retour

Inceste : Camille Kouchner témoigne

L'affaire Olivier Duhamel, qui avait reconnu avoir agressé sexuellement son beau-fils, vient d'être classée sans suite pour prescription. C'est Camille Kouchner, sœur jumelle de la victime, qui avait révélé les faits dans son livre "La familia grande". Brut l'avait rencontrée.

14/06/2021 11:43mise à jour : 14/06/2021 11:46
  • 151.7K
  • 150

122 commentaires

  • Mado M.
    28/06/2021 12:54

    Un livre magnifique, touchant, violent... un témoignage pépite ! Merci

  • Karim Z.
    21/06/2021 11:52

    "Certains juristes et politiques refusent l’imprescriptibilité du crime de viol sur des enfants, parce que seuls les crimes contre l’humanité sont imprescriptibles. Selon eux, rendre le viol d’enfant imprescriptible, ce serait donc banaliser la Shoah. Mais violer un enfant, c’est le réduire à un objet, c’est viser à détruire son humanité." - Muriel Salmona, Psychiatre, présidente de l'association Mémoire traumatique et victimologie, 18/01/2021, Marie-Claire https://www.marieclaire.fr/muriel-salmona-a-six-ans-ma-mere-m-a-livree-a-des-pedocriminels,1369067.asp

  • Michel-Antoine F.
    17/06/2021 14:41

    Une famille de bobos barrehaux de chaises qui se croit au dessus des loi s et qui l'est grace à ses copains coquins

  • Aude H.
    16/06/2021 19:49

    Une petite réforme de la justice... Non ?

  • Michel F.
    15/06/2021 21:19

    La justice made in France.

  • Henri P.
    15/06/2021 20:13

    Mots justes, sincerité, audace, bonté. Un grand pas franchi pour l avenir en effet. Merci

  • Nicole M.
    15/06/2021 19:02

    Il n y a pas de justice !!!!!

  • Liliana L.
    15/06/2021 16:30

    Bravo ,d avoir écrit ce livre. Cela nous montre que cela peut arriver dans n importe quel milieu. Cela permet aux enfants d aujourd'hui de mieux les protéger

  • Evelyne P.
    15/06/2021 12:14

    Honteux

  • Beatrice A.
    15/06/2021 11:25

    Il faut maintenant œuvrer pour que le délais de prescription tombe ! Car cette blessure reste à jamais dans chacune des victimes de ces actes, et ce à vie.

  • Beatrice A.
    15/06/2021 11:22

    Bravo à vous, à votre force et votre courage . Vous avez défendu votre frère et vous l'accompagnez dans ce chemin de reconstruction. Vous êtes une belle personne

  • Otefoeil P.
    15/06/2021 08:25

    Très belle itw. Mais je ne pense pas que l'on puisse faire confiance intellectuellement à qq qui abuse. Ça ressemble à de la manipulation. Ça montre l'emprise de certains bourreaux sur leurs victimes. Enfin bravo pour ce livre

  • Marcellino M.
    15/06/2021 07:37

    C'est moche!

  • Louisette V.
    15/06/2021 07:30

    Elle est belle la justice, d'autres vont pouvoir s'enorgueillir d'avoir accompli de pareils actes, ils ne seront jamais punis !

  • Raphaëlla B.
    15/06/2021 05:08

    Bravo de parler pour vous et les autres. Moi en tant que sculpteur je travaille sur la sculpture « NoMore » pour dire stop aux violences faites aux femmes et jeunes filles dans le monde. Chacun a notre échelle travaillons à faire avancer les choses et changer les mentalités. Merci pour votre courage!

  • Georges Z.
    14/06/2021 23:08

    Clauzerbe merci Madame d’avoir eu ce courage de « parler » c’est une avancée énorme il faut mettre au grand jour toutes ces manœuvres écœurantes qui touchent les enfants et adolescents

  • Ktb F.
    14/06/2021 22:00

    https://www.amazon.fr/dp/B01AUIE0CK?tag=weezy0c-21 Ayez accès à plus d'un million de livres gratuitement en format pdf

  • Henrique M.
    14/06/2021 21:48

    Ce qui est dérangent dans cette affaire, c'est qu'il semblerait que tout le monde était au courant, ou presque, et que personne n'ait rien dit avant .

  • Marie L.
    14/06/2021 21:48

    Je vous ai connus tous deux au collège j étais votre déléguée et je n ai rien vu alors que vous étiez en souffrance

  • Tonny G.