27 commentaires

  • Thomas G.
    22/02/2017 20:28

    il est tellement à la masse le Giesbert. Il ne comprend plus rien.

  • Sacha V.
    22/02/2017 20:31

    Je le croyais dans le formol !!!. 😂😂

  • Thomas G.
    22/02/2017 20:32

    "il avait une fenêtre" Le mec parle comme un commentateur sportif. On dirait qu'il commente le tiercé.

  • Pierre J.
    22/02/2017 20:33

    Vous devriez lancer un crowdfunding pour vous acheter un stabilisateur chez

  • Lionel D.
    22/02/2017 20:33

    Mdrr "elle joue bien", on dirait qu'il parle d'une actrice. Ah oui, c'est à peu près ça en fait.

  • Xav I.
    22/02/2017 20:40

    Le niveau zéro de l'analyse politique

  • Manu L.
    22/02/2017 20:44

    "Pourtant j'en ai vu des elections" Tu m'étonnes, Napoleon III, Deschanel, De Gaulle, Mitterand, il a tout fait FOG.

  • Romain L.
    22/02/2017 21:15

    FOG... le mec tu lui apprendrais que les usa ont eu un président noir pendant 8 ans il te rierait au nez avant de prendre l'air ballot et de dire "mais...vraiment?"

  • Alice R.
    22/02/2017 21:32

    Et sinon sa prostate ?

  • Philippe C.
    22/02/2017 21:36

    Il n'y a pas de danger avec Marine , La FRANCE aux FRANCAIS....

  • Chris A.
    22/02/2017 22:25

    Giesbert t'es juste un vieux con ,qui ne pige plus rien ...Ferme la maintenant !

  • Jérôme H.
    22/02/2017 22:31

    http://m.huffingtonpost.fr/2017/02/22/les-sept-tweets-que-bayrou-va-regretter-apres-son-alliance-avec/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

  • Xavier C.
    22/02/2017 22:38

    Zallez voir qu'on va se cogner Marine

  • En J.
    23/02/2017 06:47

    Tu m'étonnes personne ne l'attendait celle là !

  • Georgia P.
    23/02/2017 07:57

    Un visionnaire ce FOG mdrrrr.

  • Baptiste Z.
    23/02/2017 08:02

    tu vois même papi avait les mêmes infos que moi !

  • Brice L.
    23/02/2017 10:39

    La vraie surprise viendra de l'UPR et de François Asselineau!

  • Karim T.
    23/02/2017 11:21

    Pourquoi on continue à écouter ces personnes.. ?

  • Seligmann F.
    23/02/2017 11:49

    Ces commentateurs (ruth elkrief en était aussi persuadée) sont totalement à coté de la plaque. Ils contribuent grandement au désaveu de la politique en étant nombrilistes et autocentrés sur leur petit milieu. Ceux qui connaissent un minimum la politique et sortent des salons mondains savent qu'il n'a plus de troupe et plus d'argent ( compliqué de faire une campagne électorale présidentielle dans ce cas !)

  • Anthony L.
    23/02/2017 12:29

    Franchement, vous trouvez pas qu'il a déjà assez la parole médiatiquement alors qu'il dit sans cesse des inepties. La dernière fois que je l'ai vu c'était le soir de la victoire d'Hamon au primaire, il était invité sur France 2, il reprenait les arguments du camp Valls en chiffrant le revenu universel à 400 milliards alors qu'Hamon n'a jamais parlé de l'appliquer totalement, il suffisait d'aller sur son site pour le voir. Je rappelle que ce revenu universel est amené à prendre forme après délibération citoyenne. Il aurait juste fallu un peu de bonne foi et de professionnalisme à cet homme qui prétend savoir ce qu'il faut pour la France pour le vérifier, des qualités qui semblent lui faire cruellement défaut. Ce qui est paradoxal quand il traite tout ceux qui ne pensent pas comme lui de bisounours. FOG c'est de la pensée au niveau 0, de la pensée de comptoirs, il symbolise tout ce qui dysfonctionne dans le système médiatique qui ne présente pas des faits mais des opinions.