retour

Evasion de Redoine Faïd : le pilote d'hélicoptère raconte.

Le pilote d'hélicoptère pris en otage par le commando qui a permis l'évasion de Redoine Faïd raconte. Glaçant.

04/07/2018 11:11mise à jour : 13/06/2019 13:40
  • 120.6k
  • 92

62 commentaires

  • Pierre T.
    05/07/2018 21:28

    les top commentaires du bonheur

  • Anouar A.
    05/07/2018 19:43

    Il a du touché un très bon billet ouai a faire le meskine

  • Djelloul Z.
    05/07/2018 15:11

    La célébrité,le narcissisme, le moi je n'a jamais fait de quiconque un homme exceptionnel .Ce monsieur devrait louer l'intelligence des desperados qui l'ont contraint et dérangé un bref instant pour une aventure trépidante puis libéré pour le plus grand bonheur de sa famille. Il est vivant et ma foi c'est bien là l'essentiel.Une bière, le canapé et ne pas trop en faire... Là, la vie est belle.

  • Michel S.
    05/07/2018 15:02

    L'idiote Béatrice Dalle ne la ramène pas là !

  • Dominique D.
    05/07/2018 14:16

    j’espère que l'état va lui payer une aide thérapeutique car que d'angoisse, que d'angoisse de quoi flipper jusqu’à la fin de sa vie!!!

  • Salim D.
    05/07/2018 12:47

    imagine c’est la tête de réseau

  • Alex d.
    05/07/2018 12:25

    Et bien il doit être vraiment important ce Redoine faid ! En plus d être déplacé régulièrement de prison pour ne pas qu il puisse s évader ! On nous cache bien des choses l état français. Courage à ce monsieur en espérant qu'il ne soit plus menacer

  • Zet P.
    05/07/2018 10:53

    Il est courageux de faire ces déclarations sur les médias. Même pas peur

  • Bea D.
    05/07/2018 08:17

    10mn en vol stationnaire au dessus de la prison et rien de bouge lol.... en tous cas le pauvre il est trauma!

  • Val G.
    05/07/2018 07:24

    Il est où son hématome ??? Perplexe 🤔

  • Bob E.
    05/07/2018 07:07

    Bon acteur 😉

  • Christine D.
    05/07/2018 07:05

    SI la justice était plus sévère et que nos prisons ne leurs donneraient plus l'envie d'y retourner et que se soit les policiers qui fassent la loi et non pas les VOYOUS on se sentirait plus en sécurité dans notre pays. Notre justice est trop laxiste par rapport au code de la route !

  • Hervas S.
    05/07/2018 07:00

    Plus de peur que de mal tout va bien il a juste eu une grosse faya lol très bon travail !!! 😉 👍👍👍👍👊👊

  • Bernard M.
    05/07/2018 05:24

    👹👹👹

  • Evan M.
    05/07/2018 05:12

    c’est fast and furious le truc mdr

  • Caroline R.
    05/07/2018 04:58

    .../...

  • Hélène D.
    05/07/2018 00:48

    Quand il parle de baptême, c'est un baptême de l'air

  • Rémy D.
    04/07/2018 23:20

    Quel beau jeu d'acteur quand même, il mérite un Oscar.

  • Jessika P.
    04/07/2018 22:12

    Le pauvre.

  • Claudine R.
    04/07/2018 21:53

    que cet homme a du avoir peur bon rétablissement

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.