retour

Interdiction du niqab : la France pointée du doigt par l'ONU

Interdiction du niqab : la France épinglée par le comité des droits de l'Homme de l'ONU.

24/10/2018 18:17mise à jour : 14/02/2019 11:14
  • 262.1k
  • 1.8k

931 commentaires

  • Simone D.
    29/10/2018 11:55

    L Algérie vient de l'interdire dans les institutions

  • Hassan O.
    29/10/2018 08:33

    Le nikab et le voile intégrale ne sont pas la religion

  • Hassan O.
    29/10/2018 08:31

    Du n importe quoi

  • Geraldine A.
    28/10/2018 15:08

    Qui c est planquer durant des mois de caval derrière le voile intégral??? Voilà une raison supplémentaire de l interdire totalement . Qu' ils ce mêle des droits de l homme dans des pays qui en on vraiment besoin.

  • Bernard A.
    28/10/2018 15:03

    Virer moi tous ces cafards,

  • David A.
    28/10/2018 14:16

    Ceci est du prosélytisme et dissimulation d'identité car sachont-le un terroriste a voulu profiter du fait de pouvoir s'habiller ainsi pour échapper à la justice et la justice enfin la police a pu l'attraper malgré tout mais la justice d'état n'a pas fait son travail et le gars est tranquille dans les rues alors qu'il a voulu faire du terrorisme et se cacher sous une tenue prosélytiste oh putain de merde le pays condamné

  • Stor-k R.
    28/10/2018 11:58

    C'est du n'importe quoi, dans d'autres pays strictes tu ne peux même pas montrer tes cheveux comme tu veux et ils veulent imposer leurs religions dans un pays laïques, c'est du foutage de gueule ! Tu t'adaptes ou tu rentres chez toi c'est tout ! Faut pas venir emmerder les gens dans leur pays ! Tu veux te couvrir entièrement, ya pas de soucis, va dans le pays qui l'impose. Cette ONU se permet de montrer du doigt un pays alors qu'il y a des pays où les droits de l'homme n'existe même pas ! C'est honteux !

  • Christiane M.
    28/10/2018 11:11

    Ben voyons. Laissons-nous bouffer!!!

  • Régina C.
    28/10/2018 10:13

    LA FRANCE EST UN PAYS LAIQUE !

  • Adrien L.
    28/10/2018 08:04

    On a interdit le port du niqab, pas pour rien. Les gens font exprès de le mettre pour faire chier et cherche le buzz. Si l'ONU commence à donner raison à ces nazes, on est mal barré.

  • Nathalie D.
    28/10/2018 07:27

    😈honteux

  • Isabel A.
    28/10/2018 07:26

    La France à bien Fait!!!Bravo🤗🤗🤗🤗

  • Jean L.
    28/10/2018 05:06

    😉

  • Patricia D.
    27/10/2018 20:28

    LA FRANCE UN PAYS LIBRE PAS ISLAM EN FRANCE PAS DE FEMMES VOILEES SI NON DEHORS

  • Christine B.
    27/10/2018 19:50

    Est ce qu'il condamne aussi l'obligation faite aux femmes de porter un foulard quand elles se rendent dans certains pays alors qu'elles ne le font pas dans le leur. S'il est interdit d'interdire peut on obliger d'obliger ?

  • Moi I.
    27/10/2018 19:10

    Et si je me promène en short dans ces pays de la burka. , serai je tolérée ?

  • Nicole P.
    27/10/2018 18:23

    La france est un pays laïc. Quand j'étais jeune à l'école les filles qui portaient une chaine et une croix autour du cou devaient rentrer leur bijou à l'intérieur de leur vêtement du haut. C'était la loi. Pays et école laïque. On ne devait pas exiber ses opinions religieuses Alors le niqab vous nous faites ch.... que ces femmes le portent chez elle ou retour dans leur pays d'origine. Car comme le dis océane bidault prenez en de la graine 😈😈

  • Renée P.
    27/10/2018 17:58

    Lorsque l'ONU "verbalisera" les pays qui lapident les femmes, sous prétexte qu'elles sont des femmes; on pourra éventuellement se préoccuper de ce qu'il prétend défendre ! Les droit de l'Homme, non mais l'ONU plaisante je suppose !

  • Renée P.
    27/10/2018 17:54

    De quoi se mêle l'ONU ? la France est un pays laïque que je sache.

  • Helga B.
    27/10/2018 15:00

    Et la discrimination des droits de la femme, non ??! Quel bande nazes !! Autorisez aussi l’excision, c’est une coutume comme une autre !!!