retour

Ingrid s'est engagée dans l'armée comme réserviste

En plus de son emploi civil, Ingrid Lamri a décidé de s'engager dans la Marine nationale comme réserviste. Elle raconte pourquoi elle a fait ce choix.

29/06/2018 00:00mise à jour : 04/02/2020 16:24
  • 116.6k
  • 119

43 commentaires

  • Sébastien D.
    02/07/2018 23:54

    « Être réserviste, voilà ce que ça lui apporte.. » De l’argent ?

  • Thomas G.
    02/07/2018 21:28

    Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

  • Max C.
    02/07/2018 15:04

    Qui s'en fou ?? 🖐

  • Jean-michel R.
    02/07/2018 08:32

    elle a qu a militer pour la gauche au lieu de rever de massacre

  • Andrea M.
    02/07/2018 08:29

    ok je suis décidé à 100%

  • Vanina T.
    02/07/2018 01:37

    🤦

  • ML A.
    01/07/2018 21:55

    lel

  • Mathilde W.
    01/07/2018 09:42

    Bonjour Audrey 26ans comédienne. Mdrrr ils en font toute une propagande sur les reseau et a la télé pour pousser a s'engager, ils font carrément les foires reserver normalement aux commerçants donc cest un commerce. De toute façon ça va devenir obligatoire çe truc.

  • Mel B.
    01/07/2018 08:27

    Pauvre fille. La guerre c'est le capitalisme, le système autour des militaires c'est la merdé de notre société.

  • Sabrina C.
    01/07/2018 04:17

    : tu pourrais témoigner aussi pour répondre à tous les rageux qui commentent ?!

  • Daniel B.
    30/06/2018 22:25

    C'est de la propagande ??? Hein ???

  • Mohamed Z.
    30/06/2018 22:10

    Avant de s’engager dans l’armée, la moindre des choses est de vérifier la légitimité des engagements de cette armée ces dernières années et ses conséquences, par exemple la destruction de l’appareil d’état Lybien et de son armée avec pour conséquence un chaos permanent en Lybie, instabilité et propagation des armes au Sahel, afflux sans précédent de réfugiés à partir de la Lybie ... A chacun ses valeurs et son éthique.

  • Alek K.
    30/06/2018 21:45

    les reservistes, ils font leurs classes comme les vrais soldats ou ils font touristes ? non parcequ'en plus d'avoir les idées de merdes du bidasses de basses, il faudrait quand même qu'ils aient au moins bouffé un peu de fomec blot et autres conneries plein de cohésion ^_^

  • Alek K.
    30/06/2018 21:37

    https://www.youtube.com/watch?v=jo3qV_-kw2w Attention à la Marine la Marine nationale elle est violente et brutale elle prône la haine raciale :D

  • Noé B.
    30/06/2018 18:58

    Ptdrrrr tu verras quand les russes vont torpiller a charge creuse ton chalutier tu va moin rigoler

  • Yves D.
    30/06/2018 18:43

    osef...

  • Philippe C.
    30/06/2018 17:27

    Jusqu'au moment ou tu devras faire face au feu... Tu seras probablement moins seduite, je ne te le souhaite pas.

  • Marie P.
    30/06/2018 17:04

    Beaucoup de courage et de cœur 😍

  • Frederic M.