361 commentaires

  • Guillaume R.
    14/12/2018 18:23

    Je voudrais bien savoir si la mortalité a augmentée ?

  • Lisa B.
    14/12/2018 18:25

    Bravo bien fait pour eux c’est du racket.... merci les gilets jaunes

  • Corinne O.
    14/12/2018 18:25

    Bizarre, ça fait longtemps qu on n a plus de chiffres de la mortalité sur les routes !! Les réparations ?? On paiera et pour une fois, nous saurons où va notre pognon !!!

  • Kais A.
    14/12/2018 18:27

    Bonsoir. Sur ce sujet une video live vient d'etre pupliée en arabe et français ( page facebook) c est long parcequ' chaque sujet de ce live est traduit en français . Droit de savoir c interèssant

  • Cécile M.
    14/12/2018 18:27

    😂

  • Catherine D.
    14/12/2018 18:27

    Surtout ne pas les détruire, ils seraient remplacer et sur nos impôts, les bâcher me semble une meilleure idée

  • Benoit D.
    14/12/2018 18:27

    J aime pas le mot radar , ça flash et ça s écrit dans les 2 sens.

  • Frida O.
    14/12/2018 18:28

    Bravo !!!!!

  • Kevin G.
    14/12/2018 18:28

    il parle de la thune de la thune mais la mortalité elle est comment? baisse ou augmentation? (j'ai ma petite idée mais bon)

  • Jeremy H.
    14/12/2018 18:28

    Ahhhh enfin une bonne action des gilets jaunes, pour une fois qu’ils servent à quelque chose

  • Chantal T.
    14/12/2018 18:28

    Ce sont vos impôts qui vont payer les dégâts. Quelle stupidité

  • Peter M.
    14/12/2018 18:29

    7 ans de prison.....Et les pédophiles, violeurs et j'en passe sont dehors ...elle est belle la France

  • Patrice H.
    14/12/2018 18:29

    Il faut fermer la pompe à fric, tarir leurs escroqueries.

  • Jean-louis J.
    14/12/2018 18:29

    Dommage collatéral . C'est mieux que de péter des vitrines de commerces qui eux aussi ne demandent qu'a vivre de leur travail . 😢😢 .

  • Serguei S.
    14/12/2018 18:30

    Attends. On a cotisé pour ces radars non? Ils vont nous enfler encore pour les remplacer.

  • Michel E.
    14/12/2018 18:31

    vive les chauffard vené pas vous plaindre pour les accidents.

  • Drew W.
    14/12/2018 18:32

    Bravo !!!!!🎉🎈🍾🎊

  • Tommy R.
    14/12/2018 18:32

    L’argent que l’État utilisera pour réparer votre vandalisme sera pris de vos poches.

  • Mahel A.
    14/12/2018 18:33

    Un radar neutralisé, ce n'est pas un radar vandalisé... On ne "vandalise" pas avec un bout de scotch et un sac poubelle... Chez brut, ils feraient bien de choisir leurs mots avec un peu plus de discernement.

  • Roxane T.
    14/12/2018 18:33

    c'était bien ce qu'on disait sur les radars...