retour

Frédérique, manifestante lors de la "Fête à Macron"

"Monsieur Macron nous presse comme des citrons" Frédérique, manifestante rencontrée lors de la "Fête à Macron" le 5 mai, regrette qu'Emmanuel Macron agisse comme un "rouleau compresseur".

07/05/2018 12:31
  • 201.7k
  • 143

124 commentaires

  • Florent K.
    07/05/2018 12:37

    Macron execute le plan européen et les GOPEs FREXIT ...les gens !

  • Anis C.
    07/05/2018 12:37

    Vous les français vous avez ramène un dictateur couver sous la démocratie

  • Sylviane H.
    07/05/2018 12:41

    On nous prend pour des cons en plus!

  • Minami C.
    07/05/2018 12:42

    En fait j'ai l'impression que les gens prennent pas la peine d'écouter. Si c'est le président qu'il a dit C'est forcément pour nous manipuler ou nous faire du mal . Normal que les français passe pour des connards dans les autres pays x)

  • Marvin B.
    07/05/2018 12:47

    regarde comme tu vas devenir ...

  • Nicole P.
    07/05/2018 12:50

    Aux ordres de l'UE, comme les autres.

  • Eddy G.
    07/05/2018 12:51

    C'est la première fois quelle voit un président faire la guerre sans demander au peuple ? Intervention au Mali sous hollande, bah on sen fou. Intervention en Libye sous Sarkozy, bah on sen fou. J'ai l'impression que c'est surtout la couverture médiatique qui a changé depuis ce temps là, et les médias servent à vendre de la peur, de la tristesse et de la colère.

  • Anna D.
    07/05/2018 12:53

    La dictatune aux commandes pour une élite et un fan club de larbins ...

  • Alex L.
    07/05/2018 13:01

    On dirait que Frédérique découvre ce que c'est que de ne pas avoir son candidat au pouvoir, et de ne pas vivre dans les 30 glorieuses. C'est sa génération qui nous a foutu dans la merde, qu'elle ne l'oublie pas.

  • Pascal L.
    07/05/2018 13:08

    est ce que les signes exterieur de richesse sont il devenu des signes exterieur de tristesse ,qu on laisse une part importante dans l utopie

  • Hamida I.
    07/05/2018 13:10

    c'est démoniaque la fin de la phrase est dite!

  • Hamida I.
    07/05/2018 13:11

    c'est démoniaque, la fin de la phrase est dite! bon en même temps ce n'est pas nouveau malheuresement!

  • Hamida I.
    07/05/2018 13:12

    démoniaque!

  • Hamida I.
    07/05/2018 13:13

    ok ok tango charlie

  • Francois A.
    07/05/2018 13:17

    bien la chirurgie esthetique on voit que MADAME a les moyens

  • David M.
    07/05/2018 13:18

    Bla bla bla

  • Isabelle Z.
    07/05/2018 13:19

    Une chose tourne en boucle dans ma tête : Les Français sont les employés du Président ? Où c'est l 'inverse ?

  • Florisse F.
    07/05/2018 13:20

    Elle a tout dit! 👏

  • Cedric G.
    07/05/2018 13:20

    Encore 4 ans c'est rien, et ensuite c'est un autre mais avec la même arnaque.

  • Marie-Sophie G.
    07/05/2018 13:24

    et Hollande, il vous a rendue heureuse ?