retour

Interview Brut : Julien, commando marine des forces spéciales

"Dans chaque opération, on a une chance sur deux d'y rester. Ça fait partie de notre travail." Libérations d'otages, neutralisations de terroristes… Pendant 13 ans, Julien a été commando marine des forces spéciales. Il raconte ce qu'était son quotidien.

18/06/2019 10:19mise à jour : 19/06/2019 07:30
  • 17.7M
  • 16.3K

5750 commentaires

  • Jérémy Monnerais
    23/08/2021 22:49

    respect 🙏🙏🙏

  • Gaskez G.
    28/02/2021 08:22

    Respect 🇫🇷une très belle leçon.👍

  • Daniel R.
    17/02/2021 16:33

    Ton boulot à la con.... C est pire que la roulette russe

  • 17/02/2021 07:54

    Tous mes respects !!! Et auresement que des hommes comme vous,son la pour protéger nos p'tits culs de français !!!💪👍✊

  • Semch E.
    16/02/2021 19:26

    Et oui ta pas choisie un métier sen risque mon grand .et après c'est bien sa vous allez chasser des Afghanistan chez eux et après vous dites ces des terroristes. Et vous vous êtes quoi au juste ? Des héros ? Sa va la France des héros de partout la ou il y a quelques chose a voler par contre dans son propre pays c'est la merde totale mdrr sa me fait rire

  • Atilla A.
    14/02/2021 01:35

    😂😂😂😂🇹🇷🇹🇷🇹🇷🐺🐺🐺🐺🤘🤘🤘

  • Paolo P.
    13/02/2021 14:53

    Alright mate you don't say what you want commandos it's a fighting policy you see my face i never cover my face Alright

  • Jule M.
    28/01/2021 13:44

    Le salaire à 2500€ ... Pour quelqu'un qui est prêt à prendre une balle. Je trouve ça très médiocre ... Même 10.000€ ... C'est pas suffisant pour des gens qui décident de sauver l'honneur d'un pays , après combien touche ces ministres qui nous soûlent en longueur de journée avec des mensonges purement planifier .

  • Daniel C.
    28/01/2021 12:57

    Respects aux soldats courageux 🇫🇷

  • Jérôme M.
    27/01/2021 10:43

    Félicitations 💪

  • Thd G.
    26/01/2021 20:55

    Du respect pour ces hommes de l’ombre

  • Daniel W.
    24/01/2021 01:38

    J ai connu cela dans les pays de l est faire des goniots mur de Berlin yougoslavie Serbie Kosovo Afganistans Roumanie chechoslovaquie

  • Franck O.
    22/01/2021 21:08

    David

  • David F.
    22/01/2021 19:38

    ça me rappelle quelque chose !!!

  • Salvatore E.
    22/01/2021 09:44

    J’en ai vu certains quand j’etais a 2’R.E.I. Vreiment professionnels.

  • Adel S.
    18/01/2021 16:34

    Moi je dis que c’est vous le terroriste vu que vous êtes dans leur pays et vous les tuez. Est-ce qu’un taliban est venu vous faire la guerre en France? Posez vous les bonnes questions tout ceux qui le font passer pour un héros. Ils tuent 50-60 personnes et ils en perdent un et vous êtes là a le féliciter. Bande de merdeux

  • Koffi K.
    17/01/2021 13:06

    L'armée française n'as de muscles qu'en Afrique. Ailleurs elle n'a point de couilles.

  • Denis B.
    16/01/2021 05:07

    Vous allez semer la terreur à travers le monde et après vous jouez aux héros. Vous avez versé du sang. Terroristes!

  • Jackill G.
    13/01/2021 22:08

    Respect total Des vrais hommes , on est fier de vous Pas comme les sans couilles qui tapent sur les travailleurs et qui retire les permis !!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.