711 commentaires

  • Dietrich F.
    06/08/2019 16:37

    Pour les aider achetons intelligemment, privilégions les produits français et européen Pas des légumes venu du bout du monde Et du coup on est même ecolo Pas besoin de loi Coluche disait : pour qu’un produit ne se vende pas il suffit de pas l’acheter

  • Marie-rose P.
    26/07/2019 09:35

    C'est pas avec le contrat signé avec le Canada qui va arrangé les problèmes des agriculteurs !!

  • Annie D.
    24/07/2019 12:52

    Bravo à lui.... si il le fait vraiment et s'il ne se contente pas d'en parler

  • Daniel C.
    20/07/2019 04:55

    C'est pas de bonnes paroles qu'ils ont besoins mais d'un revenu décent et avec la politique économique ultra libérale des multinationales ils sont entrain de disparaître voilà la réalité consommateurs le circuit court rien de mieux producteur au consommateur merci pour eux petit rappel le consommateur est le premier pouvoir dans ce système ultra libéral

  • Yo T.
    02/07/2019 05:42

    💜💙💚💛🧡

  • Marie M.
    23/05/2019 06:37

    😥

  • Mart F.
    21/05/2019 17:18

    Moi citadine est très émue, triste, et dégoûtée...!

  • Elizabeth L.
    17/05/2019 09:04

    Bravo Guillaume Canet vous avez raison on oublie beaucoup trop les agriculteurs. Pourtant eux ne nous oublient pas ... c'est quand même grâce à eux que nous pouvons vivre, manger. On devrait les prendre en considération. . Ils travaillent dur pour nous .

  • Lauriane D.
    14/05/2019 12:11

    C'est ce qu'on disait quand on parlait de politique, j'ai pensé à vous

  • Francinne M.
    13/05/2019 10:40

    Bravo

  • Jean-louis C.
    11/05/2019 17:46

    Demandez l’avis à nos grands céréaliers.....et par voie de conséquence à la FNSEA. Les pourris de l’Europe.

  • Patrick J.
    10/05/2019 04:46

    Arrêtez de pleurnicher et agissez.

  • Lyly F.
    09/05/2019 14:03

    Agriculteur ou éleveur non !!!

  • Jean-paul M.
    09/05/2019 12:12

    Au U. S. A des artistes se mobilisent pour les mêmes motifs dans des FARM AID. Ce sont tous des politically incorrects, tous mes chouchous de Gretchen Wilson à Ryan Upchurch ❗

  • Huguette F.
    09/05/2019 10:45

    C'est affreux d en arriver là, je suis très triste pour ces familles.

  • Marie F.
    09/05/2019 09:40

    Quand on voit Macron dépenser des milliards qu il distribue ou faire sa campagne qui a coûté 12 millions ou filer du fric abhl pour sa pièce on a envie de hurler on sait que s il voulait il pourrait les sauver

  • NI H.
    09/05/2019 07:03

    t'es un bâtard 😂

  • Ingrid C.
    09/05/2019 05:09

    Ben il ne propose pas vraiment de solution c'est du blabla car ce syndicat je le connais, on a essayé de le faire intervenir en Charente Maritime auprès de petits viticulteurs qui se font entuber par leur assureur en cas de dommage causé par les intempéries et par la MSA fnsea qui les assomment de charges et ce syndicat font on parle n'a rien fait du tout, il est trop faible contre ces administrations. Il faut les doutes en les invitant à s'organiser ensemble différemment comme les scopes ,. Etc.....ça ce serait une aide utile pas du blabla

  • Brigitte B.
    09/05/2019 01:15

    Et autant de policiers d'infirmières... et tout le monde s'en fiche. Eux n'intéressent personne

  • Fanny T.
    08/05/2019 20:58

    Merci monsieur enfin une personne qui parle pour eux ils le méritent tellement merci pour eux merci

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.