retour

Homosexualité : conversation entre Francis, 66 ans, et Clément, 23 ans

"Je peux te remercier, Francis, de t'être battu pour les droits que je peux avoir maintenant." Francis a 66 ans, Clément en a 23. Tous deux homosexuels, ils ont vécu leur sexualité à deux époques très différentes. Rencontre.

11/06/2021 06:27
  • 434.1K
  • 123

68 commentaires

  • Emma L.
    15/06/2021 19:23

    Il faut NAÎTRE de NOUVEAU.....C’est possible en Jésus-Christ

  • Erick D.
    14/06/2021 15:42

    D'une manière générale il faudrait que les gens cessent de s'occuper de la vie des autres, et plus de la leurs !

  • Gossamer J.
    13/06/2021 23:26

    Dans les années 70, l'homosexualité était mal vue même par bon nombre de hippies et de militants d'extrême-gauche. On prônait la liberté mais pas pour tous.

  • Bruno R.
    13/06/2021 12:20

    Merci à vous de montrer la différence de vécu de cette affirmation de soi au cours des années passées C’est très beau de montrer le différence de vécu suivant les générations Je suis fier d’avoir ouvert des portes pour les nouvelles générations ,et qu’ils ne vivent pas ce que nous avons vécu Ils peuvent profiter du moment et ne pas redresser du temps avec le quand diras t’on Merci à vous pour ces témoignages C’a aide beaucoup je pense à s’accepter soi même 😘

  • Kris U.
    12/06/2021 13:20

    Dieu a fait l'homme et la femme chu contre sa moi

  • Houd H.
    12/06/2021 12:42

    J’ai l’impression qu’aujourd’hui être gay est devenu normal mais être hétéro sa pose problème !

  • Ricardo F.
    12/06/2021 05:39

    C’est du gros n’importe quoi, depuis les grecs il avais déjà des homosexuels assumée mais ils n’aiment pas cette date vue que la plus part des homosexuels c’était en réalité des pedophiles . Avoir un jeune et beau garçon pour le plaisir sexuel c’est vieux comme le monde. Brut commence à répéter les divers

  • Samir L.
    12/06/2021 04:19

    👏👏

  • Kiki B.
    12/06/2021 01:06

    Tchrrr

  • Martine R.
    11/06/2021 21:45

    Dommage trop cour très intéressant

  • Rifad B.
    11/06/2021 21:40

    Se donner le ku...c est pas propre...et salle....un homme une femme.....

  • Arma D.
    11/06/2021 20:49

    Que chacun fasse ce qu'il veut, en restant dans le respect de la loi,, faites ce que vous voulez de votre corps, ça ne regarde que vous, mais ne nous demandez pas de valider l'homosexualité, ça ne regarde que nous.

  • Clément R.
    11/06/2021 18:39

    En ce mois de Pride je voulais dire Merci à Brut et à Francis pour ce moment d’échange qui m’a permis de faire la rencontre de Francis qui est une personne formidable mais aussi de me rendre compte de la chance que j’ai de vivre a mon époque. En espérant que nos droits continueront d’évoluer dans le bon sens ❤️

  • Daniel G.
    11/06/2021 18:08

    Super témoignages. Je suis toujours stupéfait que des gens puissent en avoir quelque chose à faire de la sexualité des autres. Faut vraiment avoir un cerveau en éponge pour être s'occuper des affaires des autres.

  • Farid D.
    11/06/2021 15:35

    Vive le progrès🤣😂

  • Toumazoff A.
    11/06/2021 15:24

    c'est trop bien vos interviews croisées merci merci merci <3

  • Hani S.
    11/06/2021 15:00

    ABERRATION mentale Comment peut-on arriver à cette dégradation humaine !!

  • Ben C.
    11/06/2021 14:55

    Je croyais que c'était une parodie des Deschiens 🙄

  • Yvette M.
    11/06/2021 14:54

    Vous avez raison

  • Alban S.
    11/06/2021 14:32

    Ça n’a ni queue ni tête .

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.