20 commentaires

  • Antoine K.
    08/02/2017 12:50

    Do I know something?

  • Arnaud P.
    08/02/2017 12:56

    Le meilleur d'entre nous. Mdr

  • Schonau V.
    08/02/2017 12:58

    Au moins il ne se présente pas, sa c'est une bonne responsabilité 👏

  • Bastien H.
    08/02/2017 13:05

    JPP, mon coup de gueule de ce matin !

  • Quentin A.
    08/02/2017 13:16

    il faut prendre ses responsabilités

  • Mireille N.
    08/02/2017 13:43

    et ??

  • Noel F.
    08/02/2017 14:15

    pour la girouette du modem la seul chose qu il peut cfaire pour la france c est produire de l electricite ce sera bon pour la planete pour le reste il est nul

  • Nicolas C.
    08/02/2017 14:22

    Le modem c'est bien. Dommage qu'il ne soit pas wifi.

  • Pascale B.
    08/02/2017 14:50

    Et oui va y Bayrou fonce et fait tes....0,2%?? Tes paroles n'ont plus de poids!-)😢

  • Théo N.
    08/02/2017 15:32

    bla bla bla bla

  • Dimitri C.
    08/02/2017 16:22

    Au moins il est constant.

  • Jocelyne J.
    08/02/2017 17:04

    Tiens guignol se manifeste !!!

  • Xavier M.
    08/02/2017 18:54

    Prendre des tôles tous les 5 ans

  • Marc L.
    08/02/2017 21:46

    Si il prends que ses responsabilités, ça sera bien le seul

  • Julien D.
    08/02/2017 21:57

    Bayrou 2017 hahaha

  • Victorien C.
    09/02/2017 03:11

    "Qu'est-ce qui vous empêche ce matin de nous dire : 'je vais aller en cours de Coût et Décision' ?" "Je prendrai mes responsabilités"

  • Iosif A.
    09/02/2017 08:10

    Moi aussi je prends "Ma Responsabilité" de ne pas voter pour tous ses pourris, gâteux, véreux jusqu'à l'os !

  • Malika B.
    09/02/2017 11:44

    ET ON REPROCHE A FILLION D’AVOIR fait travailler son épouse !!! ENFIN DE BONNES NOUVELLES !!!!!!! OUF Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail. Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission. Il aura pour collaborateur le frère de l’ ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif. En outre : Salomé PEILLON , fille de l’ex-ministre de l’Éducation Nationale , est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël. Fin janvier, Thomas Le DRIAN, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne. Clémentine AUBRY, la fille de Martine, est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre… C’est normal Mazarine PINGEOT est depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque. On ne peut malheureusement rien faire pour les fils de Marisol TOURAINE, Christiane TAUBIRA et de Laurent FABIUS, qui ne sont pas encore sortis de prison…. Pensez à transférer ces bonnes nouvelles pour rassurer nos concitoyens. la France va mieux, Pourquoi s'inquiéter ?... Les petits ont du boulot !...

  • Vincent M.
    09/02/2017 12:59

    Maire de Pau, Président de la communauté d'agglomération de Pau-Pyrénées, Président du Mouvement démocrate, prenez déjà les responsabilités que vous cumulez... un vrai homme du système.

  • Rémi D.
    11/02/2017 18:27

    UPR.fr Asselineau 2017 !