102 commentaires

  • Yasmina J.
    05/03/2021 18:58

    Que DIEU les bénisse pour ce qu'ils font.

  • Karim N.
    04/03/2021 09:09

    Quelle honte ce gouvernement de branquignolles qui laissent non seulement crever nos étudiants mais qui en plus pour cacher leur incompétence viennent nous parler d islamogauchisme...Ils se foutent de nous jusqu'au bout

  • Stéphane P.
    03/03/2021 14:42

    On fait pareil, à notre niveau bien entendu ! Agence immobilière sur Lyon, nous sommes tous concernés par la situation actuelle des étudiants. On poursuis nos actions en proposant des paniers solidaires 😊

  • Patrick L.
    01/03/2021 12:37

    C mieux que la bandes d enfoirés !

  • Flor C.
    28/02/2021 23:12

    ET LES RETRAITES QUI VIVENT AVEC 450 EUROS PAR MOIS.!!.......

  • Marie-Claude D.
    28/02/2021 18:07

    Bravo. Ce serait bien de réinstaurer le lien parrain-filleul à la Fac. Une façon de n'oublier personne et de s'entraider. Ça se fait dans les Grandes Écoles et ça évite l'anonymat des Facs.

  • Estelle C.
    28/02/2021 07:34

    A mon époque déjà, début des années 2000, je me souviens d’une étudiante dans la même cité universitaire que moi qui avait emprunté de l’argent à toute sa famille pour faire ses études .. elle ne vivait qu’avec 3€ par jour et le soir elle ne mangeait que de la soupe de tomates en poudre ... 😢 elle avait fondu à vue d’œil au fil des mois

  • Edmond O.
    27/02/2021 21:48

    Et pendant que nos étudiants font la queue pour se nourrir faute d’aide du gouvernement ( heureusement que la solidarité existe chez les gaulois réfractaires) ces messieurs les ministres,sénateurs,parlementaires augmentent grassement leurs revenus.croyez vous qu’ils pensent à nos étudiants,aux personnes qui n’arrivent pas à finir les fin de mois.et ont votent pour ces gens il est temps de bien réfléchir.

  • Mamie J.
    27/02/2021 16:55

    Bravo a vous c est super ce que vous faites merci pour eux

  • Anne-Marie D.
    27/02/2021 12:06

    Bravo. La solidarité est importante..

  • Thomas C.
    27/02/2021 11:23

    Plats étudiants à 1 € à rue de la butte aux cailles 75013 Paris https://www.facebook.com/500120983436969/posts/3764221667026868/

  • Nicole G.
    26/02/2021 19:34

    Respect

  • Liberté D.
    26/02/2021 19:06

    Comment faire pour vous donner un coup de main

  • Loic L.
    26/02/2021 16:36

    Et après on ose dire tous va bien en France qu'il s'estiment heureux c'est pire ailleurs plus ça va plus je vois mon pays s'enfoncer un peu plus dans la pauvreté

  • Sam B.
    26/02/2021 13:32

    Bien sûr que c’est normal mais jusqu’à quand ? Le gouvernement il fait quoi pour les citoyens pour les retraités ? Pour les précaires ? Les resto du cœur c’était pour un temps ils sont toujours là !!!Ils servent à quoi ceux là même sortis des grandes écoles issues de familles aisées qui ont des bourses pour étudier alors que ceux qui n’en ont pas les moyens doivent travailler pour subsister et étudier en même temps ? Ils servent à rien et c’est eux qui nous coûtent un pognons de dingue !!!

  • Jeannine M.
    26/02/2021 13:11

    FELICITATIONS aux équipes de LINKEE

  • Habib A.
    26/02/2021 09:50

    Big UP à tous les participants les organisateurs et les généreux.. la solidarité dans sa plus belle posture

  • Françoise C.
    26/02/2021 09:41

    Et pendant ce temps là les riches sont de plus en plus riches!!! oups ils ont intérêts à faire attention à leurs fesses!! aujourd'hui avec les images et les infos immédiates , difficile de cacher leurs privilèges!!

  • Nat B.
    26/02/2021 09:39

    N'hésitez pas les étudiants de Nice de me contacter en mp. Merci pour l'info 😘

  • Beatrice C.
    26/02/2021 09:38

    BRAVO A EUX

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.