retour

Harcèlement sexuel et plainte contre lui : Nicolas Hulot répondait à Jean-Jacques Bourdin

Harcèlement sexuel et plainte contre lui : Nicolas Hulot répondait à Jean-Jacques Bourdin.

08/02/2018 00:00
  • 450.3k
  • 361

251 commentaires

  • Louis H.
    05/02/2019 13:18

    On comprend mieu pourquoi il tennait a se barrer 😂

  • Kevin D.
    04/02/2019 17:35

    Sa façon de répondre ... on voit qu’il ment 🧐

  • Mzlle C.
    04/02/2019 16:20

    Ya pas de fumée sans feu comme on dit

  • Mathilde B.
    03/02/2019 19:30

    Bourdin en force mdr

  • Dodu S.
    03/02/2019 17:12

    Avec la main dans le sac ils nient encore. Ce sont tous des pourris tous des corrompu tous les mêmes avis de pouvoir et d argent. Peut être est il innocent ou peut être est il coupable, mais qui oserait croire ces gens là maintenant?

  • Bartoli L.
    03/02/2019 10:04

    2008 - 1997 = 21 ? 🧐 Mr.Hulot, merci de revoir vos cours de mathématiques ! Prochain examen, mercredi prochain

  • Claudine F.
    30/08/2018 23:31

    C'est nul de repasser cela. Il est plus important d'en savoir plus au sujet de sa démission. Est ce que Brut est aussi payé pour noyer le poisson de la démission ?

  • Alimentation B.
    30/08/2018 17:53

    Il est protégé par ma macronie repaire de bandits !!

  • Aomar O.
    29/08/2018 09:58

    c'est courageux.c'est franc.c'est honnête. chapeau

  • Stephane D.
    28/08/2018 17:51

    sale con hulo, avec tes belles émission de la nature et compagnie, vient dans la vraie vie, moi d'abord

  • Jean-jacques P.
    28/08/2018 15:46

    Quel grand dommage pour le future de notre pays 😭

  • Marie T.
    28/08/2018 13:40

    j ai beaucoup d admiration pour l homme que vs avez été bravoure..envie de se dépasser..et d avertir..votre entrée ds ce gouvernement m a déçue..vous n étiez pas fait pour cela..il faut savoir hurler avec les loups.......vous partez ....les causes je les connais...je vous félicite d avoir ce courage..certains parlerons du salaire de ministre ...pas moi..je suis heureuse qu' il y ait des gens qui osent....dire non..ds notre société.....merci

  • Steeve H.
    28/08/2018 10:32

    A 17 on n'est plus une enfant !

  • Patrick D.
    28/08/2018 08:20

    Menteurs

  • Lena V.
    26/08/2018 13:16

    Le pauvre dis !

  • Richard G.
    26/08/2018 10:02

    Pauvre Bourdin Qu.il attaque Hulot sur les pesticides s’il veut . Pour le reste c’est du niveau du caniveau 💩

  • Eloïse M.
    23/08/2018 21:38

    Quand quelqu’un ment il regarde à droite ...

  • Ernesto T.
    22/08/2018 05:06

    Tu nous a bien déçu caché derrière l’homme qui défendait la nature Tu est un ripoux comme les autres L’argent vous pourris tous

  • Romain G.
    21/08/2018 20:01

    Ça transpire, ça bafouille 😂mdr le mec pas serin quand il essaye de justifier

  • Christian M.
    21/08/2018 09:36

    Cette merde ne devrait pas faire de politique , il est au gouvernement juste pour se remplir les poches sur le dos des contribuables comme tout les membres de son parti pourris

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.