766 commentaires

  • Tintin S.
    09/12/2018 20:14

    Les bobos existent demande a Dubosc Bruel et compagnie

  • Benjamin D.
    01/09/2018 16:35

    : je vais devoir faire gaffe à ce que je partage maintenant sinon je vais recevoir des cadeaux étranges

  • Vassily O.
    27/05/2018 21:50

    :00

  • Marine C.
    19/05/2018 15:12

    un monde s’écroule

  • Carole M.
    19/05/2018 12:08

    Je ne partage pas cette analyse , le bling bling ... c’est le tape à l’œil des classes supérieurs qui se montre , ( Sarkozy ) alors que le bobo par opposition est le bourgeois qui cache son appartenance à cette classe sous couvert d’un code dress dit de bohémien ... Bourgeois Bohème ... dans les deux cas on désigne des bourgeois ... faire Bobo c’est autre chose ... c’est avoir le style de vie d’un bobo .même si les classes inférieur utilise le bling bling comme dans le RAP , et des vêtements ou se trouve des dorures pour faire « Riche » il s’agit surtout de cacher ou de montrer.

  • Pierre L.
    19/05/2018 10:11

    prends des notes 📜

  • François B.
    18/05/2018 19:35

    comment définirais-tu le 09ème arrondissement ?

  • Clement M.
    18/05/2018 19:23

    : Ce terme n'existe pas, c'est un complot !

  • Gregory V.
    18/05/2018 18:56

    les bobos sont dépassés...maintenant la mode est boubours !!! le bourgeois bourrins qui pensent comme Trump mais vote Macron pour protéger son pognon 😁

  • Nagui H.
    18/05/2018 11:21

    je ne suis pas d'accord avec lui pour une raison me concernant lorsque je me rends à paris une fois par mois voir une pièce de theatre et là les regards condescendants des bobos et leurs rictus dépréciatifs se remarquent tout de suite ; et vous savez comment ils nous différencient ? Grace à notre dress code.

  • Marie-Hélène P.
    18/05/2018 10:56

    😂

  • Maxime R.
    18/05/2018 08:06

    Dans ces cas-là les fachos n'existent pas non plus étant donné qu'il peut y en avoir des hautes classes sociales comme il peut y avoir le prolo du PMU!

  • François Q.
    18/05/2018 06:08

    Et puis la gauche caviar n’a jamais existée non plus certainement... Mdr !

  • Léa L.
    17/05/2018 18:33

    il t’a pas rencontrée 😘

  • Symphorien M.
    17/05/2018 12:42

    n'existe pas

  • Alexis F.
    17/05/2018 12:18

    Cest un bobo qui le dis lol

  • Flavie B.
    17/05/2018 11:27

    quoi ?!

  • Christèle M.
    17/05/2018 11:16

    en fait je suis ton bouc émissaire! 😮

  • Paul G.
    17/05/2018 10:37

    J'ai beaucoup ri x)

  • Christophe d.
    17/05/2018 09:24

    xD

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.