retour

Financement libyen : la méthode de défense de Nicolas Sarkozy

Vous êtes accusés de financement libyen de votre campagne présidentielle ? Essayez la méthode de défense Nicolas Sarkozy.

23/03/2018 00:00
  • 197.2k
  • 663

520 commentaires

  • Berenger A.
    23/03/2018 14:02

    ce bon vieux paul bismuth

  • Leïla L.
    23/03/2018 14:02

    🤮🤮🤮

  • Chloé D.
    23/03/2018 14:03

    Ahah on dirait Lance Armstrong

  • Carole Z.
    23/03/2018 14:03

    Et le mec il a invité Khadafi en grandes pompes à l'Elysée... ouais ouais hein... J'espère que la Justice fera triompher la vérité !

  • No N.
    23/03/2018 14:03

    mdr

  • Jeancy O.
    23/03/2018 14:03

    Le plus gros scandale dans l’affaire , ce n’est pas qu’il ait fait financer sa campagne par Kadhafi, mais qu’il ait créé une guerre pour faire assassiner son bienfaiteur, afin qu’il se taise à jamais, entrainant la déstabilisation durable de tout le Sahel.

  • Simon H.
    23/03/2018 14:03

    un tueur

  • Amine T.
    23/03/2018 14:04

    La magie de Sarko ne fonctionne plus, il ne fait que de se contredire !

  • Schonau V.
    23/03/2018 14:04

    J'ai été chercher la définition de mytho dans le dico je suis tombé sur Sarkozy

  • Christophe D.
    23/03/2018 14:04

    L'honneur est ce qui reste à ceux qui ne sont plus très propres.

  • Nathalie R.
    23/03/2018 14:04

    vraiment vraiment koa ity krkrkrkr

  • Ibrahim S.
    23/03/2018 14:04

    En même temps, il n'y a aucune preuve jusqu'à présent de financement illégal de compagne qui l'incrimine, cet acharnement médiatique des journaux de gauche contre lui est pathétique

  • Marie D.
    23/03/2018 14:05

    C'était à l'insu de son plein gré !!

  • Souad Z.
    23/03/2018 14:05

    La lybie etait stable pas de chômeurs Tous les enfants a l ecole Des hopitaux gratuits pour la population Des credits sans interets pour acheter une maison Et plus et plus Tu as tout detruit Bcp de sang sur tes mains Il y .a une justice divine

  • Pregh R.
    23/03/2018 14:06

    Parc des Oiseaux à Villars les Dombes, rayon des perroquets. Région Auvergne Rhône-Alpes du caquetteur Wauquiez.

  • Bory D.
    23/03/2018 14:06

    Je crois que Sarkozy a éliminé Kadhafi personnellement pour ces propres interêt

  • Eve F.
    23/03/2018 14:06

    Berlusconi le retour!

  • Niiggiz A.
    23/03/2018 14:06

    Vraiment ce mec n’a pas de respect pour les français...😂😅

  • Timothée L.