99 commentaires

  • Laura G.
    10/01/2018 08:01

    ...

  • Monique B.
    06/01/2018 07:08

    Sommes nous des humans ? Et si nous etions dans leur cas ,? Je pense que nous serions soulager d,avoir de l,aide.

  • Leprince L.
    06/09/2017 23:59

    Où va le monde ! Pourquoi refuser à quelqu'un d'aider autrui ! Il faut pas s'aveugler par l'individuel !

  • Zaina E.
    13/07/2017 12:32

    Vous ete un Ange

  • Romain F.
    07/07/2017 19:59

    Mais pk ne pa avoire fait sa depui longtem avec les sdf ki dormer dans la rue depui des années pk ces personne ne lon jamai fait

  • Tata M.
    07/07/2017 15:27

    lo que hablamos

  • Émilienne M.
    05/07/2017 00:12

    Dite à Cédric qu'il y'a beaucoup de SDF à Paris voilà où il devrait aller travailler💩

  • Gaetan S.
    04/07/2017 19:58

    Alors je propose que l on fusille l abet pierrre pour tout son combat

  • Cynthia D.
    04/07/2017 05:46

    Et quand c'est les politiciens qui les font rentrée par milliers parce qu'il doivent remplir leur cotats la ils se font pas juger eux. Si on peut plus aider notre prochain maintenant --'

  • Valentine T.
    11/05/2017 00:25

    et apres Lepen dit que la France facilite la vie aux étrangers.. bah putain

  • Vanessa H.
    28/04/2017 08:27

    honteux honteux honteux 😡

  • Fabien M.
    15/04/2017 17:23

    C'est pas une question d'humanité, c'est une question de loi, vous habitez dans ce pays, il faut se plier aux règles. C'est exactement pareil que les types qui voient de très beaux tags et disent "qu'on vienne me dire que c'est du vandalisme" , beh oui, dans la loi c'est du vandalisme, que le tag soit beau ou moche, la c'est pareil, que ce soit humain ou pas, c'est la LOI. basta.

  • Louanna E.
    14/04/2017 07:56

    Heureusement que des citoyens font parfois le travail de l'Etat... Il pourrait tout de même leur être un peu reconnaissant au lieu de les condamner! C'est un retour sous Pétain

  • Jean P.
    03/04/2017 20:39

    Não pás ditu interdi loin de lá mas!!..Moi je donne dabor a mês enfents et apres je partage avec leutre?.Hore se pás lê cas en france.avant ont ede sont voizin et apres ses enfents.Set se qui se passe?..Mas pás interdi de eder les refugier .OK....Se diferent..🌜🌜✌

  • Herve H.
    27/03/2017 13:13

    ces un bon geste

  • Stephanie D.
    20/03/2017 12:02

    Être humain ☺

  • Lea H.
    19/03/2017 17:03

    c'est dégueulasse et je n'arrive pas à comprendre comment une loi comme ça a pù être votée et acceptée !!

  • Seynabou H.
    10/03/2017 13:19

    Maintenant nous ne sommes plus chez nous dans notre propre maison? Sommes nous devenus des locataires de l'état? Si je décide d'héberger quelqu'un dans ma maison, c'est mon choix. Ma maison c'est le pays dont je suis le souverain.

  • Emmanuel C.
    08/03/2017 06:41

    Quant un pays condamne les justes, alors c'est ce n'est pas une République.

  • Jean M.
    21/02/2017 10:41

    Ça se sont des HOMMES et des Vrais, et il serait temps que nos hommes politiques s'en inspire !!!et que la loi les protège comme les lanceurs d'alerte 😑