retour

Gilets jaunes : Édouard Philippe avant/après

Édouard Philippe, le 18 novembre : "Ce n'est pas quand ça souffle qu'il faut changer de cap". Édouard Philippe, le 4 décembre : "Je suspends pour 6 mois ces mesures fiscales."

04/12/2018 13:10
  • 991.5k
  • 3.2k

1350 commentaires

  • Eric F.
    22/02/2019 09:47

    Edouard Philippe choppé en flag a 150km/h radar « La vitesse est un facteur très aggravant » comme il sait le dire ! Partagez sans limitation de vitesse copiez collez a mort ! Aidez ce petit fumier à assumer une décision impopulaire qui vous protégera de vous même ! https://www.hybridforall.fr/controle-a-plus-de-150-km-h-il-fait-son-mea-culpa

  • Jacques D.
    15/12/2018 09:20

    Donc tu ne s'est pas navigué Pas étonnant que en France ca vas mal

  • Yvan P.
    12/12/2018 03:56

    Il entend rien on vous a dit de dégager la France n est à vous

  • Manuel P.
    11/12/2018 20:25

    Comique! On dirait Franck Dubosc!

  • Nickos L.
    11/12/2018 09:30

    Va te pendre

  • Jean P.
    11/12/2018 06:18

    girouette, cacahuéte

  • Christian P.
    11/12/2018 02:43

    t es qu un SINGE

  • Feack S.
    10/12/2018 23:40

    Je partage pas ses conneries

  • Charles-Emile D.
    10/12/2018 15:55

    Quelque fois on coule en gardant le cap ? Non ?

  • Antoinettes N.
    09/12/2018 21:35

    Dehors lui aussi

  • Sisko M.
    09/12/2018 19:55

    Enculé va

  • Jan-Guy C.
    09/12/2018 15:17

    Et bien ! Qu'est-ce que tu fous là ...

  • Xavier C.
    09/12/2018 12:59

    Non pour dialoguer il faut être deux mais jusqu’à maintenant vous avez voulu faire les choses seul maintenant que nous sommes dans la rue et très en colère vous avez peur et vous demandez le dialogue par tous les moyen et bien au jourd’hui on ne veux pour dialoguer la démission du président et de son gouvernement

  • Christiane C.
    09/12/2018 10:45

    C’est ça un report c’est tout rien sur ke pouvoir d’achat ils se foutent de nous

  • Christiane C.
    09/12/2018 10:44

    Un geste n’est pas une annulation la vous ne comprenez pas de l’enfumage

  • Christiane C.
    09/12/2018 10:41

    Suspendre n’est pas annulée donc reculer pour mieux sautés que des bla bla bla

  • Mohamed Y.
    09/12/2018 09:57

    Il a fait caca sur lui

  • Sebastien D.
    09/12/2018 09:30

    Bouffnmerde

  • Francine S.
    09/12/2018 07:45

    Il font que suspendre ...! Que les imbéciles et ignorants pour les croire encore

  • Éric M.
    08/12/2018 16:09

    Dégage espèce de bâtard

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.