retour

Françoise, retraitée en colère contre Emmanuel Macron

"Emmanuel Macron nous prend pour des gâteux !" La grosse colère de Françoise, retraitée de 73 ans, lors de la manifestation du 18 octobre à Paris.

19/10/2018 10:22mise à jour : 24/06/2019 11:58
  • 1.4m
  • 2.2k

1697 commentaires

  • Yves F.
    30/10/2019 17:02

    Et pourtant il devrait essayer de comprendre les personnes agées ne serait que par respect pour sa femme. Il est vrai que la situation de cette dernière n'a rien à voir avec la majorité des seniors.

  • Anne B.
    28/03/2019 15:17

    Vous avez tord les retraités de faire du bénévolat vous voyez un politique faire du bénévolat vous ? Chaque travail mérite salaire voilà ce que me disait ma grand-mère

  • Sylviane D.
    18/03/2019 19:22

    Oui oui. Cette dame parle bien. Sa colère est légitime. Bravo madame

  • Sylviane D.
    18/03/2019 19:22

    Oui oui. Cette dame parle bien. Sa colère est légitime. Bravo madame

  • Patty M.
    16/02/2019 02:08

    Et les Retraites Pourquoi une personne n'ayant jamais travaillé AS DROIT à la Retraite minimum veilleisse à 900 euros et 1 Personne travaillant 15 ans OU moins ou plus as droit à 1 RETRAITE à 500 euros voir moins parce qu'ils peuvent la calculer soit disant LOL. Quel MÉPRIS! ! C'est de la DISCRIMINATION déguisé.

  • Caroline C.
    09/01/2019 13:48

    J adore

  • Mireille C.
    03/01/2019 09:49

    Tout en accord avec Francoise 😴🤔👍

  • Arlette T.
    30/12/2018 11:04

    Et les retraites qui bosse et paie des cotisations dont il n'en bénéficierons pas

  • Pascale I.
    20/12/2018 14:12

    Honteux!!!

  • Charline M.
    13/11/2018 23:18

    Mme Carine Vandaele, allez d'abord verifier avant de conclure, une personne qui a 1200 de retraire est loin de laisser 600 euros de CSG j'en fais partie et ne laisse que 20 petits euros par mois, il faut savoir faire la différence entre ceux pour qui se plaindre devient une religion!!!

  • Charline M.
    13/11/2018 23:12

    entièrement d'accord avec vous et je suis une petite retraitée avec un revenu de 1200 et ne me plains pas, je dois être une des rare!!!

  • MC M.
    10/11/2018 16:12

    Tu la voulu concasse

  • Christelle H.
    07/11/2018 07:00

    Et on doit tous être en colère comme ces retraités, face à ce gouvernement irespectueux envers le peuple français . Bravo chers retraités et bravo Mme

  • Gaetan P.
    05/11/2018 06:14

    Et c est la même qui a voté Macron 😂

  • Nadine S.
    01/11/2018 11:32

    En même temps.... voter macron...!!!!!

  • Michele G.
    31/10/2018 17:08

    Camille Dupuis on dirait que vous êtes jalouse

  • Michele G.
    31/10/2018 17:07

    Entièrement d accord

  • Micheline F.
    31/10/2018 14:36

    BRAVOS à cette femme. Elle a tout à fait raison .Mais elle a quand même VOTÉ MACRON. Nous,nous sommes 2 fois plus en colere parce que avec tous ces gens qui ont VOTÉS MACRON. Nous SUBISSONS VOS CONNERIES.

  • Pascal M.
    30/10/2018 23:58

    Me sent coupable pas voter pour lui

  • Jean-Pierre S.
    30/10/2018 19:57

    Bien fait pour sa gueule. Elle n'a rien compris, comme pas mal de gens.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.