retour

Hommage national au colonel Arnaud Beltrame

"Alors que le nom de son assassin déjà sombrait dans l'oubli, le nom d'Arnaud Beltrame devenait celui de l'héroïsme français, porteur de cet esprit de résistance".

28/03/2018 00:00
  • 87.2k
  • 148

119 commentaires

  • Capucine V.
    01/04/2018 08:20

    en fait il devrait faire conteur pour enfants

  • Djean L.
    01/04/2018 04:49

    Est ce qu'il sait d être militaire non alors qu' il ferme sa gueule de vendu

  • Djean L.
    01/04/2018 04:45

    Pas de honte ce complice de ce drame

  • Jean-Pierre C.
    31/03/2018 01:49

    Et l'autre qui nous sort sa poésie...! Même pas capable de rendre hommage sans lire son papier écrit par un autre ... Un chef d'État ça ???

  • Alain A.
    30/03/2018 17:09

    Jolie discours....j attends la suite.

  • Bénédicte C.
    30/03/2018 12:47

    Hypocrite fait ton boulot !!!!!

  • Sarrita M.
    30/03/2018 09:38

    Sa craint quand meme.le militaire a toute sa vie appris a se battre et maitriser l enemi et la face a un jeune delinquant de 20 ans, il n as pas reussi a le desarmer...en fait on n est pas en securité quoi...personne pr nous defendre

  • Jean-jacques P.
    30/03/2018 08:46

    Et bla, bla, bla...!!!

  • John K.
    29/03/2018 23:11

    Et sinon Sarkozy il va en prison en pas ?

  • Didier B.
    29/03/2018 18:12

    minable ...

  • Alexandre P.
    29/03/2018 16:59

    de sa bouche j’ai du mal 😕

  • Roland V.
    29/03/2018 16:35

    Et Macron ne fait rien pour protéger les Français ...si des discours .

  • Cathy C.
    29/03/2018 11:23

    Laissez les familles faites leur deuil arrêtez de vous mettre en avant et débarrassez le France de ces assassins

  • Eliane M.
    29/03/2018 10:35

    Pas de Bla-Bla-Bla ....de l'action pour éviter ces bla bla bla ....

  • Fred F.
    29/03/2018 09:38

    Rien a voir Bruno Téfnin Vous mélangez tout ! C’est votre réaction qui est à vomir

  • Edmond L.
    29/03/2018 08:45

    C’est dommage que c’était pas toi

  • Nicole C.
    29/03/2018 08:14

    Tous ces commentaires me font moi vomir...Vous ne pensez plus aux familles qui ont droit à ce bel hommage.Quelle honte d'être incapables d'empathie .Les victimes ont le droit à cette parenthèse.C'est tellement lâche de votre part d'attaquer l'état.Nous ignorons tous les actions de l'ombre de tous les gouvernements qui arrivent tous les jours à déjouer des attentats etc...Vous oubliez ces hommes et ces femmes qui se battent au quotidien pour nous et nos libertés.C'est indigne de tirer sur l'ambulance.

  • Clement B.
    29/03/2018 07:40

    lol

  • Lucca D.
    29/03/2018 06:34

    Est-ce que au moins un jour on aura un président qui parle avec son cœur et qu'il est pas simplement un texte écrit par quelqu'un d'autre sérieusement c'est lourd en fait voir que il parle il parle il parle mais au final il y a rien de concret pas de mots à lui pas de sentiment pas d'émotion c'est vraiment affligeant de voir un président aussi merdique que ça

  • Nathalie G.
    29/03/2018 06:23

    Monsieur Beltrame a prouvé son abnégation et son courage. Il a agit face au terroriste qui semble t'il n'avait q'un objectif " tué de l'uniforme " (dixit la personne retenue en otage) . Monsieur Macron quid de la RÉPUBLIQUE face au terrorisme qui tient en otages tous les Français ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.