419 commentaires

  • Henri M.
    05/12/2018 06:47

    Certains d'entre nous se souviennent certainement que, lors d'intervention de députés autres que de LREM, des ministres se sont mis à rigoler, ce qui se traduit par "rien à foutre ! Cause toujours !". On y trouve Philippe, Castaner, Buzyn, Griveaux (porte-parole), etc. Il serait bon de faire un montage d'extraits pour montrer aux citoyennes et citoyens l'une des origines de la colère.

  • Marie M.
    03/12/2018 19:17

    Le cap dans ton cu

  • Lucie F.
    03/12/2018 10:50

    Il n’y a pas de plus sourd que quelqu’un qui ne veut rien entendre

  • Lucie F.
    03/12/2018 10:49

    Il entend mais ne COMPRENDS pas

  • Magpie L.
    03/12/2018 10:37

    ENTENDRE N'EST PAS ÉCOUTER !!!!

  • Laurie A.
    03/12/2018 09:02

    Encore un qui entends bien ! Mais qui c’est faire que ça 🤔🤯

  • Charlotte N.
    03/12/2018 09:01

    regarde juste pour la fin

  • Oliver L.
    03/12/2018 08:47

    Gattaz a répété les mêmes propos samedi sur RTL.

  • Thomas E.
    03/12/2018 01:41

    En vidéo ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=hpjV962DLWs

  • Jean F.
    02/12/2018 21:23

    Il comprend très bien. La guerre contre les travailleurs il la fait depuis toujours.

  • Karén L.
    02/12/2018 19:58

    Quelqu'un aurait une prothèses auditive pour Philippe il dit qu'il entend mais je ne suis pas sur

  • Vincent L.
    02/12/2018 19:37

    Il a aussi oublié qu’en tant que député, il a fait partie d’un des anciens gouvernements sur lesquels il crache maintenant !

  • Christophe S.
    02/12/2018 19:33

    Qu'il aille chier avec sont cap.

  • Gerard L.
    02/12/2018 18:57

    il a bien appris ses leçons

  • Mathieu L.
    02/12/2018 17:52

    Il entend certes mais il n'ecoute pas

  • Bruno C.
    02/12/2018 16:17

    Dans la série tête de piaf je voudrais Demeuré ?

  • David D.
    02/12/2018 15:54

    Pitoyable petit Juda ...

  • Charlène C.
    02/12/2018 14:58

    un petit pot pourri de ton chouchou sous toutes les coutures 🤣😘

  • Jenny C.
    02/12/2018 12:50

    Le titanic a gardé son cap ....!!!

  • Marie-Evelyne P.
    02/12/2018 11:48

    Il entend, il entend, il entend mais je ne comprends pas il a l'air d'être sourd... Il faut lui apprendre entre entendre et écouter et cesser de nous parler de la nécessité des réformes quand elles ne sont là que pour pénaliser le peuple..

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.