retour

Faut-il vraiment privatiser Aéroports de Paris ?

La privatisation d'Aéroports de Paris a été votée aujourd'hui à l'Assemblée nationale. Faut-il vraiment privatiser ADP ? On a posé les mêmes questions aux députés Marie Lebec (LREM) et Boris Vallaud (PS). Duel.

11/04/2019 16:12mise à jour : 12/04/2019 07:35
  • 358.3k
  • 1.1k

675 commentaires

  • Joy H.
    08/11/2019 11:00

    C est atroce si on lisse faire il va tout vendre il faut le stopper il est passer à la puissance 10 car il sait que le 5 décembre il dégage donc il vend tout

  • Gorriz L.
    20/06/2019 09:36

    Les biens publics appartiennent au peuple français c’est au peuples français de décider !!!

  • Antoine K.
    16/06/2019 15:55

    L’état est un mauvais investisseur. Dailymotion.... Heuliez. Un cauchemar ! Le Venture Capital est le métier le plus dur. En plus, sans intéressement, c’est la porte ouverte à la corruption. Absurde !!!!

  • Marie M.
    18/04/2019 09:38

    Et á qui l'Etar va vendre les aéroports ? Au chinois ?

  • France R.
    16/04/2019 21:30

    Je suis pour Boris, mais Marie se défend bien... Seuls écueils à son raisonnement, l’argent irait il vraiment a la recherche et au développement ? N’irait il pas plutôt dans la poche de ceux-ci ou de ceux-là ? Pouvons-nous faire confiance au gouvernement pour gérer cette somme énorme et si tentante... je ne crois pas...

  • Brieuc d.
    15/04/2019 21:41

    tu crois qu'un jour il vont enfin trouver quelqu'un pour mentir de manière un peu plus crédible à la REM?

  • Bruno B.
    15/04/2019 12:45

    bon toutou

  • Lean F.
    15/04/2019 10:28

    complices del vaciamiento

  • Stéphane C.
    15/04/2019 10:04

    On apprendra peut-être dans quelques années que Macron avait fait la promesse à je ne sais qui qu’il privatiserait ADP en échange de son coup de pouce pour son élection. C’est pas comme si ce genre d’arrangements n’avait jamais eu lieu dans l’histoire...

  • Yoann G.
    15/04/2019 10:03

    Voté à l’assemblée par combien de député .? 15 sur 400 😂😂 Bande d’assisté, vous devriez toute et tous être déchus de vos fonctions.

  • Maxime R.
    15/04/2019 09:10

    Aucune vision à long terme la république en marche ( dans le mur )

  • Etienne M.
    15/04/2019 08:54

    Quand on préfère la spéculation sur l'investissement aux détriments des autres, qui recevront en masse pollution, industrialisation et pauvreté..... Technologie de merde !! On va avoir de la reconnaissance faciale de partout des trains taxi et bus automatisé et électrique et toujours rien à manger sur la table !!!

  • Patrick C.
    15/04/2019 07:49

    Les gens qui dirigent la france sont vraiment des imbéciles, ils ne voient que le court terme. La france dans 20 ans sera surrement un enfer.

  • Stefanie S.
    15/04/2019 07:15

    Les chinois vont se frotter les mains

  • Farès D.
    15/04/2019 05:02

    Pouvez-vous arrêter de privatiser tous nos établissements publics, ça commence à me gonfler !

  • Alex C.
    15/04/2019 03:33

    Plutôt favorable à ce retrait. La mission de l’état est de proposer un cadre favorable pour que nos entreprises prospèrent et non pour les gérer directement.

  • Mehdi R.
    15/04/2019 01:35

    Elle parle comme une dégénérée

  • Taklit M.
    14/04/2019 21:10

    Contre la privatisation des aéroports de Paris

  • Eric B.
    14/04/2019 20:01

    Ils sont d’une incompétence coupable et responsable !

  • Valérie M.
    14/04/2019 19:40

    Il lui reste 3 ans au banquier Macron pour mettre son projet à exécution !! Allons nous le laissez vendre et privatiser sans rien faire 😡