retour

Intelligence artificielle en France : ce que pense Emmanuel Macron

Intelligence artificielle : la France peut-elle devenir n°1 au monde ? Emmanuel Macron a répondu à Brut. Et voilà ce qu’il en pense.

29/03/2018 12:36
  • 636.9k
  • 1.4k

957 commentaires

  • Ugo O.
    08/03/2019 16:15

    🤑🤑

  • Romain R.
    11/01/2019 02:38

    💥TOUT SEUL JE VER PLUS VITE / ENSEMBLE ONS VAS PLUS LOIN !!!!! TOUSE ENSEMBLE EN FORCE RÉVOLUTION ANARCHIE 💥🖕🔪FUCK GENDARMERIE💣🔫 FUCK POLICE⚔️🔫 EXÉCUTER!!!!!💣MACRON!!!!🔫 ⚰️🖕FUCK L'ÉTAT💣

  • Eric K.
    18/05/2018 08:38

    Retrouvons d abord la,réalité de l intelligence humaine... où est tu où est tu ???

  • Roger L.
    23/04/2018 14:11

    S V P arretee dr nous gaver de ce gros con par avance metci

  • Zebilon D.
    14/04/2018 07:24

    experimenter ds la santè donner champ libre dans les * donnees* monopoles aux privé pour internet tout cela financé par le privé???? AVEZ VS BIEN COMPRIS LE BUT DE M MACRON ET QUE SIGNIFIAIT LE FAMEUX(* C EST NOTRE PROJET)* vs allez trestres vite comprendre ceux qu ont voté pour lui (.je veux dire ouvriers agri ulteurs etudiants retraitté petits artisans... peut etre que vos yeux s ouvriront .... mais se ferrmeront tres vite...profitez de la vie citoyen.s n ayez pas des objectifs long terme preparez denombreux obseques ( vos enfants vos parents et devs memes autour de 50 ans regardez le regard de macro il devoile tres bien le personnage

  • Sebastien K.
    14/04/2018 07:17

    Le soucis c'est que toute les grosses têtes Françaises se barre à l'étranger 😂 Faudrait dja trouver une solution avantageuse pour les garder chez nous 😂😅

  • Louis D.
    09/04/2018 11:22

    Montgolfière.

  • Olivier S.
    07/04/2018 20:56

    Mac Headroom https://www.youtube.com/watch?v=6epzmRZk6UU

  • Khaled S.
    07/04/2018 11:26

    regarde le niveau, imagine oueld abbas

  • Hervé D.
    07/04/2018 10:27

    Les talents attirent les talents. C'est pareil pour la connerie. 😎

  • Didier H.
    07/04/2018 10:26

    Sans l intelligence artificielle ton portable n existerait pas comme les comptes en ligne ça s appelle le progrès tout simplement.

  • Deslandes L.
    07/04/2018 08:19

    Il n'y a que lui d'intelligent au monde même une artificielle n'est rien comparé à sa grandeur.

  • Nicole E.
    07/04/2018 07:55

    IA ne serait ce que le mot je n'aime rien de ce qui est artificielle sous entend trop de choses qui échapperont et ne pourrons maitriser comme la vie privée entre autres .Dans le cadre de la médecine peut-être sera ce un progrès .

  • Laurent D.
    05/04/2018 19:14

    Donc si je comprend bien mon dossier médical va être à porter de tous bravo Macro

  • Lou B.
    05/04/2018 14:48

    un plus gros plan c'était pas possible? on voit pas ses poils de nez

  • Axel D.
    05/04/2018 13:08

    Minus et cortex

  • Patrick A.
    05/04/2018 10:50

    Mais lui il a l intelligence ou les poules on l oeuf

  • Alex N.
    05/04/2018 10:19

    youpi plus de sophia en france !

  • Sandrine Q.
    04/04/2018 22:12

    Dégage pauv tâche !!!!. Y’a pas autre chose a penser en ce moment sans deconner !!!.

  • Calagane C.
    04/04/2018 21:30

    la danre aime macron hiiii

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.