retour

ils accueillent des personnes sans-abri dans leur jardin

Des particuliers qui ouvrent leurs jardins à des personnes sans-abri pour les installer dans des maisons dignes et permanentes, c’est le BLOCK project à Seattle.

10/09/2018 07:32
  • 1.5M
  • 823

516 commentaires

  • Jocelyn T.
    16/09/2019 07:20

    C'est la moindre des choses, après que leurs ancêtres aient organisés le génocide des indiens.

  • Renda D.
    25/02/2019 11:31

    76 ans Roxane

  • Françoise F.
    15/02/2019 21:48

    Exemplaire !!!

  • Corinne S.
    15/02/2019 08:57

    Bravo et félicitations pour votre grand ❤ et belle initiative, j'ai passé 5 jours à Seattle en 2017 et c'est une magnifique ville, j'en garde un souvenir inoubliable.

  • Sarah G.
    13/02/2019 11:27

    Je ne pense pas que cela puisse arriver en France. L'entraide entre le peuple gênerait notre gouvernement vereux qui instaure un nombre d'associations incalculable qui est une manière détournée de voler l'argent donc c'est mieux qu'il y ait des associations qui aident à 1% et les 99% vont dans leur poche. Ça s'appelle diviser pour mieux voler et avoir un pouvoir sur nous. Enfin c'est mon avis..

  • Jean P.
    07/02/2019 16:26

    Il y’a une alternative à Donald Truman !

  • Marie-line H.
    31/01/2019 20:42

    je suis admirative devant ces initiateurs!!!des gens Bons!!!

  • Cendrine V.
    31/01/2019 06:52

    , ta mère a inventé le principe en 1989. Respect Bisous fort a tous ❤

  • Michelle J.
    29/01/2019 20:45

    Il y a aussi de belles choses et des gens formidables sur cette terre Je ne suis pas certaine d’en faire partie 😢 encore trop frileuse et pas assez courageuse et certainement trop égoïste mais j’avance

  • Michelle J.
    29/01/2019 20:44

    Il y a aussi de belles choses et des gens formidables sur cette terre Je ne suis pas certaine d’en faire partie 😢 encore trop frileuse et pas assez courageuse et certainement trop égoïste mais j’avance

  • Amélie B.
    28/01/2019 12:31

    ils vous ont piqué l'idée!!!

  • Elisabeth S.
    28/01/2019 09:46

    c'est super !

  • Jean-jacques F.
    27/01/2019 03:26

    A une époque les riches avaient leur itinérant personnelle dans leur cours arrière ! Bien heureux de voir que cette mode revient et combien les gens sont fière d'exposer leur béatitude au regard de tous , pour démontrer combien leurs générosité est grande ! Je ne pense pas qu'une personne en situation de souffrance ou de crise veut absolument être sous la loupe de la terre entière ,mais bon le droit aux respect , ou a la vie privé et la modestie sont des choses qui se font de plus en plus rare !

  • Marie M.
    26/01/2019 23:21

    Bravo à vous pour cette belle initiative

  • Jacqueline F.
    26/01/2019 16:53

    super bien

  • Felix D.
    25/01/2019 13:59

    Belle initiative pour les sans abris afin d'être autonome. Et indépendant.

  • Guy O.
    25/01/2019 03:28

    C'est bien ça 👏

  • Larissa L.
    24/01/2019 12:19

    Ces gens ont pris une bonne initiative de venir aide aux personnes sans abris. Je les félicite pour leur bonté et leur solidarité! Certes, il faut s'entraider les uns les autres. Car la vie nous réserve de bonnes et de mauvaises surprises! Certaines personnes étaient riches ou aisées et elles ne pouvaient imaginer se retrouver un jour dans la rue. Ayons pitié de ces pauvres gens même des migrants. Un bienfait n'est jamais perdu! Apprenons à partager avec les autres! L'année dernière, j'avais écouté une info par la radio qui disait que certains magasins de vêtements et de chaussures avaient voulu donner le reste de leurs marchandises (après les soldes) aux personnes démunies mais le gouvernement avait refusé. Peut-être que je n'avais pas bien compris car j'étais dans un magasin. J'étais très en colère!

  • Patricia J.
    24/01/2019 09:57

    Au moins voilà des gens civilisés sa fait plaisir

  • Marion T.