retour

Gilets jaunes : le nombre de radars vandalisés explose

Bâchés, tagués, ciblés et même parfois brûlés... Depuis le début de la mobilisation des gilets jaunes, le nombre de radars vandalisés explose.

27/03/2019 08:39
  • 355.6k
  • 403

348 commentaires

  • Nicolas G.
    22/01/2019 11:35

    Brûler et rebruler tout c'est putains de radars.

  • Bo D.
    21/01/2019 19:31

    Svp ne brûler pas les radars , n’abimez pas les infrastructures ni les lieu public. Sinon ça donne une raison de plus à l’état d’augmenter les impôts et bien sûr ceux qui en payent n’en pensent pas .

  • Pierrick T.
    19/12/2018 08:40

    Media citoyen en cours de montage ici. En attendant mieux comme outil que facebook Venez et partagez votre vérité https://www.facebook.com/groups/638272699920745/

  • Richard B.
    18/12/2018 13:26

    Bravo aux gilets jaunes. Enfin une réaction

  • Nicolas B.
    18/12/2018 12:03

    7 ans d'emprisonnement ? Lol déjà que pour un viol on fait même pas 24h de garde à vue. L'état est au bord de la mort, achevez le :)

  • Gaspard H.
    18/12/2018 06:57

    On devrait se réjouir que chaque personne qui dépasse la limitation par choix, paie une amende, ça fera moins d’impôts pour nous autres.

  • Gaspard H.
    18/12/2018 06:55

    Le jour où vous comprendrez qu’il n’y a pas VOUS vs l’ETAT mais que VOUS ÊTES l’Etat. Dans ce cas précis, casser des radars « pour les faire chier », augmentera vos impôts d’une manière ou d’une autre. C’est votre argent, en fait...

  • Elie A.
    17/12/2018 21:04

    Bravo ! Se venger contre un appareil qui sert à limiter le nombre de morts et de blessés sur les routes. Vraiment révolutionnaire.

  • René D.
    17/12/2018 15:21

    Vol..ou alors c'est que les conducteurs ne veulent pas respecter le code de la route...

  • Géraldine E.
    17/12/2018 15:00

    Extra !!!!

  • Frédéric B.
    17/12/2018 14:55

    Curieusement depuis un mois et demi que les radars sont mis au repos, les statistiques officielles de la sécurité routière annoncent 1.8% de morts en moins par rapport à l'année dernière ! !

  • Hugo P.
    17/12/2018 13:26

    Perso j'ai vu un radars cimenter c'était la plus belle chose que j'ai vu de ma vie 😂

  • Emilie L.
    17/12/2018 12:59

    Rien à foutre des radars,faut arrêter de nous prendre du fric sans arrêt , un sac poubelle bien scotché et le tour est joué pas d entrée dans les caisses de l état 😆, a l occasion on nous fera encore croire que le nombre de mort a encore augmenté du fait qui sont vendalisé mais bizarrement quand on touche au pognon ça les touchent les politiques .moi je dis un zéro pour les GJ 😂

  • Bruno B.
    17/12/2018 11:03

    Bravo les artistes !

  • Anneetgreg E.
    17/12/2018 09:16

    C'est bien, tu mets un sac plastique sur un radar, t es plus puni qu'un violeur ou un pédophile, elle est géniale la justice francaise

  • Marion F.
    17/12/2018 08:38

    regarde la fin sur les photos 😂

  • Ibrahim O.
    17/12/2018 07:48

    Tu peu aussi mettre un pot de plantes devant sans le toucher

  • Merwhynn E.
    16/12/2018 22:18

    C'est surtout qu'avec des radars en lignes droites ou sur autoroute quand ils ont décidés de passer une potion à 110, il est difficile de voir en quoi ils sont là pour notre sécurité. Soit tu te fais choper un peu au dessus et t'es pas un danger, soit tu roules beaucoup plus vite et c'est pas un radar qui va t'en empêcher. Pour les quelques cas où le radar serait en zone dangereuse, il serait plus malin de transformer la portion de route pour la sécuriser...

  • Silvano C.
    16/12/2018 21:56

    après si on respecte le code de la route on a pas à payer......

  • Claire L.
    16/12/2018 20:10

    Et si tout le monde respectait le code de la route ! Non ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.