490 commentaires

  • Hatika K.
    22/04/2017 15:55

    Comment se fait il que des personnes veuillent voter pour lui...?? Un être imbus de sa personne, menteur, manipulateur, etc etc ... Ah oui...la classe sociale d'en haut !!!

  • Lionel S.
    18/04/2017 17:44

    Cela n échappe à personne qu il n y a aucune condamnation et qu'en attisant ce drapeau on évite les sujets de fonds et l avenir sacrifié promis par ses pseudos forces de gauche progressistes !!

  • Patrick C.
    16/04/2017 20:31

    Hahaha ces des mauvais comédien, ils savent volé et pillé le bien public comme des pros,mais pour le reste ces des mauvais.

  • Manuelle L.
    16/04/2017 18:23

    https://www.facebook.com/mickael.cham/posts/1373066616077210?pnref=story- il promet un vrai choc

  • Manuelle L.
    16/04/2017 13:52

    l'instrument de toutes les turpitudes c'est .

  • Nicolas P.
    14/04/2017 01:04

    Ne nous Fillon pas aux apparences mais il a quand même sacrément l air de se foutre de la gueule des français ce con. Et il ferait mieux d opérer sur une défense Suppr + alt + String que copier coller, cest quand même plus excitant comme tactique.

  • Pat O.
    13/04/2017 19:24

    Je veux bien avec le même salaire que Pénélope FILLON. Elle ne connait pas la crise !!!

  • Nicole G.
    12/04/2017 17:56

    Pas étonnant tout ça !

  • Pascal L.
    12/04/2017 12:19

    Les tontons menteurs 💰💶👎

  • Christian C.
    11/04/2017 20:48

    Deux voyous voleurs !!! Qui devraient être en taule

  • Claude D.
    11/04/2017 07:47

    Et la gauche elle n en a pas des casseroles ??. Amnesie ou alzeihmer ???

  • Marcel V.
    11/04/2017 06:29

    CQFD...limitons la "vie politique" par des élections successives à 10 ans.... Après c'est une mise en examen directe. "C'est pas de ma faute, je ne connais rien d'autre" pourraient il dire pour s'excuser.

  • Micheline B.
    11/04/2017 05:10

    Combien de fois Sarko a été innocenté ? Quelle objectivité 😉

  • Isabelle T.
    02/04/2017 20:53

    Voleur.menteur.escroc.Rembourses et barres toi

  • Jean-Pierre T.
    28/03/2017 16:32

    Heureusement que la gauche est, elle, exemplaire !

  • Carole C.
    26/03/2017 18:44

    Impressionnant ! Tout dégueu pareil !

  • J-f V.
    25/03/2017 08:53

    Quel beau couple

  • Genevieve C.
    22/03/2017 12:33

    ^

  • Angel G.
    22/03/2017 11:26

    dans les 2 cas, la gauche teleguidait le parquet

  • Jacqueline H.
    21/03/2017 10:31

    Et Bruno Le Roux et Cahuzac et....rien ne nous sera épargné ! C'est à pleurer ou vomir !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.