retour

Incendie de Notre-Dame : le témoignage de Myriam, caporal-chef des Pompiers de Paris

Ce 15 avril, la cathédrale Notre-Dame de Paris a été prise par les flammes. Myriam, caporal-chef des Pompiers de Paris, était une des premières à intervenir.

17/04/2019 14:59mise à jour : 17/04/2019 19:57
  • 1.6m
  • 961

389 commentaires

  • Florian B.
    19/05/2019 10:45

    reçoit le signale qu'une fois que tout était déjà entrain de cramer, limite ils ont été pour rien trop tard..

  • Jacqueline S.
    26/04/2019 18:26

    Bravo aux pompiers...!!!!🚒🚒🚒🚒

  • Emeline L.
    25/04/2019 09:33

    bizarrement on dirait qu'ils ont été prévenu bien tard !

  • Lionel L.
    25/04/2019 08:04

    Je ne comprends pas ce reportage . Elle n'a fait que sont travail ainsi que ses compagnons de service . Fait t'on tout un plat sur un plombier qui ferme à temps une conduite d'eau défectueuse qui inondait un immeuble ?? On nous prend vraiment pour des cons et surtout on essaye de nous endormir ...

  • Sear J.
    25/04/2019 07:43

    Pourquoi vous n'allez pas voir des familles qui perdent des maisons des membres de la famille dans des incendies donner autant d'importance à des murs et quand même dramatique

  • Anne V.
    24/04/2019 14:57

    BRAVO A tous ces sauveteurs prêts à donner leur VIE!!!

  • Maria T.
    24/04/2019 11:36

    ☺️

  • Milandre L.
    24/04/2019 07:51

    Loll bs personnes qui meure de faim je m'en fous ton cathédrale

  • Meriam C.
    23/04/2019 11:07

    Quand on sait que "Myriam" est le nom donné par les Musulmans à Notre-Dame La Vierge Marie le courage de cette femme a un coté encore plus symbolique. Qui sait peut etre que l'esprit notre bien aimée Marie était là pour sauver sa maison ;)

  • Thomas D.
    22/04/2019 17:59

    https://youtu.be/4qNULBzm3uU

  • Richard L.
    22/04/2019 17:16

    Bravo à vous tous et à votre courage. Si NOTRE-DAME est encore debout, c'est grâce à votre action héroïque.

  • Lova L.
    21/04/2019 18:24

    Un exercice 6 mois avant dans la cathédrale bizard quand même

  • Monica B.
    21/04/2019 16:18

    Bravo a Toutes & Tous" Sauver ou Perir " telle est votre devise Merci a Toutes & Tous Honneur Respect a Tous Nos precieux Anges Gardiens !!!

  • Delphine W.
    21/04/2019 09:32

    🙏🏻

  • Marion S.
    21/04/2019 08:55

    je suis fière de toi. Et de ce que tu apportes aux autres même si tu étais pas sur ce feu. ❤❤

  • Herveline B.
    21/04/2019 00:27

    respect

  • Vergeot C.
    20/04/2019 20:28

    Magnifique et émouvant témoignage de cette jeune femme pompier. ..Bravo à tous !

  • Vivi V.
    20/04/2019 18:58

    C'est eux qui devraient gagner 7 000€ par mois, pas ces cons de députés qui servent à rien.

  • Zitouni Z.
    20/04/2019 17:25

    Tant de risques pris pour un tas de pierres montés par des artisans sous la contrainte totalitaire de l epoque...bravo...

  • Ndy C.