307 commentaires

  • Bruno D.
    07/12/2021 00:12

    Normal il faut tout importer! C'est comme ça!

  • Samm M.
    06/12/2021 09:18

    Bienvenue en suisse, same same

  • Anna T.
    06/12/2021 06:54

    Depuis le passage à l euros les prix c est dingue

  • Christophe O.
    06/12/2021 02:04

    Après,il faudrait reconnaître,que toutes les personnes qui vivent dans les îles d’outre-mer,on une qualité de vie,qu’il n’y aura jamais en France!Alors oui,vous payez bcp plus cher vos achats en grande surface par rapport à la France,mais vous vivez dans des endroits paradisiaques!La preuve,c’est que bcp de gens rêvent d’aller en vacances dans toutes ces îles françaises,car elles sont paradisiaques!Alors je finirais,que dans la vie,on peut pas tout avoir,à moins d’être très riches!Bon courage à vous qd même,mais venez vivre en France,et vous verrez la différence!Même si la vie est moins cher que dans toutes ces îles d’outre-mer…

  • Gennaro P.
    06/12/2021 00:47

    C’est réel ! 8,90 les 4 pots de laitières au la vanille ! (Guyane) tout ce qui est importé d’avion est cher …

  • OK D.
    05/12/2021 23:58

    On chiale mais on est habitués...on fait le tour et on en reparle dans 20ans ou quand le litre d'eau potable va valoir 500e

  • Florence D.
    05/12/2021 20:51

    Whaooo je viens de faire le test sur mon drive y’en a même pas pour 7€… incroyable la vie chère….🥺

  • Marie R.
    05/12/2021 19:05

    Holala Je vous comprends c'est hors de prix..pffff

  • Brigitte C.
    05/12/2021 18:29

    Il n'y a que Carrefour pour faire ses courses ?

  • Patrick M.
    05/12/2021 17:14

    😡😡😡

  • Laeti T.
    05/12/2021 16:58

    ce que je te disais

  • Rose O.
    05/12/2021 10:24

    J’ai pas les mots😳

  • Emmanuelle T.
    05/12/2021 08:13

    😱😱😱

  • Prisca Š.
    05/12/2021 04:30

    Pareil a l'ile maurice😔😔😔😔

  • Pastey L.
    05/12/2021 02:25

    Ce qui est mal dans le vol sait de ce faire attraper… 😜

  • Simon Z.
    05/12/2021 02:14

    le caprice des dieux 😭

  • Alexis C.
    04/12/2021 23:54

    Les produits non alimentaires devraient être au même prix partout. En revanche je ne comprends pas pourquoi l'Etat ne prend pas en charge le surcoût des produits alimentaires importés... Sans parler des serviettes hygiéniques qui sont une question de santé publique.

  • Tammy S.
    04/12/2021 21:07

    La marque belle France a 5 euros ! C'est se moqué du monde ! Profiteurs...C'est quoi cette abus sur les prix ?

  • Léopold S.
    04/12/2021 20:38

    pourquoi la vie est chère aux antilles ? à case de l'octroi de mer: taxe qui porte sur quasiment tout ce qui est importée et qui est perçue par qui ? les communes locales ! autre point intéressant: comparer le prix des produits locaux avec celui des produits importés ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Octroi_de_mer

  • Jc C.
    04/12/2021 19:27

    Macron a prétendu que le chloredecone n'est pas Cancérigène donc manger local en toute confiance.. Macron 1er est un érudit en science ...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.