1635 commentaires

  • Magali P.
    05/05/2020 12:00

    c'est pour quel film ?

  • Magic V.
    05/05/2020 08:53

    Président ! 💙🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🐓

  • Laurent B.
    07/03/2020 19:46

    C'est vrai qu'il parle de l'urgence et nous aussi tous nous sommes dans l'urgence de nos jours

  • Francine B.
    23/08/2019 21:43

    Je viens de voir ce film magnifique :« Au nom de la terre». Je suis très touchée par tout ce que j'ai vu. Une réalisation, un jeu d'acteurs et un partage merveilleux sur ces valeurs qui partent à vau l'eau. Mangeons ce qui est de saison et surtout ce que l'on peut trouver proche de nous. Il est grand temps que chacun se sente concerné par ce qui se cache de l'autre côté des portes closes. Merci M. Canet pour ce film qui dénonce ce que vivent les agriculteurs 👍Réagissons 🙏🍀

  • Dietrich F.
    06/08/2019 16:37

    Pour les aider achetons intelligemment, privilégions les produits français et européen Pas des légumes venu du bout du monde Et du coup on est même ecolo Pas besoin de loi Coluche disait : pour qu’un produit ne se vende pas il suffit de pas l’acheter

  • Marie-rose P.
    26/07/2019 09:35

    C'est pas avec le contrat signé avec le Canada qui va arrangé les problèmes des agriculteurs !!

  • Annie D.
    24/07/2019 12:52

    Bravo à lui.... si il le fait vraiment et s'il ne se contente pas d'en parler

  • Daniel C.
    20/07/2019 04:55

    C'est pas de bonnes paroles qu'ils ont besoins mais d'un revenu décent et avec la politique économique ultra libérale des multinationales ils sont entrain de disparaître voilà la réalité consommateurs le circuit court rien de mieux producteur au consommateur merci pour eux petit rappel le consommateur est le premier pouvoir dans ce système ultra libéral

  • Nelly B.
    05/07/2019 10:04

    Triste

  • Justinien M.
    02/07/2019 21:37

    Incroyable comme les gens sont catégoriques et cons ... cette déconnexion et pitoyable.

  • Justinien M.
    02/07/2019 21:31

    Entre les charges, le manque de cohérence des normes, les végans, et le climat ...

  • Yo T.
    02/07/2019 05:42

    💜💙💚💛🧡

  • Francoise P.
    01/06/2019 00:57

    C est horrible..mais que peut on faire...la solution est d acheter directement chez les agriculteurs les produits de leur terre...on ne fait rien pour eux alors agissons..🙀🤔😢

  • Francoise P.
    31/05/2019 11:05

    C est horrible..mais que peut on faire...la solution est d acheter directement chez les agriculteurs les produits de leur terre...on ne fait rien pour eux alors agissons..🙀🤔😢

  • Marie M.
    23/05/2019 06:37

    😥

  • Mart F.
    21/05/2019 17:18

    Moi citadine est très émue, triste, et dégoûtée...!

  • Elizabeth L.
    17/05/2019 09:04

    Bravo Guillaume Canet vous avez raison on oublie beaucoup trop les agriculteurs. Pourtant eux ne nous oublient pas ... c'est quand même grâce à eux que nous pouvons vivre, manger. On devrait les prendre en considération. . Ils travaillent dur pour nous .

  • Lauriane D.
    14/05/2019 12:11

    C'est ce qu'on disait quand on parlait de politique, j'ai pensé à vous

  • Francinne M.
    13/05/2019 10:40

    Bravo

  • Jean-louis C.
    11/05/2019 17:46

    Demandez l’avis à nos grands céréaliers.....et par voie de conséquence à la FNSEA. Les pourris de l’Europe.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.