retour

Gilles Langlois sur l'école et le plan de déconfinement "impossible" du gouvernement

REPLAY - Réouverture des écoles : "Un plan impossible à mettre en place" : Gilles Langlois, enseignant et secrétaire national du syndicat d’enseignants UNSA réagit au plan de déconfinement du gouvernement. Rémy Buisine en direct.

28/04/2020 12:20mise à jour : 06/05/2020 11:42
  • 484K
  • 2K
Brut - Le livre

1846 commentaires

  • Catherine S.
    18/05/2020 09:17

    Dites merci à Mme macron pour le retour en classe

  • Elfie L.
    13/05/2020 11:32

    Et au passage aux oubliettes les parents solo devant reprendre le travail 😠😢😢😢

  • Malta D.
    07/05/2020 17:05

    C le moment de se mettre en greve

  • Marchand P.
    07/05/2020 03:55

    Bonne soirée Rémy ! Good luke!!

  • Marchand P.
    07/05/2020 03:54

    Après l'euthanasie de nos anciens ils veulent tuer nos enfants !!

  • Marchand P.
    07/05/2020 03:50

    C'est un piège du gouvernement !! C'est trop tôt pour remettre les enfants à l'école vu qu'ils ont tarder au niveau sanitaires ya pas photos rentrée en septembre même les médecins le disent!!!

  • Nadège C.
    06/05/2020 17:53

    Ici ya des écoles qui ont pas fermé... Maternelle risque d être compliqué car plus de jouet etc.... Et ici ils vont faire ce que le autres feront à la maison à l'école...

  • Francoise L.
    06/05/2020 10:50

    Coupure entre la 21eme et 22eme minute ...... 😡😡😡😡 j’ai horreur de ça ! Oui des enfants ne mangent pas le midi ... pourquoi avoir coupé ce passage ???

  • Francoise L.
    06/05/2020 10:47

    Reportage coupé à la 22eme minute ????

  • Francoise L.
    06/05/2020 10:45

    C moi ou au moment de parler des enfants défavorisés (22 eme minute environ ) ça a été coupé ???

  • Frédérique F.
    06/05/2020 10:25

    Le gouvernement a besoin des ecoles pour que les gens retournent au job, qu importe les conditions......

  • Béatrice B.
    06/05/2020 08:08

    Rien n’est cohérent avec ce gouvernement ,il n’a aucun respect pour le peuple et ne voit que les finances

  • Clarine P.
    06/05/2020 05:47

    Merci Rémi continue ainsi

  • Clarine P.
    06/05/2020 05:46

    A écouter attentivement

  • Clarine P.
    06/05/2020 05:45

    Merci

  • Clarine P.
    06/05/2020 05:45

    Bien

  • Florence V.
    04/05/2020 20:33

    je suis bien triste de lire cette majorité de message car je constate que les gens ne savent pas ce qui les attends Macron est un criminel et souhaite une population lobotomisée je constate que ça a dejà commencé, snif !!! il faut sortir pour virer toute cette bande d'incapable ce n'est pas le covid qui est un danger mais la mauvaise gestion volontaire de ce gouvernement en place !!! réveillez vous !!!

  • Florence V.
    04/05/2020 20:26

    Plutôt que de renvoyer les enfants à l'école bougeons nous pour virer ce gouvernement car on va manger et ce n'est que le début !!! réveillez-vous les gens !!!!🥶

  • Benaouda B.
    04/05/2020 09:56

    Il a tout à fait raison

  • Doko L.
    04/05/2020 07:43

    La vies des enfants ou l allégeance a la putain de la republique💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.