retour

Faut-il interdire le LBD 40 ?

Faut-il interdire le LBD 40 ? On a posé les mêmes questions à Arié Alimi de la Ligue des droits de l’Homme et au vice-président du groupe LREM à l’Assemblée Bruno Questel. Duel.

02/02/2019 07:46mise à jour : 04/02/2019 08:31
  • 442.3k
  • 1.3k

787 commentaires

  • Lucien Z.
    12/03/2019 20:15

    Oui a l'interdiction du LBD LE président de la république est la république en marche voudrez nous faire croire qu'il est normal de mutiles de réprimer .vous serez coupables est repondre un jours de la répression que vous avez fait subire au peuples français la honte est le mépris sera votre histoire

  • Fred K.
    12/03/2019 13:57

    Le débat ne m’intéresse pas, par contre remplacer les LBD par du tir à l'arme réel, je suis pour!

  • Francois V.
    12/03/2019 13:17

    Je suis manifestant pacifique on me recoit avec bomdpbe laccymogenes et coup de matraque je comprends que certains pete les plomds

  • Nata S.
    12/03/2019 12:31

    On ne dit pas devrait etre interdite faut dire il est interdit de tirer sur le peuple

  • Akina A.
    12/03/2019 11:42

    Il n y a pas eu un seul sbire de blessé

  • Pepe M.
    11/03/2019 19:46

    Toujours du terrorisme intellectuel à 2 balles

  • Myrrah R.
    11/03/2019 17:22

    on en parlais xD première chose que je vois en arrivant chez moi

  • Joubran K.
    11/03/2019 17:03

    faut-il interdire les escalopes milanaises ?

  • Didier M.
    11/03/2019 16:33

    Juste à espérer q'un jour les responsables et les défenseurs de ces violences illégitimes seront mis au banc de la justice (la vrai!)

  • Alain P.
    11/03/2019 11:39

    Donc pour faire court ,la demande du haut commissariat de l'ONU sur la violence policière en France est totalement injuste et ces membres des irresponsables ayant un doute sur l'état de droit en France, ces gens de la LREM sont bien des bouffons !

  • Merki Y.
    11/03/2019 11:37

    questel aucunes excuses c'est en marche qui accepte et don c toi....vous devriez avoir honte! si vous aviez pas tant peur de vos actes corrompus avec le capitalisme et l'UE personne n'en serait là

  • Daniel L.
    11/03/2019 11:13

    Sa commence seulement à posé la question Tabarnak

  • Julien E.
    11/03/2019 10:47

    Mais il est sénile ce vieux ou il le fait exprès !?!?

  • Pierre D.
    11/03/2019 10:38

    la boule de pétanque, l'argument de merde de lamerd!! pas un film où l'on voit un manifestant lancé une boule de pétanque sinon bfmerde l'aurai passé en boucle!! par contre des films où des flics matraquent, où des flics tirent à l'aveuglette sans qu'ils soient en danger, etc etc , on peut en voir des paquets. Les représentants de lamerd toujours dans le dénie.

  • Nico M.
    11/03/2019 10:32

    https://www.facebook.com/jvvd.official/videos/429377944476301/ je vous laisse juger des "casseurs, racailles, black blocs et autres vandales" de cette vidéo. Vous n'attisez la haine du peuple que pour vous en servir et légitimer ce genre de sauvagerie protégée par le système. Prenez bien conscience que si vos hommes brulent, un jour ou l'autre, vous, gouvernements vous en serez les uniques responsables. Vous ne contrôlez pas l'humanité profonde de chacun de nous, vous la renforcez par vos décisions archaïques et totalitaires. Le pouvoir vous échappe, car il n'est en aucuns cas destiné à vous. Vous vous l'êtes accaparé pour vos intérêts personnels, nous vous l'arrachons pour l'intérêt de tous.

  • Mariella P.
    11/03/2019 07:40

    Une formation à la langue de bois, à l'art de la contre-vérité, de l'inversion accusatoire, du déni de réalité ? un petit stage chez lrem et hop, c'est tout bon

  • Jean-luc B.
    11/03/2019 07:27

    Ces batards couvriront toutes les bavures. Les flics sont le dernier rampart entre eux et le peuple. Quand les flics auront compris qu'ils protègent une petite bande de voleurs, ils seront rattrapé par leur conscience. Enfin, espérons le.

  • Thierry J.
    10/03/2019 22:55

    L'ONU des droits de l'homme à refuser lbd40 en Europe en prison se qui en fais usage qui les distribu et se qui donne l'ordre de San servir

  • Jeanne F.
    10/03/2019 19:40

    Il est plus facile d'agiter les foules, pour ensuite justifier les armes!

  • Alain A.
    10/03/2019 19:36

    Le LBD est-il bien utilisé par les forces de l'ordre ? Si on s'en réfère aux images de tous bords, les forces de l'ordre utilisent bien, en effet le LBD. Dans les normes, ça c'est moins évident.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.