retour

Harcelé à l'école, Jonathan Destin témoigne

Harcelé à l’école, Jonathan Destin a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu à 16 ans. Aujourd’hui, il raconte ce qui l'a poussé à commettre ce geste…

04/11/2018 17:04mise à jour : 04/03/2019 15:23
  • 1.0m
  • 2.0k

105 commentaires

  • Khaled T.
    16/11/2018 17:00

    tu vas te reconnaitre

  • Pascal C.
    16/11/2018 09:46

    Cruel les enfants mais les adultes sont pas mieux

  • Nicole G.
    16/11/2018 09:13

    C'est bête de faire ça pour des ignorants ils n, en valent pas la peine

  • Charlène C.
    15/11/2018 10:09

    en parler aux profs lol, c’est les premiers à laisser passer le harcèlement c’est vraiment pas à eux qu’il faut en parler c’est une perte de temps

  • Jeanne A.
    14/11/2018 21:43

    💔

  • Isabelle C.
    14/11/2018 17:56

    C'est atroce !!! Oui il faut en parler mais il faudrait aussi une bonne répression et ça... Courage pour la suite, merci pour votre témoignage.

  • Virgo S.
    14/11/2018 17:10

    Comment se sentent les petits cons qui l'ont harcelé ? Je suis sur qu'ils lisent les coms. J'espère qu'ils pleurent tous de honte, profs inclus. Ce jeune homme a-t-il reçu au moins des excuses ? Ou les harceleurs ont laissé leur coui**** sur le paillasson ?

  • Dounia B.
    14/11/2018 16:15

    Courage !!!

  • Annie C.
    14/11/2018 12:46

    Ahurissant ! Ou étaient donc les adultes ds ces cours de récréation ?????!!!! J en ai surveillé beaucoup et si on fait son travail la cour est un espace à gérer à chaque instant. Je ne m y suis pas beaucoup reposée.. le harcèlement est repérable!

  • Elisa C.
    14/11/2018 10:26

    voilà le témoignage

  • Maurice F.
    14/11/2018 10:17

    Il faut les punir durement ces petits connards et les parents aussi, ils sont responsables.

  • Hubert J.
    14/11/2018 09:37

    Ton frérot 😂😂😂

  • Luce G.
    14/11/2018 05:44

    Quel courage...bravo Jonathan de témoigner.

  • Daniel R.
    14/11/2018 04:41

    Je suis consterné... Défendez ceux et celles qui subissent... Ne regardez pas sans rien faire

  • Bernard l.
    14/11/2018 01:44

    Brave garçon! Nous t'aimons. Paix à toi!

  • Merya D.
    14/11/2018 00:27

    Ce sont les institutions qu’il faut éduquer en plus des parents, l’éducation nationale, les services de police et de gendarmerie. Apprendre à identifier les signes, prendre au sérieux les plaintes, être sévère sur les sanctions et reconnaître le phénomène.

  • Giu M.
    13/11/2018 23:17

    vas-y y a des gens ils méritent le fouet

  • Gaëlle M.
    13/11/2018 22:16

    Putain si seulement l'éducation pouvait prendre conscience de ttes cette cruauté ! !Mais en France on est trop con... Et ce st les victimes qui st punis et non les harceleurs. .. Ils faut que ça bouge et que les gens réalisent que ça peux détruire des vies mais du moment qu'ils ne St pas concernés ils s'en tapent ....France de merde

  • Lucie P.
    13/11/2018 21:06

    j'ia vue la film sur lui :( :( :(

  • Eyen B.
    13/11/2018 21:04

    Ç arrivé qu' on enfant timide

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.