250 commentaires

  • Evelyne B.
    13/01/2017 12:01

    Je vais vomir 😈

  • Sô L.
    13/01/2017 12:04

    la preuve en images!

  • Philippe L.
    13/01/2017 12:07

    Pov'mec!

  • Philippe L.
    13/01/2017 12:10

    Il n'était pas le premier ministre de la fripouille qui à tué Kadhafi et provoqué cette immigration qu'il dénonce ce pompier pyromane ?

  • Annick T.
    13/01/2017 12:33

    Quand on a pas d'argument et surtout, quand on ne veut pas appliquer les solutions de partage qui sont pourtant les seules, on trouve des boucs émissaires.....Ne sommes nous, pourtant pas tous citoyens de la terre quelque soit notre lieu de naissance?.....Si on commençait par ne plus donner tribune à tous ces cerveaux creux pour laisser place aux cerveaux dignes de notre l'Humanité....

  • Annie M.
    13/01/2017 12:57

    https://gloria.tv/video/SZHg2jYtQSNh2UcvdZhek3C8P Tout et dit ...

  • Clément A.
    13/01/2017 13:00

    "commence" ??? Il a toujours été le même. S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à Fillon, c'est de changer facilement d'avis. Et ça fait un moment qu'il roule sur les traces de Le Pen et du FN.

  • Alice R.
    13/01/2017 13:24

    Il y a quand même un truc qui me chiffonne au FN, c'est le fait d'insister sur la maîtrise de la langue française. À chaque fois que l'on a affaire à un décérébré du parti, en ligne et ils sont nombreux, on a un festival de dysorthographie

  • Philippe G.
    13/01/2017 14:06

    Et ils ne se posent pas les questions essentielles sur les causes bien sûr puisque ce sont les politiques eux même qui ont mené à cela par leurs choix de gouvernance.

  • Christophe B.
    13/01/2017 15:09

    Marine

  • Lilou I.
    13/01/2017 15:32

    Réduire vos ptn de salaire aussi 🤗

  • Alexis M.
    13/01/2017 15:37

    votre ligne éditoriale est bien orientée à ce que je vois. bien subjective. comme le quotidien de Yann Barthes quoi...du beau journalisme comme on l'aime et qui ne fait que donner du grain a moudre à Marine. le jour où vous comprendrez ça...je trouve scandaleux de vouloir faire croire que Fillon/le pen c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ca s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle et ce n'est pas digne du beau métier qu'est le vôtre. ni plus, ni moins. A moins que vous n'ayez même pas de carte de presse ?...enfin, et de manière objective, quoi de choquant dans les propos de cette vidéo ?

  • Benjamin V.
    13/01/2017 16:27

    les économistes du monde entier le savent, quand il y a du chômage, c'est la faute des 260 000 immigrés majoritarement diplômés qui arrivent chaque année

  • Nawelle A.
    13/01/2017 17:03

    Choisir entre la peste ou le choléra

  • Sarah M.
    13/01/2017 17:16

    la même merde.

  • Dominique S.
    13/01/2017 17:31

    J'espère qu'on aura pas le choix entre ces 2 là !

  • Jean M.
    13/01/2017 17:46

    Blancs bonnets et bonnets blanc ...mais très sales

  • Mikaella K.
    13/01/2017 18:29

    Quel connard ce pauvre type. Va chier jamais je ne voterai pour toi.

  • Jean B.
    13/01/2017 18:37

    COPIEUR ....POUR AVOIR LRS VOIX DU FN Alors qu il a deja etait au pouvoir Le BOUFFON

  • Christelle D.
    13/01/2017 18:39

    Vive Marine