retour

Interview Brut : Julien, commando marine des forces spéciales

"Dans chaque opération, on a une chance sur deux d'y rester. Ça fait partie de notre travail." Libérations d'otages, neutralisations de terroristes… Pendant 13 ans, Julien a été commando marine des forces spéciales. Il raconte ce qu'était son quotidien.

18/06/2019 10:19mise à jour : 19/06/2019 07:30
  • 16.7M
  • 15.9K

6994 commentaires

  • Daniel W.
    un jour

    J ai connu cela dans les pays de l est faire des goniots mur de Berlin yougoslavie Serbie Kosovo Afganistans Roumanie chechoslovaquie

  • David F.
    3 jours

    ça me rappelle quelque chose !!!

  • Salvatore E.
    3 jours

    J’en ai vu certains quand j’etais a 2’R.E.I. Vreiment professionnels.

  • Adel S.
    7 jours

    Moi je dis que c’est vous le terroriste vu que vous êtes dans leur pays et vous les tuez. Est-ce qu’un taliban est venu vous faire la guerre en France? Posez vous les bonnes questions tout ceux qui le font passer pour un héros. Ils tuent 50-60 personnes et ils en perdent un et vous êtes là a le féliciter. Bande de merdeux

  • Koffi K.
    17/01/2021 13:06

    L'armée française n'as de muscles qu'en Afrique. Ailleurs elle n'a point de couilles.

  • Denis B.
    16/01/2021 05:07

    Vous allez semer la terreur à travers le monde et après vous jouez aux héros. Vous avez versé du sang. Terroristes!

  • Jackill G.
    13/01/2021 22:08

    Respect total Des vrais hommes , on est fier de vous Pas comme les sans couilles qui tapent sur les travailleurs et qui retire les permis !!!

  • Édouard M.
    13/01/2021 19:57

    Super mec!

  • Serge B.
    13/01/2021 15:46

    Quand t il met le doigt dans la chatte il doit l'amener au ciel

  • Stéphane M.
    13/01/2021 13:13

    Respect👍👍🙏🙏

  • Məlvìñ M.
    12/01/2021 12:07

    commando

  • Ali A.
    12/01/2021 08:12

    Bravo 👏 👏 👏 belle fraternité.

  • Murielle V.
    10/01/2021 09:38

    Bravo à vous et à tout les militaires bon courage à vous tous

  • Bruno M.
    07/01/2021 23:27

    Bravo à vous tous je n'ai pas de mots assez fort pour vous féliciter mais je vais vous dire tout simplement merci

  • Claude F.
    07/01/2021 20:48

    Respect à tous ses soldats

  • Thomas C.
    07/01/2021 14:27

    May be in Africa but in Afganistan Syria ,Iraq frech army & legioner dont have results of operations with top Taliban or Al Qaeda or ISIS leaders captured .

  • Oluyann A.
    07/01/2021 06:32

    Vous avez oublié l'essentiel : soit déstabiliser un pays du tiers monde

  • Claude T.
    06/01/2021 11:49

    Bravo monsieur ,respect vous êtes des héros bravo les commandos et merci 🇨🇵🇨🇵

  • Armando M.
    05/01/2021 17:04

    Je vous tire mon chapeau monsieur, ne dite pas que vous êtes psa un héros, vous êtes des eros ,c'est pas tous le monde qui est capable de faire ce que vous faites.....

  • Zoe A.
    02/01/2021 01:55

    Profond respect et gratitude pour ces hommes qui sont l'honneur de notre pays.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.