retour

Frédérique, manifestante lors de la "Fête à Macron"

"Monsieur Macron nous presse comme des citrons" Frédérique, manifestante rencontrée lors de la "Fête à Macron" le 5 mai, regrette qu'Emmanuel Macron agisse comme un "rouleau compresseur".

07/05/2018 00:00
  • 202.1k
  • 137

114 commentaires

  • Marcelle L.
    11/05/2018 07:02

    Pour une fois discours sensé...!!

  • Thierry D.
    10/05/2018 20:13

    Mais bordel il fais ce qu' il a dit. Il prend personne en traite. Dingue

  • ChrisTine F.
    10/05/2018 19:00

    Il est là où vous l’avez placé m’dame... c’était tellement prévisible que c’en est pitoyable...

  • Hykel L.
    10/05/2018 18:22

    vous parler de l état ( vous voulez dire $ ceux qui finance $ car il faut des sous pour une campagne $... et oui la politique n existe plus malheureusement. ce n est q avantage que l ont donne si cette personne reste dans les clous tout simplement...

  • Catherine W.
    10/05/2018 16:01

    Bravo Madame!

  • Hinde S.
    10/05/2018 10:24

    Bravo Madame!😘😘😘

  • Impossible B.
    10/05/2018 10:01

    C'est vrai .. comment ont peut être président avec 8300000 voix et faire une politique d'austérité programmé , avec l'aval inconditionnel de l'Europe , putain qu'ils sont fort et nous fort con en faite ! 😊

  • Rudy B.
    10/05/2018 08:02

    ben y en a une qui proposé de faire des scrutin publique sur les lois les plus importante si une loi passé déplaises une pétition 25000 signature et hop un vote publique pour demandé au peuple ha oui elle es fiché raciste mais vous avez préférer un fou capitaliste asservit par les banque et porter par les médias de masse maintenant assumé (oui je c personne n'a voté pour lui ou on voté blanc ou pas du tous)

  • Paul-Henri D.
    10/05/2018 03:36

    Vieille peau

  • Janjan M.
    09/05/2018 20:48

    50 ans sans réformes, forcément quand quelqu'un agit pour réveiller le pays ça perturbe certains.

  • Bernard V.
    09/05/2018 20:48

    C'est dit si simplement...si clairement....

  • Patrice M.
    09/05/2018 19:03

    Joliment dit . Merci madame. 😚

  • Claiw C.
    09/05/2018 17:06

    Bravo Frederique !!!!!!!

  • Ca N.
    09/05/2018 15:09

    C'est beau !!! Encore tant de naiveté à cet age !!!

  • Corinne P.
    09/05/2018 12:37

    Les Français ont voulu compresser Marine Lepen et le FN et voilà le résultat !

  • Yannick S.
    09/05/2018 10:07

    On vous a proposé de sortir de l'UE et de l'OTAN, vous n'en avez pas voulu et vous avez laissé les élites choisir pour vous. Avez vous oubliez votre glorieux passé ? J'envie les Français de vivre dans un pays de langue uniquement francaise (Je suis Belge mais, je me soigne car Français empêché par l'Histoire) mais, je suis déçu de voir le peuple subir sans vouloir foutre tous ces panaméricains à la porte ! Un peu de couilles, que Diable ! La France vaut nettement mieux que ça !

  • Lionel A.
    09/05/2018 08:32

    vieille dégénérée nostalgique de 68

  • Nat D.
    09/05/2018 04:56

    Il veut qu'il n'y ai que des riches en France. Un Monaco géant.

  • Umberto D.
    08/05/2018 20:14

    Bravo madame mais pour qui avez vous voté 🙏

  • Marie D.
    08/05/2018 18:17

    Oh oui bien trouvé ! Je le fais tout de suite ... Dès que je l'aurais commencé ...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.