retour

François Asselineau répond à Brut

REPLAY - François Asselineau, Candidat UPR - Union Populaire Républicaine à la présidentielle répond à Brut. Rémy Buisine était en direct de son QG.

10/03/2017 00:00mise à jour : 18/04/2019 09:06
  • 87.9k
  • 1.8k

1657 commentaires

  • Roxana D.
    10/04/2017 17:02

    https://www.facebook.com/bhuphusis/videos/1005539772914086/?autoplay_reason=gatekeeper&video_container_type=0&video_creator_product_type=2&app_id=2392950137&live_video_guests=0

  • Roxana D.
    10/04/2017 16:26

    Je suis Belge et jalouse de votre candidat Mr. Asselineau. Critiquer la Commission EU quand on habite la Belgique? c'est un débat donc parle aucun homme politique chez nous. Par contre tout nos anciens ministres ce sont fait députés Européen. faut dire ça paie.

  • Bernard D.
    21/03/2017 10:20

    Salut Brut, achète-toi un micro s'il te plait ;-) https://www.iographer.com/products/rode-video-micro

  • Kenzi M.
    20/03/2017 02:44

    Merci beaucoup !

  • Jean G.
    17/03/2017 10:59

    Ceux qui citent les commentaires des médias, et qui les prennent pour argent comptant devraient se renseigner sur l'appartenance de ces groupes.

  • Jean G.
    17/03/2017 10:56

    Pourquoi n'est-il pas invité au débat de TF1 ? Il suffit de voir à qui appartient ce média.

  • Jean G.
    17/03/2017 10:50

    Vous voulez savoir qui nous gouverne réellement : https://youtu.be/2VewXdXtH1k

  • Jean G.
    17/03/2017 10:45

    Macron: pur produit marketing financé par qui? Allez voir sur youtube comment se passent ces réunions publiques: consternant.

  • Jean G.
    17/03/2017 10:43

    Pour info, allez donc voir qui était le premier président de la commission Européenne : ‎Walter Hallstein. Le précédent président José Manuel Durão Barroso est parti rejoindre la banque Goldman Sachs. L'actuel : Jean-Claude Juncker n'est autre que l'ancien premier ministre Luxembourgeois. Alors que peut-on faire avec de tels individus? Il faut donc sortir de l'Europe avant qu'il ne soit trop tard et voter pour Asselineau est notre dernier espoir .

  • Jean G.
    17/03/2017 10:30

    Et si les Français pour une fois relevaient la tête et envoyaient promener tous ces pantins qui nous gouvernent de louis 60 ans. Vive Asselineau

  • Jean G.
    17/03/2017 10:26

    Enfin quelqu'un de sérieux qui sait de quoi il parle. Il connait les dossiers. Allons nous enfin arrêter d'être des moutons qui croient que l'herbe est plus verte en bas de la falaise et qui se jettent dans le vide.

  • Thomas D.
    16/03/2017 11:39

    Asselineau président !!

  • Gagniere A.
    15/03/2017 17:14

    Suivre un candidat. Pour un programme veux plus rien dire car une fois élu c'est le contraire qui se passe le programme c'est le peuple qui doit le faire

  • Sevdialou M.
    14/03/2017 22:07

    Stop asselineau est dans le système malheureusement pour nous. J'y croyais je n'y crois plus. Aussi pourri que les autres. Pantin de la franc maçonnerie.

  • Adam C.
    14/03/2017 15:25

    La droite à un programme économiques libérale UPR n'est pas un partie libéral. Est il propose la nationalisation de plusieurs entreprises et il est prostetioniste pour plusieurs secteur. Et il est contre la mondialisation.

  • Rth G.
    14/03/2017 11:14

    Un parti qui monte en déplaise à certains qui ne voient que leurs intérêts financiers !!!

  • Gaillard G.
    14/03/2017 08:54

    Merciii

  • Gaillard G.