retour

Il a infiltré un abattoir pendant 4 mois avec une caméra cachée

Thomas s'est fait embaucher dans un abattoir afin de le filmer en caméra cachée pour l'association L214 Ethique et Animaux. Voici ce qu'il a découvert pendant ses 4 mois d'infiltration...

28/10/2021 06:00
  • 1.7M
  • 2.9K

1692 commentaires

  • Unchiffonfonfon C.
    4 jours

    Je ne vais même pas regarder la vidéo tellement l'humain me donne envie de vomir. Dame nature merci de sortir un virus de l'animal à l'homme par les éclaboussures de sang 😡😡😡😡😢😢😢😢pour que toutes ces souffrances arrêtent

  • Mickaël J.
    21/11/2021 18:14

    Comment peut-on faire subir ça a des êtres vivants et faire comme si de rien n'était !

  • Christian M.
    19/11/2021 18:09

    STOP VIOLENCES

  • Claire B.
    16/11/2021 11:45

    Je n'ai pas pu le visionner....trop émotive

  • Maurice C.
    10/11/2021 23:55

    C est une horreur

  • Anne H.
    06/11/2021 00:35

    Trop lâche pour les images, j’ai écouté. Et maintenant, je me dégoûte, j’en mange très peu. 6 mois d’hôpital pour une pancréatite. Un animal se respecte mais un être humain aussi. Diminuer progressivement. Ne jamais retirer le plaisir non plus

  • Valérie G.
    06/11/2021 00:03

    C horrible !

  • Valérie G.
    06/11/2021 00:01

    Minable ! C horrible. Oh lieu de faire du blabla! Agis

  • Valérie G.
    05/11/2021 23:55

    Au lieu de parler et donner ton dévolu sur les réseaux sociaux, passe à l action ! Trop facile !

  • Lepair V.
    04/11/2021 14:33

    Comment peut on faire des horreurs sur les animaux. Ils ny a pas de mots pour décrire l horreur. J'espère que le ministre concerné va faire au plus vite pour arrêter toutes ces horreurs.

  • Josy M.
    03/11/2021 19:53

    Bravo quel courage de voir de la souffrance pendant 4 mois ! Vous devez être bien marqué !! Chapeau je n'aurais pu le faire 👏👏

  • Benoit M.
    03/11/2021 19:09

    Le soucis de L214 est qu'il n'arrive pas à prononcer le mot Halal, et religion. Aller, L214, encore un effort.

  • Nico B.
    03/11/2021 13:49

    C'est triste que des bêtes arrivent blessées mais le documentaire repose sur pas grand chose et de l'émotion. L'animal qui est égorgé ne peut pas reprendre conscience puisque le cerveau n'est plus irrigué par le sang. Dès que le sang n'afflue plus vers le cerveau celui-ci tombe dans le coma automatiquement ce qui signifie que l'animal ne ressent aucune douleur

  • Sidonie G.
    03/11/2021 09:25

    Affreux!! Impossible de regarder entièrement 😓

  • Mousse C.
    02/11/2021 17:08

    Voilà le résultat de la sur consommation ! Boycotter les grandes surfaces et les chaînes de boucheries et opter pour une petite boucherie de quartier qui achète local ! Perso pour moi, la viande c'est fini depuis plus d'un an pareil pour les œufs...je les achète à des personnes qui on des poules chez. Ouvrez les yeux quoi ! C'est nous qui avons le pouvoir, pas les politiques !!

  • Beatrice T.
    02/11/2021 16:39

    Merci à toutes ces personnes qui se battent tous les jours pour dévoiler les horreurs que l homme fait subir aux animaux...désolée je ne peux pas regarder au delà des 1ères images ça me terrifie 😨 😨 😨 😨 quel courage a eu ce jeune homme...je ne supporte pas que l on torture des animaux....c monstrueux

  • Ary O.
    02/11/2021 14:09

    Waouh! Bravo pour mettre en avant ce qui est caché dans les abattoirs!

  • Chacha C.
    02/11/2021 13:07

    Putain ignoble je peux même pas regarder 😭😭

  • Aline M.
    02/11/2021 05:07

    Il faut publier les noms de ces enfoirés , et comme d'hab...elle est où la justice? A vomir!

  • Blédinette C.
    02/11/2021 03:05

    Ca fait des années qu'il y a des pétitions pour interdire l'abattage rituel mais l'état fait la sourde oreille. Pourquoi? Car si l'état condamne l'abattage rituel il serait qualifié de parti d'extrême droite. Donc oui cette méthode est scandaleuse mais existera toujours sur notre territoire.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.