222 commentaires

  • Michel L.
    31/03/2017 05:24

    Escroc de tous bords, maintenant plagiat! Ça va le desservir.

  • Joe D.
    24/02/2017 16:58

    Copieur quelle honte

  • Jean V.
    15/02/2017 13:30

    il n'y a pas que l'immigration ,facile de rejeté tout les problemes en parlant que des clandestains ...et apres vous remboursser les sommes d'argent d'ont certain ont bénéficier,sommes qui me paraisse pas tres moral au vue des postes que certain convoitent...a bientot dans les Urnes...

  • Bab B.
    09/02/2017 09:14

    Tous les même ils volent l'argent de nos impôts mais c'est la faute des étrangers si la France est en déficit

  • Raymond C.
    08/02/2017 15:25

    Un péroné de marine

  • Suzanne N.
    07/02/2017 20:12

    Lamentable....

  • Folo A.
    07/02/2017 12:44

    Fillon Copieur voleur il prend des gens pour des cons sérieux. ...

  • Imane B.
    04/02/2017 21:22

    ten pense quoi ?

  • Noureddine B.
    04/02/2017 08:24

    La conclusion c tous des "le pen "mais à bas bruit.

  • Elisa V.
    03/02/2017 21:45

    vous comprenez pas que ces gens ils ont pas demandé de naître la bas? Que vous auriez très bien être à leur place ? L'économie du pays... nan mais franchement la on parle de la vie de personnes!! C'est le système qui doit changer Changer pour laisser une place qui lui correspond à chacun Et c'est pas les immigrés le problème! Le problème c'est les politiques ! LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ !!

  • Elisa V.
    03/02/2017 21:42

    Nan!!!! Les migrants ne tenterons pas chez eux! Nous devons leur faire une place dans notre société! Cest plus l'antiquité !

  • Ines T.
    01/02/2017 22:35

    Regine misiaczyk ...défendre son pays??? Comment pouvez vous dire cela ??? Les guerres de tranchées sont terminées...avez vous déjà vu une bombe exploser ? La Guerre se sont des militaires contre des militaires ; un génocide ce sont des forces armées qui abattent des civils. Vous avez de quoi vous défendre chez vous contre un missile chez vous? Alors arrêtez de répéter ce que répète la marine. Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. ...Saint cloud le quartier des riches. ..réellement vous pensez qu ils feraient des choses positives envers les Français ? Finalement 5 ans de fn ça ne ferait pas de mal à la France. ...plus bas que terre nous sommes un peu plus un peu moins...au moins au bout de 5 ans les aderents auraient baisse des 3/4...et puis j aimerais voir aussi ceux qui prévoient de quitter la France su elle passait.....pffffffpffff

  • Layna M.
    01/02/2017 22:26

    juste pour t'énerver

  • Didier B.
    31/01/2017 12:55

    On peut peut-être faire l'économie d'une campagne 😂😂😂 Des guignols !!!

  • Laurent G.
    30/01/2017 22:51

    Démission

  • Sammy J.
    30/01/2017 17:50

    Si vous arrêtez vos guerres criminelles, crée et soutenir des groupes terroristes pour destabiliser des pays arabes et musulmans pour le profit de la france j'en suis sur que personne ne viendra chez vous en france Mr. Fillon

  • Tim T.
    30/01/2017 17:47

    pour gerber un coup

  • Fab R.
    30/01/2017 14:22

    Quelle bande e faux-culs!

  • Martine C.
    30/01/2017 09:18

    Copie colet

  • Jy T.