retour

Harcelée, Dinah s'est suicidée à 14 ans : son frère témoigne

"J'aimerais comprendre ce qui pousse des adolescents à s'acharner sans cesse sur la même personne." Elle s'appelait Dinah, elle avait 14 ans. Elle s'est pendue. Son frère témoigne du harcèlement qu'elle a subi pendant des années.

25/10/2021 18:38mise à jour : 25/10/2021 18:41
  • 2.1M
  • 6.4K

5174 commentaires

  • Dard V.
    26/11/2021 11:56

    Tellement triste Elle était belle cette jeune fille Courage à la famille, je suis de tout coeur avec vous

  • Muriel L.
    25/11/2021 23:26

    Tu es une belle personne. Courage à tes parents et toi. Je vous envoie tout mon soutien.

  • Louise N.
    25/11/2021 22:54

    «

  • Elisa E.
    25/11/2021 21:39

    Je vous souhaite une justice à la hauteur de ce qu'elle a subi.

  • Elisa E.
    25/11/2021 21:38

    Tristesse, quelle tristesse et chagrin, je n'ai pas de mot! Aucun mot ne saurait guérir, la famille, honte à tous ce qui ont harcelé cette enfant! Plein de courage à la famille, et bon.repose à la petite ange

  • Nadia M.
    25/11/2021 18:43

    C'est arrivé à ma nièce 14 ans elle c'est pendu

  • Eva E.
    25/11/2021 12:41

    J’ai tellement de peine 😩

  • Fabienne B.
    25/11/2021 08:48

    Bon courage à vous et à votre famille ces vraiment terrible que justice soit faite

  • Maïthé P.
    25/11/2021 05:43

    Ça me fait mal au cœur

  • Corinne G.
    25/11/2021 01:39

    Toutes mes condoléances....'courage🙏

  • Orphelie L.
    24/11/2021 22:49

    Mais quelle histoire.... J'espère que ton message sera diffusée en masse et réveillera les consciences.... Toutes mes condoléances pour ta sœur, beaucoup de courage a toi et à ta famille

  • Marie-Claire E.
    24/11/2021 21:05

    Terrible pour un frère de vivre la disparition de sa soeur dans ces conditions. Je prierai pour vous.

  • Reina L.
    23/11/2021 18:48

    Elle était Belle comme tout. Bon courage a toute la famille 😭😭😭😭

  • Martine F.
    22/11/2021 16:29

    Terrible. Il faut des punissions pour les harceleurs

  • Papichaa M.
    22/11/2021 13:46

    Tellement bouleversant il faut que sa s arrête ses harcèlement trop d enfants victimes son les adultes ??

  • Francesca P.
    22/11/2021 12:16

    C est parceque elle etait tres belle La jalousie les ronges C est dieu qui les rongera ne vous en faites pas

  • Madeofblack M.
    22/11/2021 08:47

    😔😔😔 triste

  • Lola L.
    22/11/2021 08:05

    Paix à son âme et beaucoup de courage à la famille pour affronter cette terrible tragédie. Sincères condoléances.

  • Arnold N.
    22/11/2021 04:57

    Mes Condoléances à la famille et que cette petite beauté, belle fille, souriante, aimable, juste magnifique (femme) repose en paix. Merci a son frère qui témoigne humblement de l'amour de sa sœur" et que les oreilles entendent bien et surtout ceux qui ont posés cets crimes s'en rendent comptes de leurs gravités ? Je suis triste, oui je pleurs, car je me dits, c'est pas normal et les monde est méchant, je vais pas faire une généralité.... Mais ca même ! ça aurait pu être une proche ou moi ... Un moment il faudrait qu'on se lève, nous parents (Education, professeur, surveillant..), le rôle que nous sommes et nous voulons être pour l' avenir ( transmettre les valeurs éthique, moral, juste, libre), car c'est plus possible, pour l'éducation de l'avenir, sensibilisé la bienveillance, la tolérance, l'accueil, l'acentation, l'amour... Je ne sais moi.... On ne peut tolérer ou de laisser ses enfants se transformer en montre et détruit la vie des autres au détriment je ne sais quoi... qui pourrissent la vie des uns ou d'autres. C'est là que nous devons réfléchir chacun où ensemble à la mesure du mieux possible, que d'être acteur de toutes cettes violences atroces.. Stop, Trop c'est trop. Courage à la famille.

  • Martine L.
    18/11/2021 01:08

    Je suis tellement triste pour vous, soyez courageux et défendez la mémoire de votre sœur car le comportement des ses adolescents est totalement répugnants

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.