45 commentaires

  • Nicolas L.
    29/06/2018 17:23

    Oui mais tout ça ne nous dit pas ce qu'elle fait exactement ...😂

  • Selma O.
    29/06/2018 17:26

    Heureusement qu'on peut s'engager dans des domaines bien plus apaisants, conviviaux, porteurs d'empathie... que de risquer d'être appeler pour tuer des gens qu'on ne connait pas, et tuer au passage, par "dommages collatéraux" des gamins , exploser des écoles ou des hôpitaux. Effectivement, Ingrid...on n'est pas dans un film..

  • Erwan S.
    29/06/2018 17:27

    C'est surtout la Présidente de l'ANAJ-IHEDN ! Félicitations Ingrid et merci ! <3

  • Lara M.
    29/06/2018 17:52

    :)

  • Emmanuel R.
    29/06/2018 18:29

    Ah Bin avec ça...on n'est pas dans la merde...😂😂😂😂😂

  • Neiluj G.
    29/06/2018 18:33

    Est il possible de faire un service civique même si on a un emploie déjà? J'ai tout mes aprem de libre

  • Villanove E.
    29/06/2018 19:36

    Je comprends mieux gros cochon! Hésite pas si t'as besoin de renforts sur une interpell'!

  • René I.
    29/06/2018 19:45

    Elle connaît le coup du tonneau !!

  • Hubert A.
    29/06/2018 20:33

    Même pas un Quartier-Maître !

  • Emylie L.
    29/06/2018 21:40

    Allé venez on fait ça et ENSUITE on fait un erasmus, je suis sûre qu'on aura des RENO plus facilement

  • Marceau D.
    29/06/2018 22:39

    sah go

  • Magali N.
    29/06/2018 23:15

    Bonjour la mission qui consiste a aller degommer des gens qu'on ne connait pas, pour emplir les poches d'une bande de racailles toujours avides d'en avoir plus! Qu'elle parte sur le terrain la petite si elle l'aime tant la geguerre.

  • Philippe H.
    30/06/2018 04:42

    La tele c est taboo

  • Minni N.
    30/06/2018 07:10

    😘

  • Murielle S.
    30/06/2018 07:12

    .... "une histoire personnelle un peu tragique" .... UN PEU??????? Prendre sa soeur est UN PEU tragique ?

  • Lucile R.
    30/06/2018 07:15

    Luc Le Duc Mounié

  • Julie G.
    30/06/2018 08:33

    hehe

  • Yoann P.
    30/06/2018 10:05

    Tant mieux pour elle si ça lui convient, mais tout le monde n'a pas nécessairement envie de bosser dans l'armée, c'est un milieu particulier quand même... moi ça me dérangerait pas d'être réserviste, si on me propose de bosser sur des projets intéressants en lien avec mon emploi, sinon si c'est juste pour être soldat... ça sera surement non.

  • Elsa L.
    30/06/2018 10:26

    "Ce qui m'a séduit, c'est le côté partir à la guerre" . Ah ouais. La mort des hommes. Ca vend du rêve.

  • Yassine E.
    30/06/2018 10:32

    tu connais trés mal l'armée encore ma fille! tu vas juste aller mourir pour une oligarchie qui gouverne ton pays et un projet messianique atlanto sioniste que tu ne vois pas! Les reves de bisounours sont beaux mais pas réalistes