593 commentaires

  • Edith F.
    31/07/2019 21:38

    Je ne suis pas de son parti j'ai eu l'occasion de lui dire en face mais sur macro il est à 100% dans le vrai qu'il continue à le discrédité macro est une véritable vermine

  • Jose E.
    23/07/2019 16:56

    Macon iMenistro Filipe iMenistro intriore eles nao diseran como fizeran toda curepeçao

  • Jose E.
    13/07/2019 17:51

    Desde quando Manuel Macon pensa obreiro está indecape atrabanhare dare tenpo intrepiz para nos ver Luxanborgo

  • Olga P.
    06/07/2019 20:59

    Super cet homme ! Il ose dire!!! Merci Monsieur

  • Yvette B.
    08/05/2019 08:39

    Coucou

  • Patrice S.
    06/05/2019 11:34

    Et pourtant lui, c’était est une belle ... m...

  • Irène G.
    06/05/2019 08:19

    Il a totalement raison. Il faut vivre soi même des situations difficiles pour pouvoir les comprendre réellement !

  • Yvette J.
    29/04/2019 11:46

    D' un point de vue médical, le manque d' empathie et le refus de se remettre en cause est diagnostiqué.

  • Lys D.
    27/04/2019 21:45

    Macron s'est perdu , il n'a jamais su où aller politiquement ( ni gauche ni droite ) ça ne marche pas .

  • Celia G.
    27/04/2019 08:55

    Ruffian -> manipulateur pervers narcissique. El les gens, gôchiasse comprise, actrice de cette privatisation depuis Jospin, votent pour ça ... Notre destruction pure et dure et notre vassalisation totale aux U$A. Qu'est ce qui l'explique ? En grande parti le QI moyen des gens et leur désinformation permanente par les médias de l'oligarchie. C'est un enfer dont on a du mal a voir comment sortir de ce piege mortifère quand l'oligarchie a entre ses mains, tous les leviers de pouvoir dont elle fabrique " les majorités " et les " fausses oppositions de spectacle " jusqu'à nous infiltrer au sein des Gilets Jaunes, des Juan Branco pour nous faire passer une nouvelle fois à côté du FREXIT

  • Yann G.
    25/04/2019 19:19

    Au que oui je veux je veux je veux moi moi moi moi moi ceci moi cela je suis bla bla bla il ni a que ça petit personne dictateur oligarchie

  • Eugene D.
    22/04/2019 01:54

    François guignol ne peut pas réfléchir, il n'a pas été programmé pour ça, c'est une marionnette, un pantin, sophistiqué certes, mais primaire limite idiot

  • JoKo J.
    21/04/2019 21:02

    Les Français n'ont pas compris qui son dans le syndrome de la TMÏNIÈQUOLOGIE . Battez-vous fatigué vous écrasé vous contre vous .On en a rien à foutre c'est le fric et l'esclavage mental qui compte . Mais vous ne voyez rien et vous ne verrez rien de ce qui se passe et qui vous dépasse à travers votre corps qui deviens invisible.

  • Raymond B.
    21/04/2019 13:34

    Nicolas Durand , il faut lire les 90 propositions du programme :l'Avenir en Commun" qui , en très peu de temps , a fédéré plus de 7 millions de gens hier , et plus de 10 certainement aujourd'hui !

  • Particulière P.
    21/04/2019 11:27

    Macron est incapable de ressentir de l'empathie, comme n'importe quel psychopathe...

  • Gerard B.
    20/04/2019 19:48

    Bravo vous êtes sensé et critique C’est comme cela qu’on avance

  • Pioupiou F.
    20/04/2019 19:34

    En tout cas maintenant vous pouvez être fier du travail que vous faites

  • Nathalie B.
    20/04/2019 19:02

    Macron a été dans un cocon de réussite permanente dans un lycée privé avec des camarades sympas. Il aurait été dans un lycée public, il aurait eu des difficultés avec les autres c est certain. Il a aussi échoué, plus tard . Son manque d empathie n est pas vraiment lié à ce cheminement mais à un dysfonctionnement d une glande dans le cerveau, un peu comme les psychopathes.

  • Spirit T.
    20/04/2019 11:19

    Cest dommage que ce soit une critique envers quelqu'un. Juste parler de sa vision aurait donner plus de poids à son discours. Que sais M. Ruffin de l'empathie de M. Macron ? Rien, il pense que... que ça soit une vision partagée ou pas, ça n'en fait pas une vérité.

  • Mickaël C.
    20/04/2019 08:14

    Le type nous raconte à quel point Macron serait arrogant et déconnecté de la vraie vie... Pour ensuite nous faire un laïus sur son génie artistique et son "oeuvre"... Juste ridicule.