 10:07

    cest ce que je te disais lautre jour

  • Giulia P.
    05/01/2017 11:01

    Heureusement que des gens ont cette solidarité dans leurs gènes. Ou en serions nous avec le chacun pour soi. Soutien à ces belles personnes.

  • Sara B.
    05/01/2017 11:23

    o_O soquoi

  • Terry B.
    05/01/2017 11:42

    Procès de Cédric le 4 janvier 2017, et pas 2016, et celui de P-A Mannoni le 6 janvier, pas le 7, mais c'est déjà bien d'en parler :)

  • Christian J.
    05/01/2017 12:58

    les kosovars en question ont vidé l'appart d'une meme !!!!

  • Daniele C.
    05/01/2017 14:40

    😠😠😠😠😠😠

  • Lalette P.
    05/01/2017 14:44

    Personne ne se souvient de la seconde guerre mondiale ??? En ce qui nous concerne nous avons été "recueillis" à Mobecq....

  • Gregory B.
    05/01/2017 16:33

    Hier j'ai surpris un voleur voulant escalader la clôture électrifiée d'une propriété. Je l'ai aidé alors à désactiver la clôture. S'il avait été électrifié, je l'aurais mal vécu. Est-ce un délit ? Voyons voir ce qu'en dit la loi...?

  • Josette I.
    05/01/2017 17:24

    Avec toi camarade inconnu!!

  • Kéké Z.
    05/01/2017 17:40

    : c'est pas ce que disais Noémie tout à l'heure ? :)

  • Daryl W.
    05/01/2017 19:44

    toi t'aiderai les migrants ?