1008 commentaires

  • Serge H.
    25/02/2019 12:26

    Rejoignez tous les GJ

  • Brut
    25/02/2019 12:27

    Pour en savoir plus sur l'association que soutient Guillaume Canet, Solidarité Paysans : http://www.solidaritepaysans.org/

  • Salomé B.
    25/02/2019 12:29

    et en plus il est engagé 😍

  • Maxime G.
    25/02/2019 12:29

    On est d'accord. Mais c'est pas au salon de l'Agriculture que vous allez trouver ceux qui sont vraiment dans le besoin. A 10.000 euros la place de stand voilà quoi.

  • Naïma A.
    25/02/2019 12:30

    Par contre, très mauvais comédien.

  • Stef C.
    25/02/2019 12:31

    Dommage de perdre notre agriculture au moment où l'on cherche des solutions pour nourrir 10 milliards d'êtres humains... mais la France à sa propre "logique"... on importera bientôt notre nourriture.. 👎

  • Laura P.
    25/02/2019 12:31

    Il a gardé les pieds sur terre lui 😉

  • Marc D.
    25/02/2019 12:31

    Que ferions nous sans nos chers bobos

  • Mariléti G.
    25/02/2019 12:31

    C'est super de leur venir en aide par la voie associative. Mais ça ne règle pas le fond du problème : ils ne parviennent pas à vivre de leur métier alors qu'ils nous donnent à manger !! et bossent des 80 h par semaine sans vacances possibles, sans remplacements, etc.

  • Jacques B.
    25/02/2019 12:31

    ce sont tes potes qui les font crever ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Chou C.
    25/02/2019 12:31

    bravo guillaume canet j espère que votre investissement fera avancer la cause 😊👏😊

  • Sakina D.
    25/02/2019 12:32

    Oui mais lors de la visite au salon rien n'a été dit

  • Jacques B.
    25/02/2019 12:32

    BRUT au fait c'est qui ton SPONSOR ...????

  • Caillebotte D.
    25/02/2019 12:32

    tput a fait d 'accord urgent

  • Maggy B.
    25/02/2019 12:33

    Qu'est-ce qu'ils attendent pour manifester avec les gilets jaunes. On les attend. Tout comme les étudiants....

  • Lysiane S.
    25/02/2019 12:33

    C est au salon qu' il fallait dire à Ma cron avec ses grandes courbettes et les photos il est heureux tout le monde dit amen

  • Sandrine F.
    25/02/2019 12:33

    vous êtes une très belle personne!!

  • Josiane G.
    25/02/2019 12:34

    Qu'il y a de mauvais esprits ! Lamentable

  • Henriette B.