retour

Incidents de Lyon-OM après ceux de Nice-OM : toujours la même histoire

3 mois après les incidents lors de Nice-Marseille, le match Lyon-Marseille a été arrêté à cause d'un jet de bouteille. L'histoire se répète, et les déclarations des dirigeants se ressemblent beaucoup…

22/11/2021 18:38
  • 588.3K
  • 901

550 commentaires

  • Jeremie M.
    3 jours

    Je pense que l'arbitre a raison... les joueurs de football de nos jours sont bien trop fragiles pour ce jeu là. Suffit de voir comment ils tombent comme des mouches au moindre pépin. https://youtu.be/hPgiccAtbxk

  • Agniel L.
    4 jours

    Il n'y a qu'à interdire le public dans les stades 🤗 ou mieux ! Interdire les matchs de foot 😁

  • Karinne P.
    5 jours

    Ce que je trouve choquant, c'est le geste de ce supporter mais aussi l'absence d'empathie flagrante pour le joueur , qui, quoiqu'on en dise a été touché par une bouteille jetée d'une hauteur non négligeable... Ça en dit long sur l'esprit d'équipe de ce sport !

  • Ridwan P.
    6 jours

    L'armée devrait recruter se tireur d'élite c une pépite se mec !

  • Dylan P.
    6 jours

    😂😂

  • Dylan P.
    6 jours

    heureusement qu’ils font pas de la mma 😂

  • Salazar S.
    6 jours

    Marseille ces des une calamité ces gens là pour une fois que ces pas eux

  • Philippe S.
    6 jours

    Pauvre petit 😅😅

  • Abel C.
    7 jours

    il se jette un peu quand même 🤣🤣🤣

  • Mic T.
    7 jours

    Sport de débiles profonds, aussi simple que ça...

  • Jojo J.
    25/11/2021 11:07

    Le foot....comment diviser le peuple et semer la zizanie...

  • Youkie Y.
    25/11/2021 10:35

    J'appel pas ca des supporters...

  • Patrick R.
    25/11/2021 09:08

    Je crois qu'il n'aime pas l'eau !!!!!! mais bon stupide quand même !!!!!!!

  • M'zoulou M.
    25/11/2021 01:57

    J'ai pas compris, c'est un article qui concerne le rugby ? Woow..

  • Véronique J.
    25/11/2021 00:00

    Moi je pense que les supporters on devrait les éloignés le plus proche possible du terrain quitte à perdre des places dans les tribunes c est n importe quoi parqu à chaque fois c est la merde. Ou ne pas les laissé rentré av des bouteilles d eau jusqu'à la fin du math. Paillettes aurait du demander dommage et intérêt ce mec et versé pour une association cette argent le faire nettoyer le stade lui seul sanctionné ces gens malade

  • Pierre T.
    24/11/2021 17:44

    En tout cas il vise mieux que lui 🤭

  • San K.
    24/11/2021 15:54

    Ouais vive les arts martiaux parce-que vaut sport de ballon b bof bof

  • San K.
    24/11/2021 15:46

    Ah putin ces footballeurs jte jure une goutte de pluie et sa ce jette au sol 😂

  • Catherine F.
    24/11/2021 15:13

    C'est bien qu'au foot qu'il ya des agressions comme ça. Avez vous vu ou entendu des insultes ou des gestes agressif au volley, au basket, au hand.. Ha mais non car contrairement au football les autres sont des sports ou régne la tolérance.

  • Murielle C.
    24/11/2021 14:41

    Une honte, j’ai trouvé la peine du tribunal trop clémente « du sursis » 🙄🙄🙄🙄

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.